Eureka était definitivement pourri cette saison.
Warehouse 13 trés bien, ca a bien avancé tout en gardant le rythme d'un nouvel artefact à chaque episode sans etre relou.
Dr.who, du bon et du beaucoup moins bon (putain l'épisode avec hitler était à chier).
Torchwood: miracle day, m'a putain de surpris, je deteste torchwood ala base mais la, ils ont fait fort sur le scenar (aka "surprise, plus personne ne peut mourrir, bienvenue dans le 4eme reich"). La putasse blonde creve ala fin, ce qui est une tréééés bonne chose et le putain de negro devient immortel comme le héros gay. Un peu relou sur certains episodes mais la fin sauve le truc.
Pareil que viky pour suits, c'était pas mal du tout (la toute fin pue un peu avec le mec qui viens balancer ala patronne, j'ai trouvé ca naze surtout que ce sera surement réglé en 2 episodes si il y a une nouvelle saison).
NTSD:SD:SUV, c'était pourrave comme prévu.
Death Valley c'est finalement assez cool (tant que t'as un petard et une biere dans chaque main, ce qui fait donc 2 petards et 2 bieres). J'aime bien le twist debiles qu'ils ont donné aux trucs de loups garous/vampires/zombies. Frais et stupide.
Trollied, si vous aimez les trucs de rosbeef, c'est pas mal.
Et pour ceux qui ont des gosses ou qui aiment bob l'eponge, il faut juste s'envoyer l'integrale de "the marvelous misadventures of flapjack". C'est exactement dans le meme delire sauf que c'est avec un gosse hyper actif qui veut devenir aventurier et qui est prodé aux bonbons. Ca tabasse.