Re : Actu insolite
grololol
bah, si l'armée française n'a pas porté plainte lors du vol, c'est sans doute qu'il s'agit de matériel peu important
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
grololol
bah, si l'armée française n'a pas porté plainte lors du vol, c'est sans doute qu'il s'agit de matériel peu important
Ils ont retrouvé une hélice de porte avion également parait-il. Ils en cherchent encore la provenance.
Y a pas un léger problème de vice de procédure la ? Genre "hooo on est tombés dessus alors qu'on cherchait autre chose" qui baise les flics parce que sinon tu pourrais tout faire en pretextant des faux trucs ?
Pas bien clair ta phrase, vice de procédure de quoi ?
"On a trouvé du matériel volé lors de la perquisition d'un receleur, on aurait pas du trouver du matériel volé, c'est pas normal dis donc du matériel volé chez un receleur".
Ce genre de phrase ne va que dans la bouche de Ségolène ou de ceux qui ont voté pour elle.
Ou qui vont.
"Établissement public d'insertion de la Défense"... ah ça leur fait du bien l'armée aux jeunes de la cité !
Oui, tous avec Soja, tous derrière Marine!
On a pas passé les cinq dernières années dans le même pays apparemment.
Comme mon premier message donc, ton message ironique raté fait très stany.
C'est ce qu'on doit appeler un deux pour trois ... ou trois pour deux !
http://www.radio-canada.ca/regions/sagu … ille.shtml
Il suffit d'y mettre les formes, tu présentes l'armée comme un bon voyage en Thaïlande entre couilles :
- Tu peux tirer aux fusil à pompe ou autres armes lourdes
- Tu peux aller aux putes
- Tu conduis des engins fun
- ce qui se passe en Thailand, reste en thailand
Je pense pas qu'une bavure de flics soit vraiment insolite mais des flics qui tuent un autiste en le menottant c'est pas mal quand meme: http://www.libemarseille.fr/henry/2011/ … tiste.html
Bravo les porcs \o/
C'est sûr qu'avec la tournure de l'article, on ne peut penser de la voisine qu'elle est qu'une énorme pute de grosse salope de truie et les flics, de bons abrutis.
RIP Serge.
Ah ouais, ce truc me scotche. Putain le lol avec internet c'est qu'une rumeur débile va faire le tour de la France en 2 jours, et que ces mongoliens la gobent alors que l'outil même qui a permis sa propagation leur permettrait de la vérifier.
Ce qui me scotche c'est que les mecs croient à ce genre de rumeurs ala con.
Ils croient aussi que msn va devenir payant si tu renvois pas ce mail à tout tes contacts ?
Mouais, c'est ça les réseaux sociaux de lycéens.
une armée de branleurs incultes et lopettes, incapable de réfléchir, aux caprices technologiques
payés par des parents éduqués à la mode Dolto.
Oui, sinon tu peux aussi admettre que pleins de gamins ne sont pas de gros débiles et que tu t'es très mal démerdé avec tes cons de mômes.
Stigmatiser les téléphones portables parceque tes mômes sont des branleurs incapables d'écrire en francais, c'est comme de dire que les jeunes sont violents à cause des jeux vidéos.
Mais ouai, t'as raison mec, c'est le GRAND COMPLOT INTERNET contre ton illustre personne.
Ouais enfin le trip sur l'orthographe des gosses, quelqu'un avait déjà sorti ici des citations de philosophes grecs qui se plaignaient du niveau de leurs contemporains, et même sans aller aussi loin, j'ai que des trentenaires et plus dans mes contacts avec un bon paquet de limite analphabètes (et pas imbéciles pour autant, je vous vois venir).
La plupart de mes collègues de taff ont dix ou vingt ans de plus que moi et écrivent largement plus mal que stany.
Faire comme l'europe du nord en gros. Trop bien, marchera pas.
Seth: l'excuse avancée c'est que ça pénalisera les collégiens/lycéens qui ont un job d'été, donc ça va toucher les pauvres.
des citations de philosophes grecs qui se plaignaient du niveau de leurs contemporains
Platon, ce grand philosophe blanc.
Au passage ce n'est pas une rumeur c'est un projet qui traine dans les cartons du ministère depuis deux ou trois ans.
L'idée serait de réduire considérablement la journée scolaire (vu qu'on sait pertinemment que ces petits cons retiennent keud à certaines heures) d'augmenter le nombre de journées et en contrepartie tailler sévèrement dans les vacances d'été (grosso modo avoir qu'un seul mois, zoné) et peut être avoir plus de coupure de petites vacances (idéalement 7 semaines de cours 2 de repos, et on garderait un mois l'été pour faire une coupure de passage de niveau).
L'après-midi et les heures "creuses" ils feraient toutes les saloperies d'activité périscolaire qu'on leur refile, et les exercices (qui ne servent à rien à la maison: soit ils les font pas, soit ils se retrouvent bloqués et au final abandonnent, soit ils sont bons, les font n'en ont donc absolument pas besoin. De cette façon comme ça quand t'as fini l'école t'as fini, tu peux aller faire ton boulot de gamin/ado).
J'aime bien cette idée de l'école tiens !
Dommage que ça ne voit jamais le jour.
Moi, je suis pour. POUR !
L'école, j'y retournerai jamais, alors les petits enculés de lycéens avec leur 3 mois de vacances l'été, ils vont marner un peu, ca les changera.
C'est moins cher que les colos et le centre aéré, c'est ça ?
Stigmatiser les téléphones portables parceque tes mômes sont des branleurs incapables d'écrire en francais, c'est comme de dire que les jeunes sont violents à cause des jeux vidéos.
Mais ouai, t'as raison mec, c'est le GRAND COMPLOT INTERNET contre ton illustre personne.
En effet. Au moins la moitié de mes contacts FaceBook sont des étudiants (bon, surtout en lettres et un peu en théâtre), ben l'orthographe est très bonne.
Par contre, à mon boulot (informatique et plus agés), c'est déjà plus pourri.
On a même eu un stagiaire de l'IUP d'Avignon (genre au moins bac + 3), ben ça faisait peur...
Donc ça ne me semble ni lié à l'internet, ,ni à l'âge, ni à l'utilisation de SMS/FB/MSN.
Continuer l'école en plein été quand il fait 35°... Je souhaite bon courage aux profs, nottament de lycée, pour réussir à faire quoi que ce soit de leurs élèves.
C'est clair, surtout après manger. Limite somnolant dans le cours qui suit le repas...
M'enfin en ce moment dans le sud on a toujours dans les 30° et du coup voilà la durée de la période scolaire...
(à moins de mettre la clim dans les salles...)
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,452 secondes, 16 requêtes exécutées