Re : Le jeu que tu viens de terminer
Je confirme, je n'ai chopé personne avec Voyage au bout de la nuit.
Moi non plus :-(
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je confirme, je n'ai chopé personne avec Voyage au bout de la nuit.
Moi non plus :-(
Mais ca cale mieux une serviette qu'un ebook.
Depuis quand les nanas s'intéressent à ce que les mecs lisent? Désolée, mais tout ce qui les intéresse c'est de savoir si votre bite fait au mieux pas loin de 22cm plutôt que 12. Que vous sachiez vous exprimez ou pire que vous ayez une culture G elles s'en branlent complètement. A moins que vous vous mettiez à lire Marc Levy, et encore... là vous passerez pour le copain Gay.
I'm stuffed spectrum and i approve this message.
celui qui connait le mieux les femmes, c'est le proxénète.
Mon dieu, la fin est proche, sacam nous donne des conseils de séduction.
Mon dieu, la fin est proche, sacam nous donne des conseils de séduction.
A bon? je croyais que toutes ses interventions n'avaient que pour but de nous faire détester les femme et nous rendre homo.
Remarquez qu'elle parle de culture G comme elle parlerait de point G. Coïncidence, you décide.
Kekouse a écrit:Les mecs d'AC ont lu pas mal de bouquins et se sont renseignés faut pas croire.
Et ça doit être le cas d'énormément de JV. Même pour un truc aussi couillon que Total Annihilation, l'équipe s'était inspiré de bouquins (plop) pour poser un début de background.Le soucis c'est ce qu'ils en font. La plupart du temps pas grand chose.
Après faut aussi voir qu'ils s'adressent à des débiles donc faut pas trop taper haut.
Genre Braid si la moitié des joueurs ont capté que c'était une allégorie à la création de la Bombe Nucléaire, je dis bravo.
Je risque pas grand chose vu que Steam me dit que 27% des gens l'ont terminéPour E.Y.E. j'ai juste un peu maté et ouais ça fait un peu pitié ce gloubigoulba de texte mal écrit...
Sinon Imax, tu te plantes pour les ebooks.
Si tu es un gros lecteur, c'est un truc génial.
Tous les livres, dispo tout le temps, partout, avec un encombrement minimal...le tout avec le réflexe "oh tient ça à l'air cool - Google - DL"
Et les bouquins papier dans une bibliothèque, à part prendre la poussière et tenter d’impressionner des amis qui s'en foutent totalement, ça n'a pas une grand valeur.
Mais bon vu que t’achètes des Vinyls...Sauf que ton eBook tu flippes de l'utiliser dans ton bain, sur la plage,... Avec le soleil (le vrai, pas celui de Paris) je suis pas certain que ce soit facilement lisible. Et que pour les longs voyages tu prends des batteries en rab et au final ça te prend autant de place qu'un livre papier. Sans parler du fait que les imprimeurs ne sont pas les plus gros délocalisateurs alors que l'industrie informatique..
Et quelle fille choisirai de s'assoir à côté du geek plutôt que du poète maudit* à la terrasse d'un café?
(*ne pas hésiter à mettre une fausse jaquette sur vos livres de programmation en python)
Alors pour pratiquer depuis longtemps maintenant, je peux apporter deux ou trois précisions :
— c'est lisible, voire plus lisible que certains livres en plein Soleil ;
— perso je le lis dans la piscine, c'est peut-être plus emmerdant quand t'as une sclérose en plaques, c'est sûr ;
— avec une autonomie de trois semaines, du peux te contenter de n'amener que ton chargeur en vacances.
Non, mais Sacam explique comment chopper des connes, chacun ses goûts.
non mais sacam c'est l'oreille de moscou des réunions entre filles.
une fois on avait planqué un enregistreur numérique dans une réunion, attention les oreilles ! :
hey nath, t'as déja joui du cul ?
putain fait chier ce connard de romantique !
il est sympa fred, mais quand tu le suces t'as l'impression que c'est un mikado...
allez vous faire foutre avec vos fleurs, on veut du zob...
Ce sont les moins trash, les autres étaient du genre : tu suces àprès la sodo brigitte !?
je ne vois rien de trash dans ces propos
Bastion sur pc.
C'est un petit a-rpg (super leger sur le coté rpg, meme pour un a-rpg) à l'ancienne, facon zelda en plus bourrin.
C'est assez court, le gameplay est finalement pas si formidable que ca: deux armes, un special, une touche heal, une touche reload, un shield et une esquive. Clairement, ca revolutione rien du tout à ce niveaux.
Par contre, c'est dans un trés joli style de peinture photoshop, les decors, ennemis et persos sont putain de bien torchés.
La musique tabasse (à part un ou deux trucs) et surtout, la narration est vraiment bien foutue.
