Re : Babes mécaniques
Sinon, la seule voiture danoise actuelle:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon, la seule voiture danoise actuelle:
Mes dernières conneries.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ovR_tgnL … r_embedded[/video]
Je taperais plus jamais aussi fort sur route car on ne peut plus faire de moto quand on est mort, considérez donc cette vidéo comme kult.
J'ai pas compris la chute sur le parking, t'as déjà plus qu'une jambe ou t'as testé à 3g dan'l sang ?
Tu te foutais de ma gueule avec ma bande de roulage lisse mais t'attaque comme un retraité, j'arrivais toujours bien trop vite avant un virage, j'enlevais 2/3 rapports pour attaquer à la sortie comme un fou furieux et arriver trop vite dans le suivant
là tu roules très cool
fais toi monter des sales coches
Et non gros benêt c'est pas un effet d'optique
http://www.billwang.net/html/2010/20340.html
T'es couillu mon gitan
c'est bien un effet d'optique, t'es mauvais car ils n'ont pas prévu de l’atteler à une caravane ou une piscine
t'es bien couillu mon gitan
c'est bien un effet d'optique, les LED n'étant pas efficaces en oblique, l'effet est voulu.
t'es grognon car les designer n'on pas prévu d'attelage de caravane ou de piscine.
Mais cette caisse est vraiment incroyablement superbe
j'ai pas checké le prix de base pour l'instant, taisez le, laissez moi le dégoumant.
Rien qu'avec le GTO sur la plaque, je peux estimer qu'elle vaudra 2 à 3x plus chère qu'une F430 "de base".
Mais cette caisse est vraiment incroyablement superbe
j'ai pas checké le prix de base pour l'instant, taisez le, laissez moi le dégoumant.
Vu que c'est juste un concept il n'y en a pas.
J'ai pas compris la chute sur le parking, t'as déjà plus qu'une jambe ou t'as testé à 3g dan'l sang ?
Tu te foutais de ma gueule avec ma bande de roulage lisse mais t'attaque comme un retraité, j'arrivais toujours bien trop vite avant un virage, j'enlevais 2/3 rapports pour attaquer à la sortie comme un fou furieux et arriver trop vite dans le suivant
Bin... Tout droit + graviers dans la rigole.
Sinon tu bluff martoni, oublie pas que je connaissais pas la route à par la dernière que j'ai refaite. Prends ta meule si tu monte sur paris je te montrerais comment te débarrasser de ta bdp AR et AV.
Mes dernières conneries.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ovR_tgnL … r_embedded[/video]
Je taperais plus jamais aussi fort sur route car on ne peut plus faire de moto quand on est mort, considérez donc cette vidéo comme kult.
Tu coupes des virages et tu roules parfois à gauche. Si c'est pour faire de la ligne droite, prend l'autoroute.
J'avoue que quand la visibilité est bonne ça m'a toujours fait marrer les vieux qui se bornent à suivre les courbes des virages au millimètre.
je pense que tu fais bien de te calmer tu es dans la courbe de "je roule de plus en plus vite et je vais me scratcher", have been there and done that
Yep, y'a tellement de marge avec cette meule j'ai pris mon pied pendant 1 an en poussant toujours un peu plus.
Dernièrement je trouvais que ça coinçait de plus en plus, plus moyen de se goinfrer des décharges d’adrénaline et de descendre de la meules les mains qui tremblent en se disant "ouah, j'avais jamais fait ça et c'est passé"
Forcement ça chatouille l'ego tout ça, mais toute les bonnes choses ont une fin. Donc calmos maintenant.
oui bon tu vas vite rependre gout, tu poses du genou un peu? le mieux c'est de faire ça en bande au moins si tu te ramasses tu auras de l'aide! sinon circuit
Non, avec cette bécane c'est toutafé possible mais j'arrive pas à trouver ça efficace, je préfère sortir le pied et/ou le buste. La selle est trop haute et pointue pour bouger dessus.
Le circuit c'est bien mais d'après moi le seul avantage c'est la sécurité, niveau pognon je pourrais pas assurer les chutes et les pneus.
L'idéal ça serait que je change de moto pour redevenir accro à une courbe de progrès, mais sinon pas grave.
Diminuer son petit plaisir c'est pas grand chose face à la probabilité de plus en plus forte de cartonner un innocent.
mouais tu pourras jamais vraiment diminuer, enfin je dis pas peut etre un mois puis après tu réouvres en grand tout le temps enfin gaffe quoi, l'asile tue le cancer mais pas encore la mort!
J'avoue que quand la visibilité est bonne ça m'a toujours fait marrer les vieux qui se bornent à suivre les courbes des virages au millimètre.
A mais justement tout le plaisir de la trajectoire est là, passer le plus fort possible en optimisant les 50cm de rab de ta voie tout en montrant au ptit minet qui essaye de t'enfumer qui c'est le bonomme.
C'était un peu un troll, hein (raté donc).
Mais si tu veux t'éclater (au sens figuré) rien ne vaut le circuit, tu peux librement débrancher le cerveau.
Et pour la moto, tu peux très bien t'amuser avec une basique.
J'ai une CB 500 (qui m'a couté 1500 euros mais tu en trouves moins cher) qui te coûte pas trop en entretien, qui est increvable et avec laquelle on peut se régaler. Comme t'es obligé de trajecter comme un ouf, des fois tu arrives même à déposer des mecs qui ont des sportives.
Et quand tu te vautres, ça te fait moins de peine et ça coûte moins cher à réparer (d'ailleurs il faut que je réparer ma CB que j'ai un peu explosé)
Par contre, je te suggère fortement d'y aller avec une remorque, parce que sinon en cas de chute, ça peut être galère...
Non mais le circuit c'est vrai que c'est terrible, mais c'est trop de pognon.
Par contre rouler sur une bécane à pas cher j'y pense.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=uDP7Pty8Qnw[/video]
Ahh les bon vieux phares jaune.
Elle avait de la gueule! Par contre étrange cette calandre sur le coté, pas sur que ça soit super efficace (du moins pour un seul coté du moteur)
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 58 requêtes exécutées