1 Dernière modification par Sliders (15-12-2006 00:23:34)

Sujet : Lien HTML

J'ai une question con,mais c'est parce que je suis newbie ici.
Comment on crée des liens HTML sur le forum?
j'ai essayé avec la façon HTML  style <a href=http://www.google.com>lien google</a>
ou avec [] à la place de <> mais rien n'y fait !
Merci.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

2

Re : Lien HTML

essaye avec des accents circonflexes et des tremas, des fois que.

3 Dernière modification par STANY (15-12-2006 00:28:25)

Re : Lien HTML

up pour le noob il fait taper sur "écrire une réponse" à droite... t'as plein de truc inutile en plus...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lien HTML

STANYMALL a écrit:

tu parles de ça?

Titre du lien

oui voilà

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

5

Re : Lien HTML

Bah tu fais comme tout le monde et tu fais travailler tes 3 neurones!

Re : Lien HTML

Ska a écrit:

Bah tu fais comme tout le monde et tu fais travailler tes 3 neurones!

je l'attendais celle là de réponse! c'est pas une question de faire travailler 3 neurones c'est juste une question de SAVOIR...alors les petits prétentieux de ton style passe ton chemin

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

7 Dernière modification par STANY (15-12-2006 00:35:32)

Re : Lien HTML

[url=http://adresse.com]Titre du lien[/url]

puté j'affiche du code moi maintenant... jamais je pensais m'en servir...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Lien HTML

Bon c'est plus la peine , j'ai trouvé tout seul .thread fermé
Merci pour tout!

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Lien HTML

http://www.oslo.net/historie/OL/gifs/weissflog-winner-of-k120.gif

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10 Dernière modification par Kuro (15-12-2006 08:02:48)

Re : Lien HTML

Sliders a écrit:
Ska a écrit:

Bah tu fais comme tout le monde et tu fais travailler tes 3 neurones!

je l'attendais celle là de réponse! c'est pas une question de faire travailler 3 neurones c'est juste une question de SAVOIR...alors les petits prétentieux de ton style passe ton chemin

la signature de Sliders a écrit:

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'assoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Je vais pas m'en lasser de celle là.

"World goin' one way, people another" Poot

11

Re : Lien HTML

C'est un proverbe chinois wink Mais ne te méprends pas c'est pas une vengeance c'est une explication (à Ska)

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

12

Re : Lien HTML

Un proverbe chinois et un appel à la modération, qui exalte le refus de relever toute sorte de défi.
Pour un analphabète dans ton genre ça veut dire "don't feed the troll" ; ce que tu fais copieusement à chaque fois.
Le contraste entre ta signature et le haut niveau d'inanité de tes commentaires m'amuse, d'où mes remarques.

Et sinon pour rester dans le sujet, il existe des extensions firefox pour faciliter l'utilisation des BBCodes et formater tes messages.

"World goin' one way, people another" Poot

13 Dernière modification par Sliders (15-12-2006 16:15:54)

Re : Lien HTML

Tu fais de belles phrases pour faire passer n'importe quelle connerie, comme ton explication inepte sur la teneur d'un proverbe chinois.Ensuite tu traites la cible de ta diatribe d'analphabète,avec une petite pointe de ton pédant : "... et ton haut niveau d'inanité...blablabla" . Méthode éprouvé du trolleur Lambda.
Mais "i feed the troll" comme on exciterait un taureau avant une corrida...c'est juste amusant.
Et juste en passant, en parlant d'inanité de propos, tu me traites d'analphabète...ok pourquoi pas,mais alors il faudrait déjà que tu mates ce que tu écris, du style : "Un proverbe chinois et un appel à la modération..." E-S-T est plus approprié que E-T ici...bel exemple d'auto-cassage....

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

14

Re : Lien HTML

aaaaah! kuro...tu t'es fait un pote!

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : Lien HTML

Euh non... il n'y a pas de faute ici...
Mais c'était bien essayé.
Tout le reste de ce que tu dis est juste, mais insultant je me vois donc dans l'obligation de :

Sliders a écrit:

Tu fais de belles phrases pour faire passer n'importe quelle connerie, comme ton explication inepte sur la teneur d'un proverbe chinois.Ensuite tu traites la cible de ta diatribe d'analphabète,avec une petite pointe de ton pédant : "... et ton haut niveau d'inanité...blablabla" . Méthode éprouvé du trolleur Lambda.
Mais "i feed the troll" comme on exciterait un taureau avant une corrida...c'est juste amusant.
Et juste en passant, en parlant d'inanité de propos, tu me traites d'analphabète...ok pourquoi pas,mais alors il faudrait déjà que tu mates ce que tu écris, du style : "Un proverbe chinois et un appel à la modération..." E-S-T est plus approprié que E-T ici...bel exemple d'auto-cassage....

Sliders a écrit:

Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'assoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : Lien HTML

eh! venez voir ici les filles! , Kuro a baissé sa culotte!