En gros, une grosse voix off te raconte l'histoire tout au long du jeu, *vraiment* tout au long du jeu (pendant tout les niveaux et meme dans l'arene pour grinder, t'entends l'histoire des persos). Ca donne vraiment une chouette ambiance un peu sombre a laquelle je m'attendais pas du tout vu comme le truc est coloré/flashy.
Aprés, faut aimer se faire bercer par une voix off en cliquant frenetiquement, j'aurais ptet pas tenu 15h vu que c'est ultra repetitif mais pour la durée du jeu, c'est parfait.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mX48y24t9iU[/video]
Les vidéos présentent sur Steam avaient éveillées ma curiosité et du coup je l'avais mis en Wishlist.
Après m'être testé la démo ce WE, je suis toujours aussi séduit.
Même si je vais sans doute attendre les soldes, tu pourrais me dire combien d'heures de jeux il t'a fait environ ?
J'ai trouvé le style graphique surchargé et le gameplay un peu trop lent...aucune impression de puissance.
non mais sacam c'est l'oreille de moscou des réunions entre filles.
une fois on avait planqué un enregistreur numérique dans une réunion, attention les oreilles ! :hey nath, t'as déja joui du cul ?
putain fait chier ce connard de romantique !
il est sympa fred, mais quand tu le suces t'as l'impression que c'est un mikado...
allez vous faire foutre avec vos fleurs, on veut du zob...Ce sont les moins trash, les autres étaient du genre : tu suces àprès la sodo brigitte !?
Mmm, impressionnant. Espérons qu'elles ne se reproduisent pas trop vite.
Sinon, pour une fois que joue à un jeu "terminable" j'ai fini Just Cause 2 - jeu découvet grâce à ce thread je crois. Les promenades off-shore sur coucher de soleil rappelaient les vacances. Bon, reste à poursuivre le carnage en mode mercenaire maintenant.
Les vidéos présentent sur Steam avaient éveillées ma curiosité et du coup je l'avais mis en Wishlist.
Après m'être testé la démo ce WE, je suis toujours aussi séduit.Même si je vais sans doute attendre les soldes, tu pourrais me dire combien d'heures de jeux il t'a fait environ ?
Ca doit faire environ 5/7h pour finir le scenar, aprés y a un mode new game+ mais ca à pas beaucoup d'interet de refaire le jeu pour upgrader tout à fond (il y a plein d'armes useless).
La démo.
Ca déchire, c'est pas du GOW tout mou où on met 5 minutes à tuer 4 ennemis planqué avec un système de rail sur un mur à la con et de la regen de merde, on fonce dans le tas, y'a pleins d'orks partout et on fait des exécutions pour regagner de la vie.
The Getaway sur ps2... J'étais en vacances et pas grand chose à faire. Pour un jeu qui a 10 ans, j'ai trouvé les graphismes vraiment sympas, les cinématiques sont exquises, genre au niveau de l'animation des personnages on dirait limite du GTA4.
Le scenario est également très sympa, digne d'un film, ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu d'adaptation au cinéma d'ailleurs, peut-être trop méconnu, je sais pas...
Par contre, gameplay à pieds : 0, gameplay en voiture : je lui mettrais une note négative si c'était possible tellement c'est hasardeux et nase.
Les phases de shoot sont assez tendues, dans un premier temps du fait qu'il n'y a aucun HUD à l'écran, pas une carte, pas un indicateur de santé ou de munition, rien. Pas de réticule pour voir quel ennemi tu vises, et tu peux pas choisir. Mais quand la caméra s'en mêle, ça devient juste hyper chiant, elle en fait qu'à sa tête, et les phases d'infiltration ou encore celles ou tu dois te montrer habile pour éviter des lasers sont graaaave tendues. (contrôlée par un seul joystick)
Vu qu'il y a pas de cartes, le chemin t'es indiqué en voiture par un système de clignotant qui lui aussi est très hasardeux, et la destination est indiquée quand la voiture se met en warning, sauf que parfois t'es obligé de regarder un walkthrough sur youtube pour trouver la minuscule entrée dans laquelle tu dois aller...
Un peu comme dans Max Payne 2, tu fais l'histoire sous 2 points de vue différents, le premier étant le truand "rangé" Mark Hammond, super dure parce qu'en plus d'avoir les gangs à ta poursuite, tu as aussi la police qui te fais chier à tous les carrefours. Le second point de vue, c'est celui du flic de la brigade volante, Franck Carter, beaucoup plus simple du fait qu'il est aidée très souvent par la police au cours de ses interventions contres les méchants.
J'avoue je me suis un peu forcé pour le finir, mais j'ai quand même pris du bon temps et je regrette pas les 17h46 de jeux pour seulement 1€50.
Je m'acheterais Black Monday pour la peine.
La démo.
Ca déchire, c'est pas du GOW tout mou où on met 5 minutes à tuer 4 ennemis planqué avec un système de rail sur un mur à la con et de la regen de merde, on fonce dans le tas, y'a pleins d'orks partout et on fait des exécutions pour regagner de la vie.
