Re : concours de bandeau!
J'ai un peu réduit (comme ça), par contre je suis une quiche en CSS je sais pas comment la mettre en centrée ni avec un background correct pour chaque style
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » concours de bandeau!
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai un peu réduit (comme ça), par contre je suis une quiche en CSS je sais pas comment la mettre en centrée ni avec un background correct pour chaque style
Je fais un test pour le css je vous dirai quoi faire quand j'aurai trouvé
Quelquechose comme ça c'est mieux ?
Voilà une version plus clean, parce que là on voit trop le grain du papier je trouve.
Wow bon boulot Rigamix et Kuro .
J'ai modifié le fichier test c'est mieux ?
Malheureusement, en dessous de 100px de haut on perd en beaucoup de la qualité du dessin de Rigamix, j'ai donc réduit à 150px seulement.
Je pense aussi que non centré ça rendra plus mieux.
Ca claque sa race (dommage que ce soit un peu trop grand en hauteur, mais effectivement après on n'y verrait plus grand-chose).
C'est impec comme ça Kuro. Par contre effectivement non centré ça serait peut être mieux en fait.
C'est impec comme ça Kuro. Par contre effectivement non centré ça serait peut être mieux en fait.
Ca peut se faire, mais pas du boulot, je ferai ça ce soir.
Ok. Merci pour ton aide et merci à Rigamix pour le fou !
De rien de rien...
Napalm a écrit:C'est impec comme ça Kuro. Par contre effectivement non centré ça serait peut être mieux en fait.
Ca peut se faire, mais pas du boulot, je ferai ça ce soir.
Nouvelle modification en ligne. En très haute résolution c'est un peu vide, et j'ai peut être de quoi le combler mais ça attendra.
Bah non mets le à droite. Puis au centre les admins pourront painter caca où lol en fonction de l'humeur du jour.
Pour ceux qui ont Firefox, la page test a été modifiée.
Il reste un problème d'alignement du fond que je corrigerai ce soir et un problème dans les css que je n'arrive pas à identifier (mais j'ai trouvé de quoi passer outre temporairement).
Ceux qui ont IE ne bénéficieront pas de la petite nouveauté. J'aimerais par contre que ceux qui ont d'autres navigateurs me disent comment ça s'affiche.
L'ajout de la photo est un peu répétitif mais ça me faisait chier qu'on ne voit pas un peu mieux le beau travail de Rigamix.
Bon alors, il arrive quand ce super logo ?
Idée comme ça pour éviter qu'effectivement ça fasse redondant de mettre deux fois le fou : pourquoi ne pas mettre en couleur sa photo d'identité ?
Ah putain ça rend bien ! Bien joué aux coupables.
Napalm, dans puntal.css, il faudrait que tu remplaces ça
/* En-tete / header */
div#brdtitle { position: relative; }
p#prelude {
position: absolute;
top: 0.3em;
right: 0.3em;
font-size: 0.8em;
}
par ça
/*div#brdtitle { position: relative; }
p#prelude {
position: absolute;
top: 0.3em;
right: 0.3em;
font-size: 0.8em;
}*/
Edit : c'est pas pour résoudre ton problème simplement une connerie sur la home.
En ce qui concerne le problème d'affichage avec nevblack, il se produit également sur tous les styles ajoutés, seuls ceux par défaut (officiels ?) marchent correctement, j'y regarderai plus tard.
Cool merci bien je corrige pour Puntal.
Prend ton temps ce n'est pas pressé, merci de l'aide en tout cas (et merci à Rigamix pour le fou).
Je met un croquis d'infirmière que j'ai fait aujourd'hui. Je ne sais pas si ce sera vraiment convertible en bandeau, m'enfin bon.
"c'est l'heure de ta piqure, grand fou !"
Je ferais la colo plus tard, si j'en ai le temps (et le courage surtout).
pas mal.... tu dessines bien
Le concours est il toujours ouvert?
Y a t-il un impératif artistique (je dis ça parcequ'au vu des dessins, sans talent ça risque d'être dur de faire mieux) ?
(J'tiens à faire remarquer qu'à partir du 10 Juillet va falloir mettre Zidane en home.)
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » concours de bandeau!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 79 requêtes exécutées