201

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

HurlementsenfaveurdePPDA a écrit:

Ben ouais Juke, mais tant qu'on privilégie la protection de la concurrence, on arrive à des aberrations telles que celle-ci : dès que t'as la moindre idée, comme, disons, appuyer sur le click droit et bouger ta souris vers la gauche pour revenir une page en arrière, et, le fric pour la déposer au nom de la protection de la concurrence, ce genre de dérives apparaîtra.

Y a ce genre de connerie sur Opera, ils ont serieusement posé un brevet pour ca ?

Kefka a écrit:

Ben ouais Juke, mais tant qu'on privilégie la protection de la concurrence, on arrive à des aberrations telles que celle-ci : dès que t'as la moindre idée, comme, disons, appuyer sur le click droit et bouger ta souris vers la gauche pour revenir une page en arrière, et, le fric pour la déposer au nom de la protection de la concurrence, ce genre de dérives apparaîtra.

Y a ce genre de connerie sur Opera, ils ont serieusement posé un brevet pour ca ?

Y'a aussi en plugin pour Chrome et FF.

Kefka a écrit:

Il y en a sur FF aussi, avec un peu de chance c'est pas déposé, mais j'en doute.

204

reblochon a écrit:

Je sais ce qu'est un blackberry et je sais ce qu'est un iphone. Merci.

http://pix2.picool.fr/i/OwTA.jpg

C'est vrai que cela ne ressemble pas à un iphone du tout !!

Pas du tout: il y a deux boutons au lieu d'un au milieu.

205 Dernière modification par mr_zlu (26-08-2011 12:26:31)

reblochon a écrit:

Je voulais te montrer ce qu'allait donner le bb dans ses prochaines versions.

Il faudrait alors trouver mieux qu'un fake qui date de 2008 !

juke a écrit:

Sinon oui, Blackberry est en dehors du lot en ce moment niveau design, mais leurs téléphones ressemblent aux anciens clamshells, donc là aussi on tourne en rond.
Quant aux windows phone, oui les proportions diffèrent un peu mais ça reste des grands écrans avec quelques boutons physiques.

Bref il y a sûrement des choses limites entre Apple et ses concurrents mais je trouve qu'ils vont trop loin et que ça nuit à la concurrence.

Si je parle de windows phone, c'est surtout pour l'os (et quand l'écran fait 90% de la face du tel, ça a son importance).
Mais même formellement, quand je vois ça:http://uppix.net/c/c/0/a82e8fb4045ab8a7bed19bd4cd3a8t.jpg
ou alors ça (un android): http://uppix.net/4/7/b/d5dc38f48ac1332e35f67d43ed6e6t.jpg (on remarquera l'utilisation de couleurs, révolution dans le monde des smartphone ! )

J'ai pas l'impression de me trouver devant un vague iphone.

Envoyé depuis mon IPhone.

206

C'est bien connu, Apple a inventé le smartphone et tous les autres copient.

207 Dernière modification par Xuan Carlos (26-08-2011 13:47:58)

Ben l'iPod qui téléphone avec un écran tactile capacitatif, et un OS qui fait tourner des vraies applis, ce sont un peu les premiers quand même. Maintenant, tout le monde fait ça, il n'y a que l'OS qui change.
Bizarrement, personne n'a cherché à copier le N95 avec son Symbian tout pourri.

208

mr_zlu a écrit:

J'ai pas l'impression de me trouver devant un vague iphone.

Je vois bien ce que tu veux dire michou, et je suis même plutôt d'accord, mais je trouve la nuance trop ténue pour en faire une croisade ou s'élever en inventeur du smartphone grand écran tactile.

Charles-Marie a écrit:

Ben l'iPod qui téléphone avec un écran tactile capacitatif, et un OS qui fait tourner des vraies applis, ce sont un peu les premiers quand même. Maintenant, tout le monde fait ça, il n'y a que l'OS qui change.
Bizarrement, personne n'a chercher à copier le N95 avec son Symbian tout pourri.

