Re : Derniers achats
Un PC à 1300$ pour les gamins. Rien que le processeur vaut le prix de mon ordi ! Gosses de riche !
Et j'ai choisi la Radeon 6870 pour les curieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 407 408 409 410 411 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un PC à 1300$ pour les gamins. Rien que le processeur vaut le prix de mon ordi ! Gosses de riche !
Et j'ai choisi la Radeon 6870 pour les curieux.
Dommage pour tes gosses.
Neuf ?
Et conseil, un facteur de piano, c'est le même prix qu'un accordeur, mais le facteur a un diplome.
Non finalement j'ai pris un Yamaha U1, 5000 euros d'occase, la version neuve coûte dans les 10.000 euros. Le son est superbe.
Ahahahha le mec veut se prendre pour Eazy E ???
j'ai pas compris pour eazy e
Préco chez D2Drive.
Me tâtais avec OnlineKeystore mais au final j'ai opté pour avoir Darksiders en bonus pour le refourguer (ce que je commence à regretter vu que je sais pas trop comment D2D gère le truc si je souhaite filer ma clé)
Un grand moment.
Hésite pas à poster ton avis sur Dead Island, j'en lis de bon échos donc... (enfin dés qu'il sera unlock il va s'en dire)
Pour info, le jeu à 27.36€ sur greenmangaming et avec 5£ de crédit après l'achat (si vous avez pas de compte).
Lien : http://www.greenmangaming.com/?gmgr=zabebutu (je suis en referer, c'est nécessaire si vous voulez les 5£ de crédit, ça me donne aussi 5£).
Voucher: READY-UPDEA-ISLAN
Total : £23.96
J'ai rajouté la clé dans steam sans problème, ça précharge.
Tu vises toujours plus vieux, un jour tu te taperas monsieur maurice
Pour info, le jeu à 27.36€ sur greenmangaming et avec 5£ de crédit après l'achat (si vous avez pas de compte).
Lien : http://www.greenmangaming.com/?gmgr=zabebutu (je suis en referer, c'est nécessaire si vous voulez les 5£ de crédit, ça me donne aussi 5£).
Voucher: READY-UPDEA-ISLANTotal : £23.96
Done. Merci pour l'astuce. Du coup c'est bon tu a les 5£ ?
rain a écrit:Pour info, le jeu à 27.36€ sur greenmangaming et avec 5£ de crédit après l'achat (si vous avez pas de compte).
Voucher: READY-UPDEA-ISLANTotal : £23.96
Done. Merci pour l'astuce. Du coup c'est bon tu a les 5£ ?
Ouaip.
Moi je prend souvent sur ce site il y as tout les jours une offre différente et niveau prix ça vaut le coup
aujourdhui c'est apn
Pas mal, faut racheter un pancake derrière, mais le prix est cassé.
J'essayais de comprendre de cette phrase.
640 go memup kiosk LS
un besoin urgent, pas le temps de commander sur le net, je vais chez leclerc, je scrute je compare et je me résigne, 79€ un poil plus cher que sur la toile mais les frais de port auraient égalisé, et là à la caisse, réduc surprise de 20€ ... super
Par contre j'ai vu un type au top de la beaufitude, monsieur se trimballe dans une gallerie marchande avec des grolles d'entrainement de foot et le survèt qui va mal
Des putains de crampons sur le carrelage
peut être qu'il faisait une course vite fait avant d'aller à son entrainement, j'ai un pote qui fait du kravmaga qui se balade avec sa coquille sous sa tenue avant d'aller à son entrainement.
du moins j'espère que c'est le cas sinon il est définitivement foutu
Alors (récapitulatif des 2 dernières semaines):
Des jantes pour l'été
Une pipe d'admission plus grosse (à gauche mon actuelle, à droite celle qui va être montée à la place)
Une boite plus courte pour être le king de l'A4 le vendredi soir
Une barre anti rapprochement
Et un jeu vidéo quand j'aurais terminé de monter tout mon matos et que je me ferais chier
Voilà, c'était shark, et ma passion, c'est le tuning.
la barre, tu l'as sors par la fenetre quand quelqu'un est trop près? pourquoi rapprochement?
Pour pas que les suspension partent vers l'intérieur parce qu'en fait le châssis c'est de la merde.
le même châssis qu'une Twingo?
Et un jeu vidéo quand j'aurais terminé de monter tout mon matos et que je me ferais chier
Voilà, c'était shark, et ma passion, c'est le tuning.
Le jeu, c'est pour t'occuper pendant ta rééduc à l'hosto ?
Des jantes pour l'été
Dépeche toi de rouler l'été se termine dans 5 jours.
Pages Précédent 1 … 407 408 409 410 411 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,840 secondes, 9 requêtes exécutées