Ska a écrit:Ta vie doit être passionnante donc!
Tu m'étonnes.
L'avantage quand tu fais de l'import d'auto avec l'Allemagne, c'est que tu déposés des traces de gommes sur toutes les autoroutes de France avec des bagnoles de 200ch les cheveux au vent.
L'inconvénient c'est qu'au retour, tu te fais chier dans diverses administrations pour parfois t'entendre dire que le véhicule ne sera jamais homologuer en france car le numéro de serie n'existe pas. Et puis quand miraculeusement tu arrives à l'homologuer, tu t'aperçois rapidement que ces cons de français ne recherche que des Clio dci grise.
Et puis bon, se coller 1400kms au volant d'un tréteaux fumant, ça perd tout de suite beaucoup de son charme.
Pour revenir au débat, je suis bien d'accord sur le fait que l'inscription devrait être automatique, j'ai même l'impression d'avoir récemment entendu un projet de ce style.
Comme dit Napalm, rien de plus énervant que de voir le super pote qui revendique à mort t'expliquer que : "Nan mais ca sert à rien de voter, personne me représente, c'est tous des mafieux".
Ok, c'est sur que se sentir représenté par un énarque dont le père gagne par mois l'équivalent de ce que gagne toute ta famille réunie en un an c'est pas à la portée de tous mais sans servir dans le "y'en a qui sont mort pour que tu ai le droit de voter", je ne parle pas politique avec un mec qui vote pas à moins qu'il ai une bonne raison (prison, étranger, paraplégie...), ou une mini jupe.
Ouais enfin je précise pour polo notre ami transformiste, une mini jupe ET une chatte.