Ha ouais clair, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied sur une simple démo. Que c'est bourrin !
CAPTN_CAVERN a écrit:Les vidéos présentent sur Steam avaient éveillées ma curiosité et du coup je l'avais mis en Wishlist.
Après m'être testé la démo ce WE, je suis toujours aussi séduit.Même si je vais sans doute attendre les soldes, tu pourrais me dire combien d'heures de jeux il t'a fait environ ?
Ca doit faire environ 5/7h pour finir le scenar, aprés y a un mode new game+ mais ca à pas beaucoup d'interet de refaire le jeu pour upgrader tout à fond (il y a plein d'armes useless).
Un truc comme ça sans doute. Mais moi je me suis un peu baladé sur l'île et je cherche à finir chaque zone visitée à 100% alors ça m'a pris une trentaine d'heures (rien ne t'oblige à te rendre aux rendez vous pour les missions de la quête principale).
Une fois la quête principale terminée tu te retrouves en mode mercenaire, cad que tu continues à jouer comme avant en gros, auf qu'il n'y a plus de but final. Moi il me reste bien les 3/4 de l'île à visiter.
Edit : je voulais dire les 2/3
Kefka a écrit:CAPTN_CAVERN a écrit:Les vidéos présentent sur Steam avaient éveillées ma curiosité et du coup je l'avais mis en Wishlist.
Un truc comme ça sans doute. Mais moi je me suis un peu baladé sur l'île et je cherche à finir chaque zone visitée à 100% alors ça m'a pris une trentaine d'heures (rien ne t'oblige à te rendre aux rendez vous pour les missions de la quête principale).
Une fois la quête principale terminée tu te retrouves en mode mercenaire, cad que tu continues à jouer comme avant en gros, auf qu'il n'y a plus de but final. Moi il me reste bien les 3/4 de l'île à visiter.
Woot ?
Tu parles du new game+ pour upgrader les armes à fond ou il y a des side quest que j'ai completement loupé ? (ou alors tu parles des achievements ?)
Psychonaut, un truc qui date (2005 je crois), un truc de type PLATEFORME avec des décors de type ANGULEUX.
Tombé sur une vidéo par hasard du niveau "the milkman conspiracy", du coup je l'ai chopé et terminé dans la foulée.
Je dirais pas que c'est mortel mais ca vaut carrement le coup, le level design est biiiien biiiiiieeen plus bordelique et WTF qu'un mario galaxy.
Le scenar est pas super original mais ca se laisse suivre, les dialogues par contre sont foufou (gros point fort du jeu) et l'univer est vraiment barré.
Ca met un peu de temps à demarrer (1/2h) mais quand on commence à enchainer les niveaux, ca commence à etre vraiment cool. Par contre, j'ai du perdre facilement 2h si ce n'est plus à tomber de differents level super haut et regrimper, un peu penible. Ca et le fait de devoir ramasser plein de trucs plat dans un univers 3D pour au final pas grand chose.
Bref, comme pour bastion: bonne idée, bonne narration, bonne ambiance, gameplay juste moyen.
Loner a écrit:Kefka a écrit:Ca doit faire environ 5/7h pour finir le scenar, aprés y a un mode new game+ mais ca à pas beaucoup d'interet de refaire le jeu pour upgrader tout à fond (il y a plein d'armes useless).
Une fois la quête principale terminée tu te retrouves en mode mercenaire, cad que tu continues à jouer comme avant en gros, sauf qu'il n'y a plus de but final. Moi il me reste bien les 3/4 de l'île à visiter.
Woot ?
Tu parles du new game+ pour upgrader les armes à fond ou il y a des side quest que j'ai completement loupé ? (ou alors tu parles des achievements ?)
Je parlais des achievements, y compris les nombreuses missions de faction & strongholds. C'est d'ailleurs bien dommage que le jeu puisse se finir aussi rapidement en en faisant seulement 3-4. Mais tu y es poussé car les compteurs de Chaos et de factions se bloquent jusqu'à ce que tu prennes la nouvelle mission d'agence, lesquelles sont ridiculement peu nombreuses et après... générique. Bah.
Mais ce côté bac à sable, ça faisait longtemps que j'avais pas gouté à ca.
Fini hier le premier épisode des Broken Sword. C'est pas trop mal question énigmes et progression de l'histoire, et il y a plein de jeux à visiter. Par contre le scénario a grave vieilli, les délires de templiers c'était sûrement novateur en 92, mais maintenant c'est vu et revu. Et les dialogues ou les situations sont beaucoup, beaucoup moins drôles que ceux de l'épisode en 3D que tout le monde déteste, ou qu'un bon vieux Monkey Island - dont je recommence d'ailleurs le second épisode en version reliftée.
Pages Précédent 1 … 51 52 53 54 55 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,203 secondes, 46 requêtes exécutées