Ah non les écrans capacitifs, ça existait avant, c'était pas utilisé parce que c'était jeune comme techno, ça coûtait une blinde et surtout je pense que les constructeurs avaient été échaudé par les mauvais ventes des anciens tactiles résistifs mais ça existait.
Et pareil pour les applis, tu pouvais en caser sur les windows mobile même si c'était tout pourri.
Apple ils ont pas tout inventé, ils ont fait comme ils font d'habitude, ils ont fignolé le truc (pour ça, ils sont forts il faut l'avouer), mis un bon package marketing autour, et hop.

Oui, mais pourquoi tout le monde fait la même chose maintenant ? Ils ont tous la même gueule à part ceux que vient de montrer Zlu. Enfin, en tout cas, dans la liste de smartphones que me propose mon opérateur, ils ont tous des gueules d'iPhone à part les BB et le Sony XPeria...

210

Xperia FTW !

Pute®

211

Moi je vois ça comme ça : un grand écran avec peu ou pas de bouton physique, c'est compliqué d'innover question design et comme iPhone est la référence, tout le monde voit des copies partout, à tort à mon avis dans l'immense majorité des cas.
Après S.E. se creusent peut être plus que les autres pour trouver des nuances mais ça doit exister avec plus ou moins de succès ailleurs.
La seule chose qui m'énerve, c'est juste Apple accompagné de leurs fans qui s'élèvent en inventeur de la roue ou de la couleur bleue hein.

212

pololefou a écrit:

D'ailleurs y'a pas moyen de loler sur les macfags comme sur fdesouche ?

T'es fou, eux ils sont vraiment dangereux.

213

Osef, on a aussi des juristes internationaux de renommée mondiale, sans compter l'arme de dissuasion reblochenesque.

Lâcher le québékwé sur un forum macfag, ça peut tourner au lol en barre.

Pute®

214 Dernière modification par reblochon (26-08-2011 17:13:10)

Sans rire, je regardais les télés, qu'elle manque d'imagination, ils sont tous copiés sur sony. Un grand écran avec une image dessus ! Ah les cons ! Et tous avec une télécommande en plus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

215

Et les disques durs, tous les mêmes, des plateaux magnétiques avec des têtes de lectures.
Et tous rectangulaires !

216

Napalm a écrit:

Et les disques durs, tous les mêmes, des plateaux magnétiques avec des têtes de lectures.
Et tous rectangulaires !

Ca va encore pour les dd:

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/3/8/5/3660619311583.jpg
http://www.decotendency.com/wp-content/uploads/2010/08/hd_brickdesktop.jpg
http://www.natchers.com/wp-content/uploads/2008/04/lacie-rugged.jpg

217 Dernière modification par mr_zlu (26-08-2011 17:05:59)

Topy a écrit:

Chiche. Mais comme le site vrai n'est pas un site de danseuse, je vous propose le forum de macbidouille, vous n'allez quand même pas troller du prépubère à la pcinpact tout de même ?

Ou les PC :

http://uppix.net/9/a/c/4d60f4eeb23dbf9f24567f4eef142.jpg

219

C'est fou ce qu'on peut faire a partir d'un bête rectangle !

mr_zlu a écrit:
Topy a écrit:

Chiche. Mais comme le site vrai n'est pas un site de danseuse, je vous propose le forum de macbidouille, vous n'allez quand même pas troller du prépubère à la pcinpact tout de même ?

OK, mais c'est à toi de nous trouver une porte d'entrée aussi, avec un troll de qualité. On ne va pas se pointer là-bas avec des taunts bas de gamme que l'on peut trouver sur n'importe quel forum de la planète.

221

Faut pas déconner non plus, vous vous démerder pour trouver le sujet, je fourni l'expertise.

Et je viens de découvrir que le véritable inventeur du design que tout le monde pille est Kubrick :

http://uppix.net/7/3/2/40b22de3408dc47d88054912d212ftt.jpg

223

Et Victor-Hugo bien avant cela ... enfin si on lui avait laissé le temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

D'ailleurs Samsung a mis cette image dans son dossier pour son procès contre Apple concernant la violation de brevet pour la Galaxy Tab.

Et ils ont perdu, ils auraient dû prendre quelqu'un d'ici dans leur équipe de défense.