Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tout le monde sait que les vrais racistes portent des bombers avec des chemises ben sherman et des doc martens à lacets blancs.

Le goût du chlore.

1 777

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Franchement, j'imagine mal comment les prétendants du ps pourraient faire pire que Sarko.

1 778

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Si j'avais une carte d'électeur j'irai voter pour le chauve qui propose la légalisation du cannabis. Cet argument me suffit.

1 779

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est avec ce raisonnement que j'ai voté Noël Madaronne en 2002... Plus jamais !

Re : Le coin de la décrépitude du PS

LOLILOL LEGALIZATION DU CANNABISLOL.

Non mais sérieux t'as quel âge? Suffit de regarder les épaves de gros fumeurs de joint pour savoir qu'il faut SURTOUT PAS légaliser cette merde.

Le goût du chlore.

1 781

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je voulais répondre quelque chose de pertinent mais non en faite.

Sac à mouille a écrit:

Prout

Voilà.

1 782

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et il suffit de regarder le nombre de gens qui fument, qui ne sont pas des loques, qui payent leurs impots et qui aimeraient se defoncer en paix comme tout les alcoolos de france.

1 783

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sinon il y a déja un topic merdique de 12 pages sur wefrag, ptet pas la peine de le refaire ici en fait.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

LA DROGUE SAYMAL.

Le goût du chlore.

1 785

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est super... On va se retaper le nabot 5 ans et il va faire tout ce qu'il rêvait de faire genre gicler les 35h00 (qui nous asphyxient, hein, prenez exemple sur les chinois).

1 786

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Les américains ont eut Bush pour deux mandats aussi, ca doit être systémique ce genre de truc.

1 787

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Il y a déjà eu 50 débats ici sur les drogues...

1 788

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Il y a déjà eu 50 débats ici sur les drogues...

Ouais, nofrag ou ailleurs c'est pareil, pas besoin d'en refaire un pour savoir que legaliser est une bonne idée.

1 789

Re : Le coin de la décrépitude du PS

De plus pense que de toute façon on est tous ici favorable à la législation donc le débat est inutile.

1 790

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sac à mouille a écrit:

Suffit de regarder les épaves

SPOILER Voir
http://uppix.net/1/5/1/a15d7da33500a41af6d8313629829.jpg

1 791

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'était sous la ceinture cyp, mais mérité, et amplement.

1 792

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sac à mouille serait une excellente candidate pour le Parti de la Joie de Vivre et du Bonheur.

1 793

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour soja, cheveux longs = sale, du coup même sa femme a les cheveux courts.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

SojaCouille a écrit:

Les crados dégénérés satanistes de métalleux qui se foutent de la gueule des fumeurs de joints babos aux cheveux longs ?
Ben eux au moins ils se la jouent pas faux gros durs.

Je n'ai pas de problème avec l'hygiène. A part évènement rare, et même en festival je prends tous les matins une douche d'eau froide. Et à en juger par le temps d'attente aux douches, la majorité des métalleux se soucient de leur hygiène. Ah puis bon les clichés métalleux ça va un temps mais là tu tournes en rond ma pauvre Lucette !

Pour ta phobie des cheveux longs, je connais un psychanalyste qui pourrait t'aider sinon.

Le goût du chlore.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Disons que je ne comprends pas comment les gens peuvent fumer des trucs sans vraiment savoir ce qu'il y a dedans combien de pourcentage de hash et le reste? Là dessus je trouve cela vraiment trop aberrant.

Le goût du chlore.

1 796

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sac à mouille a écrit:

LOLILOL LEGALIZATION DU CANNABISLOL.

Non mais sérieux t'as quel âge? Suffit de regarder les épaves de gros fumeurs de joint pour savoir qu'il faut SURTOUT PAS légaliser cette merde.

En Hollande la consommation de cannabis à baissée lors de sa légalisation. Les prisonniers les plus nombreux sont ceux ayant commis des crimes ou délit en rapport avec le cannabis. La majorité de l'économie souterraine (donc non imposée) dépend du cannabis. Légaliser le cannabis : moins de surpopulation carcérale et d'engorgement de la justice (à plus long terme); augmentation des recettes de l'Etat, baisse de la consommation et donc du nombre d'épaves redicrection d'une partie des moyens de la police vers d'autres taches (exemple : sûreté des gens, lutte contre d'autre crimes (viol, meurtre, au hasard).
Quels sont les arguments contre la légalisation ? A oui, baisse des revenus de certaines personnes qui sont déjà au RSA.

Si se sont les épaves qui font l'interdiction, interdisons l'alcool.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et le tabac. Et shootons-nous au jus de pamplemousse !

Le goût du chlore.

1 798

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu devrais vraiment arrêter de te poser des questions.

1 799

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je vote Bakounet aux prochaines élections. C'est décidé.

1 800

Re : Le coin de la décrépitude du PS

BaKouneT a écrit:

En Hollande la consommation de cannabis à baissée lors de sa légalisation.

Ça en dit quand même assez long sur les motivations de certains fumeurs : emmerder les parents, l'autorité, passer pour un rebelle, etc.
J'arrive pas à me décider sur la fumette légale ou non, je me demande mais quel intérêt de fumer ?

BaKouneT a écrit:

Si se sont les épaves qui font l'interdiction, interdisons l'alcool.

Oulala, ça serait le meilleur moyen de créer un soulèvement populaire.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche