Re : Le coin de la décrépitude du PS
Putain mais si meme un douanier le dit quoi...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain mais si meme un douanier le dit quoi...
LT ? Si il y a des études, ca favorise la schizophrénie. D'ailleurs le mari de quelqu'un que je connais a eu ca. HP, tout ca, divorce. Et j'ai même un témoin, aliocha la connait.
Interdisons les jeux vidéos aussi. Et les films violents.
Putain mais entre SaM qui ne sait pas ce qu'il y a dans ses légumes mais a peur d'un peu de weed et Beonoleo qui ne "comprend pas à quoi ca sert de se défoncer", y'a vraiment personne qui a des arguments contre la légalisation?
L'état qui s'enrichierait sur le dos des pauvres drogués, et ça c'est moche.
Ça pourrait être une réponse aux déficits publics plus l'avantage de contrôler la population en lui fournissant de la drogue légale.
Bon c'est décidé, je suis candidat. Vous connaissez 500 maires ?
Soja, je suis sur que tu en connais le double, tu peux m'avoir leurs signatures ?
Putain mais entre SaM qui ne sait pas ce qu'il y a dans ses légumes mais a peur d'un peu de weed et Beonoleo qui ne "comprend pas à quoi ca sert de se défoncer", y'a vraiment personne qui a des arguments contre la légalisation?
Bah c'est comme les salles sous surveillance pour se droguer, ya pas vraiment d'argument contre donc ils essaient d'en parler de la façon la plus floue possible.
Là je commence à souffrir du syndrome NIMBY.
Et la beuh c'est plus chargé en goudrons que le tabac et plus cancérigène.
Source.
Le shit oui, la beuh non.
C'est magique, le tabac à rouler qui est d'une composition classique quand il sert à rouler des clopes, développe automatiquement du goudron à l'approche du cannabis. C'est l'ENERGIE DU FUTUR§
L'état qui s'enrichierait sur le dos des pauvres drogués, et ça c'est moche.
SaM mérite le titre de "Christine louBOUTIN"...
...et Donslipff "L'amour est dans le prêt" mais ca c'est une autre histoire.
Tu insinues que tous les joueurs de loto sont des drogués??
autant pour donspliff je plussoie, très très bon autant sam lapin compris.sauf si tu as mis un T à la place d'un D!
Toi (nass) tu regardes Ruquier en ce moment.
Tu insinues que tous les joueurs de loto sont des drogués??
Pas tous mais suffit de rentrer plusieurs fois dans un pmu pour se rendre compte que c'est toujours les même rmistes qui picolent en attendant avec impatience le 276eme résultat de Rapido de la journée.
Un peu si quand même. Ca draine un paquet de cramés et le quartier devient super craignos. Quand c'est en bas de ton immeuble c'est chaud.
Ce n'est pas l'argument que j'ai entendu quand ça a été évoqué il y a deux trois ans.
Et la beuh c'est plus chargé en goudrons que le tabac et plus cancérigène. C'est pour épargner la santé des gens que c'est interdit.
Donc la cigarette étant un peu moins cancérigène, c'est normal de l'autoriser ? Pareil pour l'alcool, etc.
SaM mérite le titre de "Christine louBOUTIN"...
...et Donslipff "L'amour est dans le prêt" mais ca c'est une autre histoire.
Bof, j'suis pas anti-hellfest donc ça marche pas. Mais sinon j'aimais bien Gouffre de Sarlacc. Enfin faut se calmer, je ne pointe pas du doigt les fumeurs de joints quand j'en croise. Juste je trouve que la picole est une drogue plus sociale. Y a pas besoin de se cacher pour se ruiner la tête.
Bof, j'suis pas anti-hellfest donc ça marche pas.
Dommage que Viky soit en week end...
Viky likes this.
Un peu si quand même. Ca draine un paquet de cramés et le quartier devient super craignos. Quand c'est en bas de ton immeuble c'est chaud.
L'idée c'est de les faire dans les quartiers où les mecs traînent déjà, de toute façon ils sont indélogeables.
On peut tenter le discours inverse aussi.
Comme on a déjà des produits mauvais pour la santé, autant tout autoriser.
Ca aurait au moins l'avantage de supprimer la mauvaise foi de ce côté-là, et éventuellement d'injecter l'argent dans le circuit des impôts/sécu etc.
J'arrive pas à me décider sur la fumette légale ou non, je me demande mais quel intérêt de fumer ?
Tu veut vraiment le savoir ? Achète un pochon de bonne weed et retourne toi la tête. Ca va pas te rendre intelligent de rigoler comme un débile pendant deux heures, mais au moins tu saura un peu de quoi tu parles.
C'est probablement ça le plus insupportable dans les discours de prohibitions. Les culs serrés qui parlent a la place des consommateurs n'ont jamais fait l'effort minimal de s'en mettre une bonne avant de juger. Qu'est-ce qu'on doit se fendre la gueule en soirée avec des gens comme ça.
Putain mais autant je n'ai rien contre la légalisation, autant ça c'est vraiment un argument à la con.
Super, il faudrait se défoncer pour savoir de quoi on parle ?!? T'as besoin de shooter une fois à l'héro pour savoir que c'est pas bien ? T'as besoin de fumer du crack pour savoir que c'est pas bien ?
Non. Mais dans le doute je l'ai fait quand même.
Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,176 secondes, 42 requêtes exécutées