Sujet : alors
je propose de ban Sliders et/ou de lui mettre un piolet dans le cul
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » alors
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
je propose de ban Sliders et/ou de lui mettre un piolet dans le cul
j'approuve.
c'est tout.
Il vient d'arriver dans un monde qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas.
Dans ces cas là, faut le ré-expédier dans le tube (des chiottes).
Va pour le piolet.
Regardez moi cette bandes de fiottes qui s'organisent une petite partie de branlette en cachette.
c'est bien au moins on repère les faibles d'esprits,les moutons galleux style " ouais trod"la ball on crache tous sur le mm keum on est pote on va bien senculé".
Mention spéciale à Maverick à qui j'ai eu très peu à faire et qui préfère organiser sa petite boom avec ses potes de chez "connards anonymes".
Il vient d'arriver dans un monde qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas.
Dans ces cas là, faut le ré-expédier dans le tube (des chiottes).
Oui oui, son dernier post confirme effectivement qu'il ne comprend pas ce qui se passe ici.
"connards anonymes"
Quelle mauvaise foi! Et de quel droit te permet-tu de nous octroyer le qualificatif "anonymes"?
en cachette
Quand on veut se cacher on fait des MP ou on poste sur des threads top secret sur des serveurs undaground tu vois.
on est pote on va bien senculé".
Tu as mal locké la cible, en l'occurence ton anus.
on repère les faibles d'esprits
Tu as oublié le mot "susceptibles" à ta formule, et effectivement c'est exactement à quoi sert ce thread.
Trois quarts des français pensent que jean est devenu trop consensuel, mais 26% pensent qu'un piolet dans sliders ne serait pas en adéquation avec la charte.
Regardez moi cette bandes de fiottes qui s'organisent une petite partie de branlette en cachette.
c'est bien au moins on repère les faibles d'esprits,les moutons galleux style " ouais trod"la ball on crache tous sur le mm keum on est pote on va bien senculé".
Mention spéciale à Maverick à qui j'ai eu très peu à faire et qui préfère organiser sa petite boom avec ses potes de chez "connards anonymes".
Et voilà il a encore rien compris Slideurrs.
imax tu accueilles un suisse à san diego ?
Je peux faire le piolet ?
Trois quarts des français pensent que jean est devenu trop consensuel, mais 26% pensent qu'un piolet dans sliders ne serait pas en adéquation avec la charte.
Fais gaffe, tu commences à me faire plus marrer que Niourk !
Je soutiens Sliders,
Maverick m'a fait le mëme coup au début dans le thread " je ne sais pas vous mais...."
et à part "ta gueule" à mon encontre il n'avait aucune argumentation...
par dépit, je lui mets un piolet dans le fion, au nouveau et sans enléver le plastique d'emballage ... et il faudrait apprendre aux québècois à faire un sondage dans les normes
Je soutiens Sliders,
Maverick m'a fait le mëme coup au début dans le thread " je ne sais pas vous mais...."
et à part "ta gueule" à mon encontre il n'avait aucune argumentation...
Il n'en avait pas besoin.
Fais gaffe, tu commences à me faire plus marrer que Niourk !
Scientifiquement c'est impossible !
C'est marrant quand l'humour vient des autres,la critique est toujours prise au sérieux, qui a dit que j'avais les nerfs en écrivant mon post précédent? . Et puis si on devait prendre au sérieux tous les trolls hein...
Tu sais c'est pas parce que je demande que tu sois banni et que l'on te mette un piolet dans le cul que je ne t'aime pas.
Custer: "Tu sais, j'ai plein d'amis indiens".
Benyblanco aura ta peau !
Tiens d'ailleurs où sont passé ces dialogues cultes ?
Allez hop, on tire la chasse et on n'en parle plus.
Suivant.
Je sais pas qui c'est, mais ban, pour le principe.
Faudrait plutôt ban ce connard de stanymal, l'autre a un bon fond au moins. ( ouais j'suis nouveau tapez-moi \o/ )
J'aime bien Stany qui en profite pour lâcher sa vengeance au milieu du brouaha général
(Ahah JiHeM)
Faudrait plutôt ban ce connard de stanymal, l'autre a un bon fond au moins. ( ouais j'suis nouveau tapez-moi \o/ )
Et ouais t'es nouveau, t'es pas encore passé à l'accueil, et en plus tu casses du sucre sur le dos de Stany d'entrée de jeu, t'as tout pour plaire.
T'es au courant que c'est ce genre d'attitude suicidaire qui nous pousse dans nos derniers retranchement, on va perdre notre humanité sur ce coup, alors prépare toi ma coquotte, parce que ta rondelle va rougir dans tous les sens, ça va être une véritable écatombe anale, je voudrais pas être à la place de ton slip.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » alors
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 80 requêtes exécutées