301

Re : Séries 2012

Je n'ai toujours pas deviné qui est le membre qui se cache sous le nouveau pseudo Steve Austin ...

Je ne mettrai pas le pétrin en marche avant de savoir !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

302

Et c'est ainsi qu'il ferma boutique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

303

o h p u t a i n le dernier breaking bad, génial

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

304

Trois personnes et tu fais tomber le cartel, elle est pas belle la vie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

305

Par contre si on pouvait en finir avec Walt, sa famille de merde et leurs chougneries sans intérêt ça serait parfait.

306

Puis remplacer le cadre de l'histoire par celui du milieu carcéral et le sujet par celui du microcosme des prisons américaines, après on change le nom en Oz et puis c'est nickel.

Nan mais effectivement, parfois c'est un peu too much mais si tu retires Walt tu te retrouves avec The Shield au pays des Cartels. NON MERCI NON.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Ah putain, ouais, mais la scène de boulétitude absolue avec son fils...

308

Aenema a écrit:

Puis remplacer le cadre de l'histoire par celui du milieu carcéral et le sujet par celui du microcosme des prisons américaines, après on change le nom en Oz et puis c'est nickel.

Nan mais effectivement, parfois c'est un peu too much mais si tu retires Walt tu te retrouves avec The Shield au pays des Cartels. NON MERCI NON.

Faut reconnaitre que walt est juste inexistant cette saison, que tout le monde se fout de ce qui peut arriver à son fils et que sa femme joue comme de la merde.

309

Il est bien aussi, Jesse en perso principal.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

310

Il sert à rien sur l'histoire du cartel mais sinon son personnage n'était pas inintéressant cette saison je trouve. Après c'est plus axé sur ses défauts que sur son génie de la chimie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

311

M. Porcin a écrit:

sa femme joue comme de la merde.

En parlant de joue, elle gonfle à vue d'oeil non ? elle carbure à la cortisone ?

312

Oui elle devient dégoutante.

313

STANYMALL a écrit:
M. Porcin a écrit:

sa femme joue comme de la merde.

En parlant de joue, elle gonfle à vue d'oeil non ? elle carbure à la cortisone ?

Quoi qu'il en soit elle est vraiment dégueulasse et elle se paie en plus de ça une tête d'hystérique insupportable.

Gus par contre, il a la putain de classe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

314 Dernière modification par M. Porcin (20-09-2011 11:26:41)

Aenema a écrit:

Gus par contre, il a la putain de classe.

Sauf qu'ils auraient pu prendre un acteur qui parle vraiment espagnol plutôt qu'un putain de Danois, il a vraiment un accent dégueulasse.

Charles-Marie a écrit:

Ah putain, ouais, mais la scène de boulétitude absolue avec son fils...

Elle est geniale cette scène.

316

Gus je l'ai vu dans la S1 de miami vice, en fait il n'a pas changé en 30 ans, par contre skyler je l'ai vu dans deadwood, elle est méconnaissable depuis (à part sa bouche à sucer de le teub)

la seule scène intéréssante avec elle c'est quand walter l'encule dans la saison 1.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

318 Dernière modification par zeuch (20-09-2011 17:15:14)

Gus est excellent, dans mon souvenir y'a un peu le meme personnage dans The Wire, propre sur lui / steve urkel look alike mais charismatique quand même.

Sa pute de femme est énervante mais c'est parce qu'elle joue très bien la grognasse je pense. Bon en même temps les chats ne sont pas joués par des chiens.

319

JE SENS QUE MIKE VA MOURIR DANS CETTE SAISON

320

Le dernier episode d'eureka fini comme d'hab, LA SUITE ALA PROCHAINE SAISON TU SAIS PAS KESKISEPASSE WOOHOO.
Heureusement qu'il reste qu'une seule saison, les deux dernieres saisons sont assez chiantes, en esperant que syfy fasse quand meme une vraie fin (par comme pour le reste de ses séries)

Deathvalley c'est definitivement FUN, je suis surpris.

321

Non mais Eureka cible un public de collégien hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

322

Nan pas vraiment, ceci dit ca reste ultra grand public (ce qui est un peu relou pour de la sci-fi).

323

Et il est bien l'épisode.

324

https://p.twimg.com/AaREVTNCAAERh7N.jpg

l'ep 11 démonte bien.

Il manque "Skyler bitches hysterically about some shit".