Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Les vieux ils se rassurent toujours en se disant que les autres canneront avant eux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les vieux ils se rassurent toujours en se disant que les autres canneront avant eux
Maumau on se calme, c'est le thread des morts, pas des quasi-morts, sinon je post ça :
Ah ! Pour la petite anecdote pour nos amis de souche, cet enculé à tenté de faire élire une islamiste coton ouatée dans un comté de Toronto.
Pourtant j'ai soutenu ce bon vieux Roméo Saganah, autochtone de son état qui faisait parti de la vague orange. Mais ici, en Abitibi, on ne pense pas très grande ville si je puis me permettre.
Me permettez-vous d'attribuer à Jack sur son cercueil un autocollant de Dhimmi ?
Le canada est drôle avec les ''Accommodements raisonnables'' mais chut, la bête immonde sommeille.
Tu peux coller sur le cercueil du bon jack l'autocollant escroc et imposteur... et lui foutre sa canne où tu sais. Je te parle du politicien bien sur. L'homme était adorable.
Viens au Canada francophone Soja, reblochon t'amènera au Kamasutra Club.
Chavez le sait aussi ! On est de plus en plus nombreux...
Chavez le sait aussi ! On est de plus en plus nombreux...
and they have a plan !
Sans doute un fake Wikipedia, mais je tente quand même :
Qui est-ce ?
Un génie qui révolutionne tous les jours le monde vidéo-ludique.
Il n'y a que la page française de WP qui l'annonce décédé hier, et pas de source.
Qui est-ce ?
David "press X to Jason" Cage
http://www.heavy.com/games/2010/03/pres … -the-game/
Ben s'il avait traîné sur l'Asile au lieu de faire sa série pour homos, aujourd'hui il serait vivant.
Ben s'il avait traîné sur l'Asile au lieu de faire sa série pour homos, aujourd'hui il serait vivant.
ahahaha
Cracher sur un mort... je trouve ça lamentable Mr Charles-Marie, sachez le!
Non, je fais de la pub pour notre script anticancer !
Charles-Marie a écrit:Ben s'il avait traîné sur l'Asile au lieu de faire sa série pour homos, aujourd'hui il serait vivant.
Cracher sur un mort... je trouve ça lamentable Mr Charles-Marie, sachez le!
Qui n'a jamais fait de blague sur les camps ?
Dj Mehdi
Cut Killer a lancé l'info sur Twitter cette aprem, pas encore de confirmation ultra officielle mais il se serait pris un toit sur la gueule.
Confirmé un peu partout.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=H25xgEHw … re=related[/video]
Cut Killer a lancé l'info sur Twitter cette aprem, pas encore de confirmation ultra officielle mais il se serait pris un toit sur la gueule.
Fafi est de nouveau sur le marché des célibataires, comme quoi c'est pas un mal.
:-O
Il y a lui aussi:
Richard Hamilton
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,457 secondes, 15 requêtes exécutées