Re : Derniers achats
Ne pas craquer pour se refaire un config gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 405 406 407 408 409 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ne pas craquer pour se refaire un config gniiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi il me faudrait un bon boitier pour tout ca surtout avant de cracker
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p … oment.html
Ca vaut le coup j'imagine, mais c'est pas encore mieux avec 2 560 à 200€ ?
Sur pas mal de bench ce sont les ATI qui s'en sortent le mieux en crossfire, notamment les 6950 et 6970.
Binouze fait gaffe t'auras plus d'excuse si tu as plus "c'est pas ma faute je rame".
Pour la 6950 vs 560Ti la 6950 est meilleure sur la plupart des jeux dont j'ai regardé les benchmark (cad 2 jeux sur 3), ça dépend de la marque, la diff se fait sentir au niveau du refroidissement et du bruit. Et le prix est different il me semble que la 6950 est un peu plus chère.
Binouze fait gaffe t'auras plus d'excuse si tu as plus "c'est pas ma faute je rame".
Regarde la conf d'aenema ! "J'dois reboot!"
Je parie beaucoup que Patton est n°1 sur les aimbot.
Le mot calme est inapproprié, timide serait mieux choisi.
Regarde la conf d'aenema ! "J'dois reboot!"
Faut lui reconnaitre que c'est tout un art de trouver le moment opportun avant le crash sans pénaliser son équipe.
Comment peut-on être timide sur l'Internet ?
C'est la pureté des chants de la chorale du site de racistes qui font ça je pense.
Une ati ? haha ! il n'y a que tut pour acheter ça.
Noob
SojaCouille a écrit:même avec un masque, pas mal de gens le sont.
Tu veux dire que batman spiderman (putain je viens de réaliser en écrivant leur nom que ces deux là sont pancake) sont des timides en puissance ? Ou que dans des parties fines tu t'es fait casser le boule par un muet masqué ?
PRO tips : certains personnages de fiction n'existent pas vraiment.
Batman n'est pas pancake, enculé.
Meddle edition originale de 1971 en super état.
Que c'est bon.
Vous pouvez m'insulter à [email protected]
Mais lol neutral milk hotel... GTFO hipster de mes deux !
Ah ben merde, je dois être hipster depuis plus de 10 ans alors.
Merci Kane, maintenant que tu me l'as dit je vais commencer à cracher sur ce groupe.
Montre TI Chronos avec firmware complétement modifiable, transmission/contrôle sans fil, altimètre, accéléromètre 3 axes, température, synchronisation date et heure automatique, data logger, etc ...
Y'a des projets pour charger un firmware qui émule un theremin, ouvrir sa porte de garage/lumières à distance, souris, controler sa playlist d'un mouvement de poignet ou encore montre de reveil optimisé.
25$ fdp compris
Sur quel site?
Est ce qu'elle imprime des billets de banque ? C'est la seule option dont tu n'as pas encore parlé.
Tideals.com Normalement elle est a 49$ mais y'a eu un coupon -50% hier, je ne sais pas s'il est toujours valable par contre.
CHRONOS_50 le code.
Est ce qu'elle imprime des billets de banque ? C'est la seule option dont tu n'as pas encore parlé.
Non mais elle a l'option design moche intégrée.
Pages Précédent 1 … 405 406 407 408 409 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,842 secondes, 8 requêtes exécutées