Re : Derniers achats
Et Suicidal \o/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 404 405 406 407 408 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et Suicidal \o/
Gotainer est remplacé.
Perso j'y vais pour iggy pop, pete doherty, et nofx.
J'ai vu un live de ATR, ils ont l'air completement oufs.
Doherty, dans l'hypothèse où il est pas complètement défoncé et/ou en cabane/GAV
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SoNf30ZCYS8[/video]
Grenoble reprezents.
Nan mais Charleville Mézières quoi ...
Il a pris 6 mois ya pas longtemps, mais :
Après la grande déception de son annulation aux Solidays, Pete Doherty devrait disposer d’une remise de peine qui lui permettra de participer au festival du Cabaret Vert.
Et puis Topy, j'y vais pas vraiment pour visiter la ville hein. A part le Shopi du coin je sors pas du site.
C'est mal peint.
C'est quoi le jeu avec la gonzesse qui se met de l'huile ?
Sexy Beach 3.
Ca existe aussi sur PC et ça a l'air "assez naze" pour rester poli: http://www.wat.tv/video/sexy-beach-pc-t … exzl_.html
Ça n'existe que sur PC il me semble. C'est le même studio que Rapelay, Biko, etc. Aaah Biko, toute mon adolescence.
Ah je croyais que c'était pour psp.
Biko games, des jeux dénoncés par MDS
http://www.google.fr/search?q=biko+game … d=0CEQQsAQ
Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de ce jeu qui fait peur? Est-ce que c'est du même ordre que celui qui consiste à tripoter des petites filles pendant leur sommeil?
Dans Biko, tu dois stalker des filles dans différents lieux et les violer dans un endroit précis. Dans Rapelay, qui a entraîné un assez gros scandale à retardement, il me semble que tu passes directement à l'action sans avoir à les suivre, après les avoir crée de A à Z.
C'est tout à fait immonde et immoral. Merci.
C'est un sim city avec des putes en fait.
Ah, c'est donc loin d'Animal Crossing.
en attendant BF3:
G.Skill 8Go DDR3 1600MHz C9 Sniper LP
ASUS P8P67 B3 Revision (pas pro, finalement)
Le tout pour 393€ (491-20% carte cdisocunt).
Me reste plus qu'un dur de stockage, et une CG (je m'oriente vers une 560TI - marque à définir, merci pour vos conseils). Le tout dans mon sonata 3.
Apres, je vais pouvoir jouer à LoL à 100 FPS
Pourquoi pas une 6950?
Me reste plus qu'un dur de stockage, et une CG (je m'oriente vers une 560TI - marque à définir, merci pour vos conseils).
La Twin Frozr II de MSI est très bien, elle ne dépasse pas les 65° en pleine charge et elle s'OC très facilement. Elle fait du bruit seulement en charge sinon elle se fait carrément oublier.
Y'a la version Twin Frozr III qui est encore plus mieux au niveau ventilation mais j'ai pas testé.
Les gigabyte SOC déconnent, et les cartes "design de référence" sont à chier.
bon à savoir.
S-ATA, je te retourne la question. La dernière fois que j'ai regardé le hw, c'était pour mon pc de mars 2007...
Une ati ? haha ! il n'y a que tut pour acheter ça.
Pages Précédent 1 … 404 405 406 407 408 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,853 secondes, 8 requêtes exécutées