201

Re : Jeux débiles

D'ailleurs quelqu'un a tenté age of empire online ? Ça vaut le coup ou c'est a réserver au moins de 12 ans ?

202

Re : Jeux débiles

rain a écrit:

Du flaaaash.

Bon sinon c'est pas mal foutu.

Ça vaudra pas un bon settlers mais bon je vais tester un peu.

< RAiN

< Grymmor

203

Re : Jeux débiles

Viky dans le jeu

Re : Jeux débiles

bonappetit

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

205

Re : Jeux débiles

Fait chier, apparemment ca demande la derniere version de Flash, passe pas au taf :-/

Pute®

206

Re : Jeux débiles

> akouel

207

Re : Jeux débiles

Herzele

208

Re : Jeux débiles

Halesk!

209

Re : Jeux débiles

Topy

Connecté le soir à cause de cette $^*ù$* de version de flash.

Pute®

Re : Jeux débiles

Ben on commence à être une petite dizaine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

211

Re : Jeux débiles

Au taf, le jeu ne passe pas pour probleme de version de flash, et evidemment pas possible de l'installer, faute de droit admin.

Y'a un moyen de baiser le bousin ?

Pute®

212

Re : Jeux débiles

oui j'ai cherché sur le net et ai finalement trouvé un moyen, visiblement en déménageant ton ordinateur de bureau ainsi qu'un moniteur cathodique à ton travail, il te sera possible de profiter pleinement de ce jeu flash pour toute la journée et ce, en toute discrétion

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

213

Re : Jeux débiles

Pas débile, mais pas essayé non plus, je copie colle ça de hfr:

Aujourd'hui c'est la sortie de l'année : le jeu de carte Hearts of Iron   

Comme Magic avec les decks, mains, carte, ressources, les phases de combat où se tape dessus, etc... Donc le contexte c'est la WWII. Des navions, des gros tanks, fantassins, mines, artillerie, toute la panoplie pour se la mettre avec joie entre allemand, russe ou américains. Il y a pas mal de carte.

C'est un F2P, c'est par là : http://hoitcg.com/hoi/index.php Jouable dans le navigateur, flash inside, c'est plutôt pas mal fait, faut lire le manuel. Par contre étrange qu'il y ai si peu de monde dessus pour l'instant.

214

Re : Jeux débiles

Quelqu'un aurait un jeu debile ou pas sur internet pour passer le temps ?

215

Re : Jeux débiles

world infectonator, un truc dans le genre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

216

Re : Jeux débiles

zeuch a écrit:

world infectonator,

Super celui-là, j'avais récupéré le swf pour jouer en offline.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

217

Re : Jeux débiles

dino run

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Jeux débiles

http://distractionware.com/games/flash/hexagon/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

219

Re : Jeux débiles

http://10fastfingers.com/typing-test/french
65 mots/minutes avec une erreur, je tape comme une merde

La crème du crime.

Re : Jeux débiles

Heu, à 62 mots par minute (mais pas d'erreur) je suis meilleur que 75 % des gens qui font le test, donc tu es loin de taper comme une merde.

221

Re : Jeux débiles

87 mots par minute mais je fais deux erreurs.

222 Dernière modification par Goldseller13 (28-02-2013 12:47:39)

Re : Jeux débiles

Wow, tu dois être dans les 95 % non ?

223 Dernière modification par M. Porcin (28-02-2013 12:48:08)

Re : Jeux débiles

Vous êtes meilleur que 92.08% de tous les utilisateurs (position 531 sur 6708 - dernières 24 heures)

Et ouaip pelo, ça c'est direct sur le cévé.

224

Re : Jeux débiles

C'est cool ce jeu les gens pensent que je bosse comme un ouf.

225 Dernière modification par Goldseller13 (28-02-2013 12:57:44)

Re : Jeux débiles

Heu, ouais, si tu regardes le clavier tu divises le rythme par deux. Par contre, non, je ne tape pas en sténo, je dois utiliser huit doigts maximum, et n'importe comment, il faudrait que j'apprenne à taper avec les dix d'ailleurs.