Re : Actu insolite
ce n'est valable que 20 ans
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ce n'est valable que 20 ans
Je suis bien d'accord, c'est largement trop long pour les artistes, mais ça a été fait à une époque où il n'y avait pas d'outils de diffusion, et surtout, ça servait à empêcher que l'on fasse n'importe quoi avec ton oeuvre sans ton accord - comme la jouer au meeting d'un parti que tu détestes. Dans les faits, ce dernier point n'est plus appliqué depuis longtemps vu que le contrat qui te lie à un éditeur s'accompagne généralement de la perte de tes droits.
comme la jouer au meeting d'un parti que tu détestes.
A tiens on parlait de ça au café ce matin au sujet de la Blanche hermine.
Ben si c'est sa maison de disques qui possède les droits, il est banané...
Ouais ca je sais pas, par contre il a écrit une chanson dessus sur un de ses album :
Touche pas à la Blanche Hermine
Qu'est-ce que j'apprends? Il paraît que dans les arrières-cuisines des partis des aveugles que domine un führer borgne, on beugle la Blanche Hermine ?
Qu'est-ce qui vous prend, les fafs ? Je ne vois pas comment on peut chanter ça sous vot' flamme tricolore
Ou alors, vous ne chantez pas tous les couplets ! Ou si vous les chantez tous, c'est qu'en plus d'être aveugles vous êtes sourds
Je suppose que ce qui vous attire dans cette hermine c'est sa blancheur. Mais elle est blanche seulement ! Ni bleue, ni rouge ! Pas de quoi en faire un étendard pour ce qui vous tient lieu d'idées.
Et si, comme c'est probable, cette couleur vous plaît à cause d'une race que vous dites moins inégale que les autres, je vous signale que l'hermine à la queue noire ! De quoi horrifier la femme de paille qui joue les mariolles dans le sud !
En fait de Blanche Hermine, la Bretagne a pour emblème un animal dont la fourrure change avec les saisons. Si elle est blanche sur la neige, l'été sa robe devient marron, la plus métisse des couleurs !
C'est d'une hermine que des chiens poursuivaient, qui s'arrêta devant une mare boueuse et préféra mourir plutôt que de se salir que vient le dvise de la Bretagne "Plutôt la mort que la souillure !"
Et moi je vous dis, vous, les tenants de la race pure, la Blanche Hermine, cette chanson qui n'est pas de vos combats, vous la souillez quand vous la chantez ! A propos de souillure, j'entends parfois ceux qui parlent du borgne, roi des aveugles, l'appeler la voix de la Bretagne profonde : je m'insurge !
La Bretagne n'a fourni que la matière brute ! C'est ailleurs qu'on s'est chargé de la transformer ! C'est l'histoire bretonne qu'il a apprise en classe, c'est pas dans l'armée bretonne qu'il a fait ses classes, son château est près d' Paris et Vitrolles est loin d'ici !
Sur son front y a marqué Made in France ! Y a pas d'hermines sur son drapeau ! Quant à la Bretagne profonde, elle a voté pour un maire noir à St Coulitz !
Tiens, d'ailleurs, d'après WP, tous les maires noirs en France sont soit en Bretagne, soit dans les Pays de La Loire.
On a des maires noirs ?
Et pourquoi pas président tant qu'on y est...
Ah bah justement, tu fais bien de striker le nationalisme québécois qui est plutôt inclusif et pluraliste.
Rabe puis striker, c'est la fête ou le surménage ces anglicismes reblochon ?
Parce que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu devrais venir militer un peu par ici pour te rendre compte que les discours facho ça ne passe pas du tout parmi la grande majorité des indépendantistes et qu'à la rigueur tu les retrouves plus parmi les partis nationalistes, de souche, comme l'Action Démocratique du Québec ... des gens bien de droite qui réclament la chasse aux assistés sociaux et autres parasites... un parti des régions bien blanches. Des gens qui veulent rester canadiens, mais automne.
Pour ce qui est du vote ethnique, il est documenté et c'est une réalité ici. D'ailleurs toute la campagne des conservateurs aux dernières élections fédérales a reposé sur le vote communautaire, pub à l'appui (une part communauté ciblée).
Bref, tu parles d'un sujet que tu ne connais pas du tout.
Pour info, les colonisateurs, c'est rarement les gentils dans l'histoire.
Rabe puis striker, c'est la fête ou le surménage ces anglicismes reblochon ?
Rabe c'est du bon québécois, striker c'est juste pour me foutre de la gueule des balises moisies de seth
Bientôt, "je porte plainte pour harcèlement parce que mon mari m'a mis une main au cul" : http://www.faitsdivers.org/6308-Sous-so … esses.html
putain ton site Aliocha c'est de la bombe...
Il aurait mieux fait de l'assommer et de la sodomiser.
Je m'en sers pour mdesouche, vu qu'il n'y a pas de Nouveau Détective en ligne
http://www.faitsdivers.org/6122-Pour-re … gouts.html
http://www.faitsdivers.org/5996-Il-tue- … z-lui.html
Une mine d'or ....
Article déjà linké sur Mdesouche voyons !
Nancy: Deux bébés grièvement brûlés dans une poussette
Mis à jour le 24.08.11 à 09h35Deux bébés de 1 et 2 ans, un garçon et une fille, ont subis de graves brûlures mardi à Nancy (Meurthe-et-Moselle), après avoir été placés par leur assistante maternelle dans une poussette double, rapporte l’Est républicain.
La poussette, qui n’avait pas été utilisée depuis une quinzaine de jours, a probablement été aspergée d’un produit dangereux, qui a traversé les vêtements et les couches des petits. Brûlés au troisième degré au niveau des fesses et du bas du dos, les enfants ont été transportés aux urgences de l’hôpital pour enfants de la ville. Une interruption temporaire de travail de 15 jours a été prescrite pour le garçon, d' un mois pour la fille.
La brigade des mineurs a été saisie de l’enquête. Le produit qui a causé les brûlures n’a pas encore été identifié.
C'est vraiment gênant pour leur début de carrière, leur cdd ne sera probablement pas renouvelé.
Tu devrais venir militer un peu par ici
Hahahaha
Les toubibs donnent systématiquement des ITT en cas d'agression, y compris à des mineurs, car ça permet à la justice d'avoir une idée du préjudice. Par exemple, si tu as trois jours d'ITT, c'est que tu as un bleu.
Ben normalement, tu dois aller voir un médecin légiste dès le lendemain, c'est à lui d'évaluer les blessures pour la justice. Sur son dossier il a un gabarit de corps humain, et il note contusion par contusion. Et quand il a fait tout ça, il rend un avis général.
Parce que bon, une photo de blessure ça peut être visuellement impressionnant, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il y a un vrai traumatisme - ex, la gueule peut enfler et saigner, mais sans qu'il n'y ait rien de cassé ou de point à faire. Et ça un juge ne peut pas l'évaluer je pense.
Ouch ! Il devait en tenir une méchante : http://fr.news.yahoo.com/pi%C3%A9g%C3%A … AM-;_ylv=3
Oui, j'ai pas compris non plus pour le klaxon.
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,308 secondes, 22 requêtes exécutées