Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 386 387 388 389 390 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
dump
^ old
plouf
Celles de M. Patate et de Bear Grylls sont mortelles !
Bear Grylls est énorme, mais j'ai pas compris M. Patate.
C'est typique la fin à la Shyamalan : le film qui retombe comme un bloc de gelée après un twist à la con. "M. Patate, on t'a menti tout ce temps : tu n'es qu'un jouet !"
Ça marche bien, j'ai tout de suite été voir qui c'était. Et en fait ils ne vendent que des t-shirts pour hipsters. La gonzesse est super bonne.
Bear Grylls est énorme, mais j'ai pas compris M. Patate.
C'est une référence à Fast&Furious.
Vous etes tous comme Jacques Chirac ?
ben bien le percing quoi
seal of epic 4chan stuff
Chasser, pêcher toute la journée avec les copains et niquer des gonzesses le soir...tu m'étonnes qu'ils fassent encore la gueule aux blancs plus de 200 ans après.
Et c'est le point commun de toutes les sociétés qualifiées de primitives.
Chasser, pêcher toute la journée avec les copains et niquer des gonzesses le soir...tu m'étonnes qu'ils fassent encore la gueule aux blancs plus de 200 ans après.
Le seul défaut de ton paysage bucolique, c'est qu'ils se précipitent à corps perdus dans le pire qui peut se faire chez les blancs: Mal bouffe, drogue-alcool et consommation à outrance et c'est en partie de notre faute.
Peut en réchappent, les purs isolés d'un certain age ou les non-découverts.
La seule exception que je connaisse sont les Crees pour le Québec, il doit y'en avoir d'autres mais je ne les connais pas.
Ensuite, attentions au clichés, derrière l'image de paisibles chasseurs-cueilleurs vivant au petites communautés (et là je parle tout continents confondus), des vendettas entre tribus et certaines initiations sont infâmes de violence. Les récits de chez les papous et certain amazoniens font peurs.
Ben justement les Crees, Hurons et Iroquois, en parlant de gestes insoutenables, ils se défendaient pas mal. Niveau torture, toute l'Amérique, du nord au sud, a eu ses experts ! Et on pourrait parler du droit des femmes... le néant ! Ils pouvaient bien baiser tous les soirs.
Putain, la version de Bohemian Rhapsody est épiquissime, c'est la première fois que j'entends de la musique en lisant une BD oO
Putain, la version de Bohemian Rhapsody est épiquissime, c'est la première fois que j'entends de la musique en lisant une BD oO
Anéfé.
Moar BD musicales, énooorme.
Pages Précédent 1 … 386 387 388 389 390 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,874 secondes, 8 requêtes exécutées