Re : Thread sur les gifs
Sans le corset la meuf de mad men est un trosse
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sans le corset la meuf de mad men est un trosse
Je refuse d'y croire.
Et ? Je la démonte tout autant.
Si tu fais un gosse, tu aura besoin de la la magie du cinéma de JulienGW1 pour paraître potable, hein.
Je sais pas se qu'il en est dans ta ville consanguine mais beaucoup de mamans ne deviennent pas des éléphants de mer à côté d'une piscine.
en effet ma prof programmeur étant une charmante femme de 42 ans, elle est encore très fine malgré son âge de fermentation avancé, photos de vacances fb à l'appui.
Y'a que Betty qu'est bonne dans Mad men de toute façon.
Mouais, à la limite je préfère la psy, mais elle est grasse aussi. Trudy elle a se regard débile insupportable couplé à ses yeux de vaches et elle cumule les coupes de merde.
Y'a la pute de Roger aussi, mais trop vulgaire face à Betty.
J'ai une ancienne voisine qui a eu 6 gosses. A 38 ans, je pense pas qu'un seul mec d'ici ferait des reproches s'il y avait des photos d'elle dans un topic babes.
'faut voir.
J'ai une ancienne voisine qui a eu 6 gosses. A 38 ans, je pense pas qu'un seul mec d'ici ferait des reproches s'il y avait des photos d'elle dans un topic babes.
PIX OR GTFO
Les rousses n'ont pas une belle peau.
c'est des tâches de caca
On dit que les roux ont fait "caca sur un ventilateur".
Premièrement une peau de roux ça peut être très choupi si tu sors de ton crane l'idée qu'une peau bronzée han c'est trop beau et que les taches de rousseur c'est des tâches de caca comme disaient tes petits camarades de primaire
Secondement on peut très bien avoir les cheveux roux et ne pas avoir une peau de roux
Merci bisoubye
Peau ou cheveux ça à toujours une drôle d'odeur.
D'où la fameuse expression américaine, que Maurice doit beaucoup entendre en ce moment :
"the redhead shit in the fan"
"the redhead shit in the fan"
too late !
as usual
on peut très bien avoir les cheveux roux et ne pas avoir une peau de roux
Et vice-versa.
j'ai ri au dernier gif
Oh putain le rassemblement d'autiste.
C'est comme ça que les joueurs de base-ball jap' règlent les fautes ou les conflits.
C'est spiderman qu'il fallait reconnaitre?
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,625 secondes, 14 requêtes exécutées