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Lien HTML

En fait il est rigolo le ramasseur de savonnette.
Il emploi plein de mots compliqué genre, je suis culturé, ta vu.
Il est d'une mauvais foi ultime (Sûrement dans le top 10 national)
et enfin Il as une notion du chambrage assez personnelle qui ne manque pas de déclencher
une hilarité générale... mais personnelle.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

18

Re : Lien HTML

En plus tu aggraves ton cas, il n'y a pas de fautes?, ben il faut relire mon pauvre, si tu met "ET" au lieu de "EST" ta phrase a une mauvaise syntaxe, car c'est suivi de "...qui exalte le refus...blabla"
Allez puisque tu es de mauvaise foi je te montre le parallèle entre les deux syntaxes :
Un proverbe chinois ET un appel à la modération, qui exalte le refus de relever toute sorte de défi.
Un proverbe chinois EST un appel à la modération, qui exalte le refus de relever toute sorte de défi.

P.S: pour ce qui est de mon proverbe, exercice numéro 2 : cherchez la différence entre "vengeance" et "explication" dans un bon Larousse qui se respecte.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

19

Re : Lien HTML

leo a écrit:

En fait il est rigolo le ramasseur de savonnette.
Il emploi plein de mots compliqué genre, je suis culturé, ta vu.
Il est d'une mauvais foi ultime (Sûrement dans le top 10 national)
et enfin Il as une notion du chambrage assez personnelle qui ne manque pas de déclencher
une hilarité générale... mais personnelle.

Je sais tu m'aimes pas et ça t'aveugle!
1/pour l'utilisation des mots compliqués si tu suivais la chronologie du post c'est à Kuro que je faisais la remarque quand il faisait le beau en utilisant des mots comme "inanité"...j'ai juste suivi sa logique.
2/Chapitre mauvaise foi Kuro est en train d'en faire un bel exemple en direct ( pour sa faute d'orthographe) donc ça ne me concerne pas il me semble...

Alors avant de poster, essayes de réflechir 2 secondes...
Et oui tu va me répondre : c'était du troll, ok tu marques un point, mais c'est bien le seul.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

20

Re : Lien HTML

On en tient un bon là...

Tu ignores ce qu'est une reprise contextuelle ? Et tu oublies la présence de la virgule...

D'ailleurs si j'avais écrit "Un proverbe chinois EST un appel à la modération", j'aurais produit un non-sens, tous les proverbes chinois n'étant pas des appels à la modération.

En revanche :

Sliders a écrit:

En plus tu aggraves ton cas, il n'y a pas de fautes?,[faute de typographie] ben il faut relire mon pauvre, si tu met[faute de conjugaison] "ET" au lieu de "EST" ta phrase a une mauvaise syntaxe, car c'est suivi de "...qui exalte le refus...blabla"
Allez puisque tu es de mauvaise foi je te montre le parallèle entre les deux syntaxes :
Un proverbe chinois ET un appel à la modération, qui exalte le refus de relever toute sorte de défi.
Un proverbe chinois EST un appel à la modération, qui exalte le refus de relever toute sorte de défi.

P.S: pour ce qui est de mon proverbe, exercice numéro 2 : cherchez la différence entre "vengeance" et "explication" dans un bon Larousse qui se respecte.

"World goin' one way, people another" Poot

21

Re : Lien HTML

En attendant, ta signature est bien débile.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : Lien HTML

JiHeM a écrit:
Sliders a écrit:

En plus tu aggraves ton cas, il n'y a pas de fautes?, ben il faut relire mon pauvre, si tu met "ET" au lieu de "EST" ta phrase a une mauvaise syntaxe, car c'est suivi de "...qui exalte le refus...blabla"
Allez puisque tu es de mauvaise foi je te montre le parallèle entre les deux syntaxes :
Un proverbe chinois ET un appel à la modération, qui exalte le refus de relever toute sorte de défi.
Un proverbe chinois EST un appel à la modération, qui exalte le refus de relever toute sorte de défi.

P.S: pour ce qui est de mon proverbe, exercice numéro 2 : cherchez la différence entre "vengeance" et "explication" dans un bon Larousse qui se respecte.

Tu sais que tu es marrant quand tu essaies de donner des leçons ?

Si Kuro avait écrit "EST", il aurait voulu dire que tous les proverbes chinois sont des appels à la modération, ce qui n'a pas de sens.
En écrivant "ET" il veut dire que ta signature n'est pas seulement un proverbe chinois, mais aussi un appel à la modération.

Mais pourquoi je me casse le cul à expliquer un truc qui a l'air d'être hors de portée de tes facultés de compréhension ?

Arf encore un!, putain mais vous savez lire ou vous le faites expres? avec "ET" la phrase ne veut rien dire point et ton explication est encore plus con que la mort sérieux.
surtout quand tu dis ça :
"En écrivant "ET" il veut dire que ta signature n'est pas seulement un proverbe chinois, mais aussi un appel à la modération." ----> le verbe ETRE est tout a fait approprié 'le proverbe chinois EST un appel à la modération "

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

23

Re : Lien HTML

*regarde passer le cadavre de Sliders*

24

Re : Lien HTML

Bon, on l'a assez pré-bizuté, maintenant, bite au cirage, chapeau d'âne de nouveau et puis bienvenue à la confrérie secrête.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

Re : Lien HTML

Je commence à comprendre Imax et sa passion immodérée pour les boulets...
Et en même temps...

"World goin' one way, people another" Poot