Re : Séries 2012
Je n'ai toujours pas deviné qui est le membre qui se cache sous le nouveau pseudo Steve Austin ...
Je ne mettrai pas le pétrin en marche avant de savoir !!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je n'ai toujours pas deviné qui est le membre qui se cache sous le nouveau pseudo Steve Austin ...
Je ne mettrai pas le pétrin en marche avant de savoir !!
Et c'est ainsi qu'il ferma boutique.
o h p u t a i n le dernier breaking bad, génial
Trois personnes et tu fais tomber le cartel, elle est pas belle la vie ?
Par contre si on pouvait en finir avec Walt, sa famille de merde et leurs chougneries sans intérêt ça serait parfait.
Puis remplacer le cadre de l'histoire par celui du milieu carcéral et le sujet par celui du microcosme des prisons américaines, après on change le nom en Oz et puis c'est nickel.
Nan mais effectivement, parfois c'est un peu too much mais si tu retires Walt tu te retrouves avec The Shield au pays des Cartels. NON MERCI NON.
Ah putain, ouais, mais la scène de boulétitude absolue avec son fils...
Puis remplacer le cadre de l'histoire par celui du milieu carcéral et le sujet par celui du microcosme des prisons américaines, après on change le nom en Oz et puis c'est nickel.
Nan mais effectivement, parfois c'est un peu too much mais si tu retires Walt tu te retrouves avec The Shield au pays des Cartels. NON MERCI NON.
Faut reconnaitre que walt est juste inexistant cette saison, que tout le monde se fout de ce qui peut arriver à son fils et que sa femme joue comme de la merde.
Il est bien aussi, Jesse en perso principal.
Il sert à rien sur l'histoire du cartel mais sinon son personnage n'était pas inintéressant cette saison je trouve. Après c'est plus axé sur ses défauts que sur son génie de la chimie.
sa femme joue comme de la merde.
En parlant de joue, elle gonfle à vue d'oeil non ? elle carbure à la cortisone ?
Oui elle devient dégoutante.
M. Porcin a écrit:sa femme joue comme de la merde.
En parlant de joue, elle gonfle à vue d'oeil non ? elle carbure à la cortisone ?
Quoi qu'il en soit elle est vraiment dégueulasse et elle se paie en plus de ça une tête d'hystérique insupportable.
Gus par contre, il a la putain de classe.
Gus par contre, il a la putain de classe.
Sauf qu'ils auraient pu prendre un acteur qui parle vraiment espagnol plutôt qu'un putain de Danois, il a vraiment un accent dégueulasse.
Ah putain, ouais, mais la scène de boulétitude absolue avec son fils...
Elle est geniale cette scène.
Gus je l'ai vu dans la S1 de miami vice, en fait il n'a pas changé en 30 ans, par contre skyler je l'ai vu dans deadwood, elle est méconnaissable depuis (à part sa bouche à sucer de le teub)
la seule scène intéréssante avec elle c'est quand walter l'encule dans la saison 1.
Gus est excellent, dans mon souvenir y'a un peu le meme personnage dans The Wire, propre sur lui / steve urkel look alike mais charismatique quand même.
Sa pute de femme est énervante mais c'est parce qu'elle joue très bien la grognasse je pense. Bon en même temps les chats ne sont pas joués par des chiens.
JE SENS QUE MIKE VA MOURIR DANS CETTE SAISON
Le dernier episode d'eureka fini comme d'hab, LA SUITE ALA PROCHAINE SAISON TU SAIS PAS KESKISEPASSE WOOHOO.
Heureusement qu'il reste qu'une seule saison, les deux dernieres saisons sont assez chiantes, en esperant que syfy fasse quand meme une vraie fin (par comme pour le reste de ses séries)
Deathvalley c'est definitivement FUN, je suis surpris.
Non mais Eureka cible un public de collégien hein.
Nan pas vraiment, ceci dit ca reste ultra grand public (ce qui est un peu relou pour de la sci-fi).
Et il est bien l'épisode.
l'ep 11 démonte bien.
Il manque "Skyler bitches hysterically about some shit".
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 54 requêtes exécutées