1 801

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Putain mais si meme un douanier le dit quoi...

1 802

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

LT ? Si il y a des études, ca favorise la schizophrénie. D'ailleurs le mari de quelqu'un que je connais a eu ca. HP, tout ca, divorce. Et j'ai même un témoin, aliocha la connait.

Interdisons les jeux vidéos aussi. Et les films violents.

Putain mais entre SaM qui ne sait pas ce qu'il y a dans ses légumes mais a peur d'un peu de weed et Beonoleo qui ne "comprend pas à quoi ca sert de se défoncer", y'a vraiment personne qui a des arguments contre la légalisation?

1 803

Re : Le coin de la décrépitude du PS

L'état qui s'enrichierait sur le dos des pauvres drogués, et ça c'est moche.

C'est pas moi!

1 804

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ça pourrait être une réponse aux déficits publics plus l'avantage de contrôler la population en lui fournissant de la drogue légale.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 805

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bon c'est décidé, je suis candidat. Vous connaissez 500 maires ?

Soja, je suis sur que tu en connais le double, tu peux m'avoir leurs signatures ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 806

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Thermostat a écrit:

Putain mais entre SaM qui ne sait pas ce qu'il y a dans ses légumes mais a peur d'un peu de weed et Beonoleo qui ne "comprend pas à quoi ca sert de se défoncer", y'a vraiment personne qui a des arguments contre la légalisation?

Bah c'est comme les salles sous surveillance pour se droguer, ya pas vraiment d'argument contre donc ils essaient d'en parler de la façon la plus floue possible.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 807

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Là je commence à souffrir du syndrome NIMBY.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 808

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

Et la beuh c'est plus chargé en goudrons que le tabac et plus cancérigène.

Source.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le shit oui, la beuh non.



Je ne suis pas Niark²

1 810

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est magique, le tabac à rouler qui est d'une composition classique quand il sert à rouler des clopes, développe automatiquement du goudron à l'approche du cannabis. C'est l'ENERGIE DU FUTUR§

1 811

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Cmoi a écrit:

L'état qui s'enrichierait sur le dos des pauvres drogués, et ça c'est moche.

http://www.poker-attitude.com/articles/new-logo-fdj.png

http://www.seeklogo.com/images/L/La_Francaise_Des_Jeux-logo-133ED2CA2B-seeklogo.com.gif

1 812

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SaM mérite le titre de "Christine louBOUTIN"...

...et Donslipff "L'amour est dans le prêt" mais ca c'est une autre histoire.

1 813 Dernière modification par Cmoi (18-09-2011 00:28:19)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu insinues que tous les joueurs de loto sont des drogués??

autant pour donspliff je plussoie, très très bon autant sam lapin compris.sauf si tu as mis un T à la place d'un D!

C'est pas moi!

1 814

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Toi (nass) tu regardes Ruquier en ce moment.

1 815

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Official sponsor :

http://www.jazarah.net/blog/wp-content/samer/2007/11/pepsi2.jpg

http://media2.paperblog.fr/i/426/4269906/laurent-ruquier-blagues-sur-jean-luc-delarue--L-_SVtDT-175x130.jpeg

1 816

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Cmoi a écrit:

Tu insinues que tous les joueurs de loto sont des drogués??

Pas tous mais suffit de rentrer plusieurs fois dans un pmu pour se rendre compte que c'est toujours les même rmistes qui picolent en attendant avec impatience le 276eme résultat de Rapido de la journée.

1 817

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

Un peu si quand même. Ca draine un paquet de cramés et le quartier devient super craignos. Quand c'est en bas de ton immeuble c'est chaud.

Ce n'est pas l'argument que j'ai entendu quand ça a été évoqué il y a deux trois ans.

Et la beuh c'est plus chargé en goudrons que le tabac et plus cancérigène. C'est pour épargner la santé des gens que c'est interdit.

Donc la cigarette étant un peu moins cancérigène, c'est normal de l'autoriser ? Pareil pour l'alcool, etc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le coin de la décrépitude du PS

nassos a écrit:

SaM mérite le titre de "Christine louBOUTIN"...

...et Donslipff "L'amour est dans le prêt" mais ca c'est une autre histoire.

Bof, j'suis pas anti-hellfest donc ça marche pas. Mais sinon j'aimais bien Gouffre de Sarlacc. Enfin faut se calmer, je ne pointe pas du doigt les fumeurs de joints quand j'en croise. Juste je trouve que la picole est une drogue plus sociale. Y a pas besoin de se cacher pour se ruiner la tête.

Le goût du chlore.

1 819

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sac à mouille a écrit:

Bof, j'suis pas anti-hellfest donc ça marche pas.

Dommage que Viky soit en week end...

1 820

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Viky likes this.

1 821

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

Un peu si quand même. Ca draine un paquet de cramés et le quartier devient super craignos. Quand c'est en bas de ton immeuble c'est chaud.

L'idée c'est de les faire dans les quartiers où les mecs traînent déjà, de toute façon ils sont indélogeables.

1 822

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

On peut tenter le discours inverse aussi.
Comme on a déjà des produits mauvais pour la santé, autant tout autoriser.

Ca aurait au moins l'avantage de supprimer la mauvaise foi de ce côté-là, et éventuellement d'injecter l'argent dans le circuit des impôts/sécu etc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 823

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Beonelo a écrit:

J'arrive pas à me décider sur la fumette légale ou non, je me demande mais quel intérêt de fumer ?

Tu veut vraiment le savoir ? Achète un pochon de bonne weed et retourne toi la tête. Ca va pas te rendre intelligent de rigoler comme un débile pendant deux heures, mais au moins tu saura un peu de quoi tu parles.
C'est probablement ça le plus insupportable dans les discours de prohibitions. Les culs serrés qui parlent a la place des consommateurs n'ont jamais fait l'effort minimal de s'en mettre une bonne avant de juger.  Qu'est-ce qu'on doit se fendre la gueule en soirée avec des gens comme ça.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 824

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Putain mais autant je n'ai rien contre la légalisation, autant ça c'est vraiment un argument à la con.
Super, il faudrait se défoncer pour savoir de quoi on parle ?!? T'as besoin de shooter une fois à l'héro pour savoir que c'est pas bien ? T'as besoin de fumer du crack pour savoir que c'est pas bien ?

1 825

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non. Mais dans le doute je l'ai fait quand même.