7 351

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le figaro du jour n'en peut plus d'admiration pour son Annibal Smith d'opérette. La pravda à côté c'est un journal de dissident...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 352

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le truc dont on ne parlera pas aux infos ce soir (ni jamais surement): http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2011/ … er-la-loi/

7 353

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Republ … 10552.html

7 354

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cool, j'ai posté le meme truc en mieux juste au dessus de toi paton.

7 355

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.french-revolution.fr/2011/09 … a-londres/

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je suis sur que la gauche antiraciste apprécie que ce soit des fondamentalistes musulmans qui prennent le pouvoir derrière chaque révolution auvergnat.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 357

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hohohooooooo
Ça me rappelle quand j'étais gosse et que je pissais sur les fourmilières.

7 358

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah bah mon pote ça donne presque envie de voter.

7 359

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tout les jours une nouvelle blague avec cette affaire \o/

7 360

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non mais Julien Dray il aime bien les montres qui coutent chères ! hein ! hein ! C'est une honte pour la république !

7 361

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouai, 10000 € c'est pas suffisant pour remettre son intégrité en doute.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 362

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

SojaCouille a écrit:

Vas y Topy, sors nous une ou deux affaires de vol de 10000 € par un élu de gauche pour équilibrer la balance.

Attends, tu insinues qu'à gauche c'est bien mieux ?

7 363

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour le coup je pense pas que le détournement du fric des poubelles de Marseille ait provoqué la mort de qui que ce soit.

7 364

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et le sang contaminé non plus.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:

Et le sang contaminé non plus.

Sans oublier l'affaire Stavisky, et le vase de Soissons.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 366

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je suis surpris de voir que tdd se range du côté de ceux qui estiment que c'est une chance que la mémoire populaire en matière de politique ne soit que de six mois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 367 Dernière modification par thedarkdreamer (24-09-2011 09:36:07)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:

Je suis surpris de voir que tdd se range du côté de ceux qui estiment que c'est une chance que la mémoire populaire en matière de politique ne soit que de six mois.

De mon côté, je suis surpris de voir que tu fais partie de ceux qui mélangent affaires politico-financières et dysfonctionnements administratifs et industriels.

D'autre part, si tu remontes à 30 ans en arrière, pourquoi m'arrêterai-je là, hein? Moi je dis que la droite est coupable de la mort des Gracques.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

7 368

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouai enfin on parle surtout d'une actualité qui touche une nouvelle fois un président en exercice. Des dossiers t'en trouves partout. Notre bon vieux Julien des fiches dans le genre il t'en sort quand il  veut.



http://acoeuretacris.a.c.pic.centerblog.net/o/3e49229b.jpg

Un indice s'affiche en bas de écran...

Qui suis-je ?

J'aime les sumos et la bière, les voyages payés avec l'argent des autres, les repas payés avec l'argent des autres, les emplois payés avec l'argent des autres et j'ai la capacité spéciale qui permet de développer officiellement une malade mentale temporairement...

Je suis, je suis ...

7 369

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Stéphanie de Monaco???

C'est pas moi!

7 370

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

thedarkdreamer a écrit:
BaKouneT a écrit:

Je suis surpris de voir que tdd se range du côté de ceux qui estiment que c'est une chance que la mémoire populaire en matière de politique ne soit que de six mois.

De mon côté, je suis surpris de voir que tu fais partie de ceux qui mélangent affaires politico-financières et dysfonctionnements administratifs et industriels.

D'autre part, si tu remontes à 30 ans en arrière, pourquoi m'arrêterai-je là, hein? Moi je dis que la droite est coupable de la mort des Gracques.

Mettre en exergue Laurent Fabius et ses comparses était surtout là pour montrer à certains obtus de ce site que la gauche n'est pas aussi parfaite qu'on veux nous le faire croire. Quand bien même ça n'excuse pas la république des délinquants.
(En même temps, choisir Royal pour affronter bismuth, on obtient ce qu'on mérite diront certains).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 371

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Qui a dit que la gauche est ou a été irréprochable ?

7 372

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est sympa cette rhétorique "ouais mais regarde ce qu'a fait l'autre".
Et puis on avance avec, c'est ça qu'est bien !

7 373

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le problème avec le PS c'est qu'il n'est plus au gouvernement depuis 15 ans donc c'est compliqué de trouver des histoires de cette envergure, par contre à échelon égal, on trouve au niveau local un grand nombre de pourris dans les deux camps, la région de Marseille en étant un parfait exemple, l'imbrication entre les mafias et les pouvoirs politiques traversant toute les tendances.

7 374

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il ne reste que les extrêmes qui ne soit pas pourris en fait

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Il ne reste que les extrêmes qui ne soit pas pourris en fait

Ha, ha, ha.

Tu as entendu les déclarations de bourgi sur le financement du FN par Bongo?

Et je ne parle que de la plus récente casserole.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."