Re : Derniers non-achats
Ah, c'est quand?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah, c'est quand?
le 18.10 Sir.
Ah la veille de mon anniv' en plus, cool.
Oh oh, ça te fera quel âge?
35
Ah ben, au plaisir de te croiser pour te souhaiter joyeux anniversaire, même si je sais pas si j'te reconnaitrai parmi les chevelus.
Ah, alors tu t'es trompé de thread
C'pas encore acheté. ça compte toujours.
Si j'avais pas autant de doutes sur la durée de vie, sur la date réelle de sortie et surtout ces putains d'impôts à payer avant le 15...
Je ne les trouve pas en 33....
J'avoue, elles mettent la pression...
300 kg de pommes, mes premières pommes gratuites de l'année.
Tu ne peux pas l'acheter petit à petit ?
Je peux me l'acheter tout de suite... sauf que ce n'est pas dans les priorités et que j'ai une mentalité de merde qui fait que je ne suis pas un consommateur, ni un matérialiste. Donc comme ce n'est pas vital, important, vraiment utile (vu que je ne sais pas jouer de la batterie) et que c'est juste par plaisir ... ça me fait chier de dépenser tant de fric pour ça ... quand on sait que des gens crèvent de faim !
C'est comme pour le projecteur pour mon cinéma maison ... c'est juste honteux ! Comme pour mon PC d'un autre âge qui fait tourner les FPS en résolution moyenne à basse. Mon dernier achat, l'écran pour mon ordi, ça fait juste deux ans que j'y pensais. Et vu mes yeux, ce n'est pas si inutile que cela.
Alors l'hésitation est juste cérébrale et non monétaire... du fric, mon avocate en a plein !
Merci d'avoir suivi un moment trépidant de ma vie.
Dis-toi que ce n'est pas de l'instinct de consommation, puisque avec cette batterie, tu pourras faire plaisir à tes gosses, à ta femme, leur transmettre un peu de ton âme, celle qui est inexprimable par des mots. Ce n'est pas comme acheter des jeux vidéo pour rester seul dans ton coin, là tu vas leur offrir une tranche de Reblochon. Cet objet est bon.
Et puis tu peux cogner dessus plutôt que sur tes mômes.
Mon colloc s'est payé ça :
Ben pour le coup, tu t'y mets à la batterie c'est vraiment agréable à utiliser et très très bien fini. Sans parler des échantillonnages qui sont des très bonnes qualités.
Et puis tu peux cogner dessus plutôt que sur tes mômes.
C'était le but premier de cet achat.
Ben pour le coup, tu t'y mets à la batterie c'est vraiment agréable à utiliser et très très bien fini. Sans parler des échantillonnages qui sont des très bonnes qualités.
Trop gros... pour cela que j'avais mis dans mon panier la HD-1
Pour ce qui est du plaisir de jouer de la batterie, avec un frère dont c'est le métier, je sais ce que c'est.
une batterie de tarlouze
ouais quoi à part une tante je vois pas qui peut jouer sur un truc pareil
ça me fait chier de dépenser tant de fric pour ça ... quand on sait que des gens crèvent de faim !
Mieux vaux donc garder cet argent dormant sur un compte et ne nourrissant personne (surtout pas des chinois).
sinon tu peux me donner ton fric, j'en ferais bon usage sans remords!
ouais quoi à part une tante je vois pas qui peut jouer sur un truc pareil
un joueur occasionnel qui ne veut pas réserver la moitié d'une pièce pour faire ce loisir ?
Mieux vaux donc garder cet argent dormant sur un compte et ne nourrissant personne (surtout pas des chinois).
Ah mais je ne le garde pas sur un compte, ce n'est pas MON fric.
Et donc non, je ne peux pas le donner.
Qui a parler d'un compte à TOI ?
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,164 secondes, 38 requêtes exécutées