Re : Actu insolite
Ahahah, putain, vive la france.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … emonde-fr/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahahah, putain, vive la france.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … emonde-fr/
Faudrait que les services internes se parlent un peu plus pour ne pas aller bombarder un pays qu'on est entrain de former sur divers systèmes répressifs.
Ce n'est qu'une question d'opportunisme ça.
Quand tu fais passer en wagons des tziganes par Drancy, encadrés par des keufs, et que tu appelles ça officiellement un convoi spécial, c'est que tu le cherches direct ton Godwin. Ce coup-ci tout y est, tout concorde.
Et oui, si tu voulais absolument le savoir, d'habitude à Saint-Denis ils font ça en bus, là je ne sais pas pourquoi ils ont préféré faire ça en tramway, sûrement pour avoir l'occasion d'un doublé et de faire chier les usagers en plus.
T'énerve pas papie, quand Martine sera au pouvoir, elle fera des convois spéciaux mais dans le sens contraire. France terre d'asile toussa. Viendez donc dans mon cul.
Charles-Marie a écrit:Quand tu fais passer en wagons des tziganes par Drancy, encadrés par des keufs, et que tu appelles ça officiellement un convoi spécial, c'est que tu le cherches direct ton Godwin. Ce coup-ci tout y est, tout concorde.
Et oui, si tu voulais absolument le savoir, d'habitude à Saint-Denis ils font ça en bus, là je ne sais pas pourquoi ils ont préféré faire ça en tramway, sûrement pour avoir l'occasion d'un doublé et de faire chier les usagers en plus.Mais est ce que le simple faite qu on file a ses voleurs de poule 5000e par tete de pipe pour les revoir debouler dans x mois un peu plus loin ne constitue pas une nouvelle fois de la part des pancakes et autres journalistes de merde assimilés de la connerie pure ? D'autant que la destination n'est pas une solution finale si ? ALLER ARRETE SIMON !
Mais on s'en branle qu'ils fassent semblant de virer des citoyens de l'Union Européenne pour gratter des voix au FN Paton, mais on ne va pas se priver de leur jeter des pierres parce que ces crétins utilisent la même terminologie que l'administration allemande, c'est trop drôle.
T'énerve pas papie, quand Martine sera au pouvoir, elle fera des convois spéciaux mais dans le sens contraire. France terre d'asile toussa. Viendez donc dans mon cul.
Oh, c'est à dire qu'elle fera des convois depuis la Roumanie, ce pays du Maghreb, vers la France ? Oh wait !
On pourrait imposer à la Roumanie un programme d'échange : on leur file 2 roux pour chaque rom accepté. Leur gouvernement serait alors très vite contraint de fermer ses frontières.
Et comme ça on ferait d'une pierre deux coups.
Et comme ça on ferait d'une pierre deux r0ux.
C'est encore un truc de Lord of Ultima ?
Non Battlefield.
Je pensais que Tut parlait plutôt de cette étoile là
Il pourrait aussi parler des Afghans que l'on renvoie vers un pays totalement pacifié.
Paton, tu dois être l'une des dix seules personnes en France fière de t'associer à Arno Klarsfeld. Dans le reste il doit y avoir sa mère et sa femme...
Le racisme des Roumains envers les roms ferait passer guéant pour un humaniste. Ils leurs faudraient une vrai terre d'asile, une nation qui leur permettrait une représentation internationale, à la Israel. Je propose le Kosovo, puisque personne ne sait trop quoi en foutre.
Sinon Charles, si j'ai bien compris au début les flics les faisaient monter dans des trams en service normal, s'en résulte un joyeux bordel et la RATP paniqué envoie une rame spéciale pour calmer le jeu.
Sinon Charles, si j'ai bien compris au début les flics les faisaient monter dans des trams en service normal, s'en résulte un joyeux bordel et la RATP paniqué envoie une rame spéciale pour calmer le jeu.
Remettez-le en cage, il nous embête encore !
Le racisme des Roumains envers les roms ferait passer guéant pour un humaniste. Ils leurs faudraient une vrai terre d'asile, une nation qui leur permettrait une représentation internationale, à la Israel. Je propose le Kosovo, puisque personne ne sait trop quoi en foutre.
Les roms sont un peu tricars là-bas vu leur supposé passé pro-serbes.
Mais oui, c'est ça qui est drôle.
Sac à mouille a écrit:Remettez-le en cage, il nous embête encore !
pOURRAIS JE AVOIR UNE PHOTO DE TOI NUE ?
Si tu veux aller en prison ou avoir les genoux brisés, libre à toi.
Et puis ça relance les crises mystiques de Paton : HAAAAAN TU COMPRENDS PAS QUE C'EST ENCORE UN COMPLOT DE CETTE SALOPERIE DE YOUTRERIE À GUIRLANDES PUTE DE NOOB ???
Sac à mouille a écrit:Si tu veux aller en prison ou avoir les genoux brisés, libre à toi.
J'avoue ne pas bien comprendre le rapport ? Je demande une photo et tu veux me foutre en prison et me casser les genoux ?
C'est une variante de la fracture de la retine.
J'avoue ne pas bien comprendre le rapport ? Je demande une photo et tu veux me foutre en prison et me casser les genoux ?
T'es lourd.
noob
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,363 secondes, 22 requêtes exécutées