Re : Séries 2012

STANYMALL a écrit:

Je regarde deadwood en ce moment, c'est sympa, ça parlote beaucoup par contre, il parait que la vf est au top.
Mais j'ai remarqué un truc jamais vu personnellement, l'acteur garret dillahunt joue deux rôles distincts dans la même série, sans aucun lien.

COCKSUCKER !

Je ne suis pas Niark²

277

Tain Game of Thrones c'est horrible de s'arrêter pouf en plein milieu...
10 épisodes tous les ans, ça ne va pas le faire. Obligé que je me rabatte sur les bouquins hmm

278

Thermostat a écrit:

Le 405 de Breaking Bad est purement génial, de bout en bout.

carrément, quel putain d'épisode.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

279

Andromeda un mix entre xena et power ranger, sisi c'est possible !

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Quelqu'un a suivi la série Wallander de la BBC ? C'est avec Kenneth Branagh, il paraît que c'est chanmé. Et le chef op' est celui de Festen...

281 Dernière modification par Pomodoro (18-08-2011 20:42:32)

Mon père a bien aimé je crois mais j'ai pas encore regardé. Faudra que je récupère ça un de ces quatre.

282

Pomodoro a écrit:

Mon père a bien aimé je crois mais j'ai pas encore regardé. Faudra que je récupère ça un de ces quatre.

283

Bon je me suis mis à jour concernant Suits et c'est vraiment pas mal, ça change. De bons dialogues, une touche d'humour assez sympa, c'est vrai que le génie est parfois un peu chiant mais c'est totalement compensé par le charisme d'harvey. Je conseille.

284

Sympa : http://www.allocine.fr/article/dossiers … -18424891/

285

La plus part des séries n'ont pas de véritable fin, juste une baisse d'audience qui précède une annulation pure et simple.

D'ailleurs pour Lost ça a duré 5 saisons.

287

La plupart sont tellement nulles et vides qu'une seule phrase suffirait à les résumer, mais non, on est obligé de se taper une page entière d'explications dont on a rien à carrer.

Par exemple avec les Sopranos : Le dernier épisode se termine sur un écran noir, on ne sait pas si Tony Soprano le boss mafieux se fait tuer ; le verdict est donc laissé à la discretion du spectateur.

Avec d'autres séries, la fin n'a quasiment aucun intérêt sinon de clore le développement des épisodes, par exemple The Wire.

- Those who can’t build, talk -

la meilleure fin est incontestablement six feet under.
la meilleure série est profit.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

289

[video]http://www.youtube.com/watch?v=z0PBuJ0b … e=youtu.be[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

290

Yeah goodman.

291

Fini la S1 de "suits". C'est vraiment pas mal, le seul point faiblard c'est la relation mike-jenny-rachel-trevor, mais ça sert au twist final, donc ça rattrape.
Les 3 derniers épisodes sont assez sombres, mais c'est pas plus mal.
La plupart des répliques font toujours aussi mouche et les affaires sont intéressantes.

292

Archer a repris !

293

Eureka était definitivement pourri cette saison.

Warehouse 13 trés bien, ca a bien avancé tout en gardant le rythme d'un nouvel artefact à chaque episode sans etre relou.

Dr.who, du bon et du beaucoup moins bon (putain l'épisode avec hitler était à chier).

Torchwood: miracle day, m'a putain de surpris, je deteste torchwood ala base mais la, ils ont fait fort sur le scenar (aka "surprise, plus personne ne peut mourrir, bienvenue dans le 4eme reich"). La putasse blonde creve ala fin, ce qui est une tréééés bonne chose et le putain de negro devient immortel comme le héros gay. Un peu relou sur certains episodes mais la fin sauve le truc.

Pareil que viky pour suits, c'était pas mal du tout (la toute fin pue un peu avec le mec qui viens balancer ala patronne, j'ai trouvé ca naze surtout que ce sera surement réglé en 2 episodes si il y a une nouvelle saison).

NTSD:SD:SUV, c'était pourrave comme prévu.

Death Valley c'est finalement assez cool (tant que t'as un petard et une biere dans chaque main, ce qui fait donc 2 petards et 2 bieres). J'aime bien le twist debiles qu'ils ont donné aux trucs de loups garous/vampires/zombies. Frais et stupide.

Trollied, si vous aimez les trucs de rosbeef, c'est pas mal.

Et pour ceux qui ont des gosses ou qui aiment bob l'eponge, il faut juste s'envoyer l'integrale de "the marvelous misadventures of flapjack". C'est exactement dans le meme delire sauf que c'est avec un gosse hyper actif qui veut devenir aventurier et qui est prodé aux bonbons. Ca tabasse.

294

Arg. je sais qu'on est dans le coin du spoiler mais quand tu fait une liste comme ça de truc a regarder évite les spoiler quand même...

295

Est-ce qu'on m'écoute quand je dis qu'il faut mettre du spoiler dans le topic attention gore ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

296

Pour suis, justement c'est un peu pourri, mais je demandais si juste en saison 2 (ou 3 si la boss laisse couler vus les résultats) ils seront pas à HBS (rachel et mike). Enfin oui je veux bien voir comment ça se passe. Mais les 3 derniers épisodes étaient assez "dark", avec pas mal de profondeur.

297

Ah et archer s3e01, ça part sur les mêmes bases ! Excellent.

298

Kefka a écrit:

Et pour ceux qui ont des gosses ou qui aiment bob l'eponge, il faut juste s'envoyer l'integrale de "the marvelous misadventures of flapjack". C'est exactement dans le meme delire sauf que c'est avec un gosse hyper actif qui veut devenir aventurier et qui est prodé aux bonbons. Ca tabasse.

Et tu aurais des liens pour regarder des... trailers de ça ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

299

Trax a écrit:

the marvelous misadventures of flapjack

J'ai acheté les dvd.

300

Ah, je vais faire pareil alors.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !