1 751

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Montebourg m'a finalement saoulé avec ses envolées lyriques sur la françe de demain, on dirait un mauvais acteur qui surjoue du shakespeare.
Donc je ne sais pas pour qui voter mais je sais qui je ne veux absolument pas : François Hollande, cette espèce de coquille vide qui n'a aucun avis sur rien et passe son temps à noyer le poisson avec ses discours d'oral de l'ena.
Je préférerais même Ségolène.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le comité de soutien fascolol du FN tient à remercier l'ensemble des participants du PS pour leur prestations de qualité et fait savoir qu'il n'aura même pas besoin de faire campagne pour être élu au second tour.

merci encore

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 753

Re : Le coin de la décrépitude du PS

tu soutiens encore le FN stuffed ? Tu ne les trouves pas un peu trop a gauche ?
Je pense que tu devrais tourner vers un vrai mâle comme Carl Lang, pour une extrême droite avec des couilles !

1 754

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Han merde, yavait un débat ? Lien youtube plz ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 755 Dernière modification par Xuan Carlos (16-09-2011 10:23:23)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

«Il faut bien que l'extrême droite ait un candidat (à la présidentielle) puisque ce n'est pas moi», a déclaré lundi matin sur France Info la patronne du FN qui se définit elle-même comme «candidate soutenue par le FN» et non comme «candidate du FN». Même si, a-t-elle reconnu, cette concurrence ne peut que la gêner dans la recherche des précieuses 500 signatures d'élus.

Propos à l'opposé de son discours de l'année dernière chez Jenny où elle affirmait que le vrai but de sa candidature était de grappiller des sièges pour le FN aux législatives, et surtout, de faire exploser l'UMP. Mais on est bien obligé de dire n'importe quoi à ces cons d'électeurs avant de raconter la vérité aux soutiens de campagne.

1 756

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Moi j'ai beaucoup aimé le Manuel Valls qui propose de mettre DSK dans son gouvernement, un bon moyen de capter les DSK-man, sinon pour celles et ceux qui n'ont pas suivi :
http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

1 757

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai pas regardé, j'ai juste lu qu'hollande était contre la dépénalisation, ca me suffit pour lui chier dans la bouche.

1 758

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ils sont tous contre (Montebourg le premier), sauf le pantin du PRG, et Aubry qui veut dépénaliser la possession inférieure à 5g.

1 759

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et le non cumul des mandats absolu, il y en a un qui ose le mettre en avant ?

1 760

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

Han merde, yavait un débat ? Lien youtube plz ?

Un débat ? lol tu plaisantes ?

6 monolgues tout au plus, ils ont même pû choisir les sujets des questions des journaleux

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin de la décrépitude du PS

STANYMALL a écrit:
hohun a écrit:

Han merde, yavait un débat ? Lien youtube plz ?

Un débat ? lol tu plaisantes ?

6 monolgues tout au plus, ils ont même pû choisir les sujets des questions des journaleux

Toi, tu n'as regardé que la première partie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 762

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Putain si ça résume effectivement ce qui s'est dit il ne s'est putain de rien passé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 763

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est déprimant. Je vais finir par voter Melenchon pour faire chier.

1 764

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pourquoi, ils se passe quelque chose en général dans les débats politiques ?

1 765

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'ai vu que la fin mais j'ai bien aimé. Pour une fois j'avais pas j'avais pas l'impression de regarder des gosses hyperactifs boosté à la coke. Ensuite c'était pas très surprenant à part Baylet qui était parfois complètement à coté de la plaque et relativement marrant sans le vouloir.

1 766

Re : Le coin de la décrépitude du PS

thedarkdreamer a écrit:
STANYMALL a écrit:
hohun a écrit:

Han merde, yavait un débat ? Lien youtube plz ?

Un débat ? lol tu plaisantes ?

6 monolgues tout au plus, ils ont même pû choisir les sujets des questions des journaleux

Toi, tu n'as regardé que la première partie.

Eh oui, j'avais du pain à faire dès 2 heures du mat', vu que m'endormais en les regardant, j'ai préféré aller étreindre mon oreiller avant la fin

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 767

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Charles-Marie a écrit:

Pourquoi, ils se passe quelque chose en général dans les débats politiques ?

Bah ouais, d'habitude c'est un concours de coupage de parole et de "LAISSEZ-MOI FINIR MONSIEUR MACHIN". Du coup on n'apprend rien mais au moins on peut tenir un concours.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 768

Re : Le coin de la décrépitude du PS

JulienGW1 a écrit:

C'est déprimant. Je vais finir par voter Melenchon pour faire chier.

C'est si grave que ça de voter Mélenchon ?
Il m'a l'air d'avoir du bon sens (mais c'est peut-être juste sa façon de s'exprimer).
Je demande ça parce que je risque aussi de voter pour lui si ceux de gauche continuent à faire les clowns (de mauvais clowns hein)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 769

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Si c'est pour du LOL tu peux aussi voter au hasard, ça marchera aussi bien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 770

Re : Le coin de la décrépitude du PS

En fait je serais même prêt à voter pour un des extrêmes histoire de mettre un peu de chaos et espérer une révolution.
J'ai peu d'espoir avec la classe politique actuelle (et qui n'est pas prête de changer).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 771

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est quand même triste que le choix soit si limité. J'aurai bien voté pour une étagère par exemple. Ou un futon. C'est rassurant un futon.

1 772

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ho je trouve que Manuel Valls fait très bien la table basse.

1 773

Re : Le coin de la décrépitude du PS

JulienGW1 a écrit:

C'est quand même triste que le choix soit si limité. J'aurai bien voté pour une étagère par exemple. Ou un futon. C'est rassurant un futon.

Dieudo voulait presenter un mouton, je crois que j'aurais voté pour.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Le principal c'est de laisser ses couilles de coté.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 775

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Si tu pouvais juste laisser ton bulletin de côté, ça donnerait déjà pas mal d'espoir.