Re : Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Dans le meme genre, la pute qui "presente la meteo" sur canal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dans le meme genre, la pute qui "presente la meteo" sur canal.
La télé ça fait grossir alors non, elle ne doit pas prendre de poids, sinon elle passerait pour une grosse vache.
Pour le coup je suis d'accord avec sama, il faudrait qu'elle bouffe un sandwich de temps en temps.
Par contre niveau contenu c'est encore pire que la saison dernière.
Même si c'est la première semaine, putaing dur.
Faudrait qu'elle grossisse un peu..
Les filles, faut toujours que ça critique leurs congénères.
Louise bourgoin, juste pour cette scène
[video]http://www.indavideo.hu/video/HOT_-_LA_ … E_BOURGOIN[/video]
Solweig R. est juste parfaite... et tellement mieux encore dans le clip "corporate occult" (Huoratron).
Bourgouin serait clairement au chaud dans mon slip.
C'est la nouvelle mode de se faire reproduire la surface de la lune sur les fesses ?
De la peau d'orange à 30 ans, dur...
Oui et ? Je la baise largement quand même
Et elle n'a pas de seins. Pour moi c'est un no-go.
Après ça le premier qui me cherche des noises ...
C'est qui ?
une pute
Ah, d'accord, merci.
Paz de la Huerta :
Je ne suis pas ultrafan non plus, d'autant qu'elle arrive à te foutre en l'air les films dans lesquels elle joue.
Louise Bourgoin c'est quand même la bitch la plus surévaluée du PAF quand même, une miss météo en plus, ça veut dire qu'il faut ajouter à ça une conversation qui arriverait à faire fuir Van Damme. Pas de nichons pour faire des cravates de enculé de notaire, un cul flaccide, et une tronche suspecte sans maquillage :
Non, quand je vois ce que vous postez dans le RTB, j'estime avoir les mêmes goûts que vous, et je suis étonné de vos élans pour elle.
Vue deux trois fois à la télé:
Paz de la Huerta elle a un nichon environ quatre plus gros que l'autre, non merci
Par contre elle est mégabonne dans The Limits of Control, quand elle lève son boule, hmm
[video]http://vimeo.com/29116897[/video]
Aliocha, y'a des fois où ta vulgarité me surprend. Incompatible avec un homme de ton rang.
Grossièreté s'il te plaît.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread des putes que tu mettrais bien dans ton slip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 70 requêtes exécutées