Re : Lien HTML
Remplace le "et un" par "accompagné d'un" et là tu comprendras peut être enfin...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Lien HTML
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Remplace le "et un" par "accompagné d'un" et là tu comprendras peut être enfin...
On en tient un bon là...
Je sais que c'est ça qui te fais parler de cette manière , étant plus ancien sur le forum alors tu te crois protéger par une élite intellectuelle avec ton prétentieux : " on tient un bon là" sous entendu attention on va bien s'amuser il est trop con à côté de nous, comme on est trop balèze!
Enfin bon, je sais que tu écris plus par automatisme trollien, alors je ne vais pas me fatiguer à renchérir jusqu'à plus soif une connerie sans nom, et je te laisse le bénéfice du doute.
Pour ce qui est de l'orthographe je maintiens, alors chacun son avis et puis c'est tout,je crois que ça sert à rien tu ne voudras changer d'avis pour rien au monde.
Si tu remplaces par "accompagné d'un" alors le "qui" dans la phrase peut être enlevé...
Un proverbe chinois accompagné d'un appel à la modération, exalte le refus de relever toute sorte de défi.
Ben alors c'est raté.
Kuro a écrit:On en tient un bon là...
Je sais que c'est ça qui te fai*s* parler de cette manière , étant plus ancien sur le forum alors tu te crois protég*er* par une élite intellectuelle avec ton prétentieux : " on tient un bon là" sous entendu attention on va bien s'amuser il est trop con à côté de nous, comme on est trop balèze!
Je parlais dans l'absolu, mais ton interprétation n'est pas complètement fausse.
Enfin bon, je sais que tu écris plus par automatisme trollien, alors je ne vais pas me fatiguer à renchérir jusqu'à plus soif une connerie sans nom, et je te laisse le bénéfice du doute.
Pour ce qui est de l'orthographe je maintiens, alors chacun son avis et puis c'est tout,je crois que ça sert à rien tu ne voudras changer d'avis pour rien au monde.
Je te laisse soumettre ma "faute" à ton prof de français, je suis confiant.
Kuro, t'as posé un piège a loup et Bambi a mis la patte dedans, tu peux être fier...
Cassé mane!
Kuro a écrit:On en tient un bon là...
Je sais que c'est ça qui te fais parler de cette manière , étant plus ancien sur le forum alors tu te crois protéger par une élite intellectuelle avec ton prétentieux : " on tient un bon là" sous entendu attention on va bien s'amuser il est trop con à côté de nous, comme on est trop balèze!
Mais non, regarde mon tout premier post sur ce forum : tu es un con.
Ben chais pas Sliders j'le trouve marrant moi.
oué il est rigolo, c'est un peut notre Nintendog a nous.
fake c'est nynjardin qui a passé son bac de français
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Lien HTML
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 85 requêtes exécutées