Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'
Pour ma part, c'est chiant comme un vieux couple, mais je suis bien content de revoir vos gueules de connards même quand vous n'avez rien à dire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour ma part, c'est chiant comme un vieux couple, mais je suis bien content de revoir vos gueules de connards même quand vous n'avez rien à dire.
dans mes bras ma grande chose lubrique !
Reste les attaques sur des sites extérieurs pour rigoler avec les noobs de l'internet 2.0 ... ici c'est mort pour choper du mongoliens.
A une époque ils venaient tout seul. Qu'est ce qui nous est arrivé?
On doit être trop prévisible ... ou notre réputation est devenue internationale.
Oui et puis aussi le fait qu'on se recueille sur des chiens morts et que les vrais idiots (à part moi bien sûr) sont partis.
L'asile, un vrai site de pleureuses.
Attendez que l'on fasse 20 000 visites par jour avec Mohammed de Souche et que ça déborde par ici...
Et celui où tu as décidé d'être aigri.
L'asile, un vrai site de pleureuses.
Moi j'avais bien rigolé sur Minecraft...
Notamment quand Cossu a voulu niquer ma über base avec son autoroute de merde à 18 voies.
Le fait que je sois obligé de passer par un proxy pour venir vous lire depuis le taff rajoute une couche de chiantine
le declin c'est le depart de Jean! si si!!
Eh ben c'est la sinistrose ici !
Une blagounette ?
Oh, tu reviens au bon moment. On vient de se faire des tonnes de nouveaux potes.
Y'a de la meuf' ?
non mais y'a des mecs qui veulent faire des ratonnades
Bon alors les de souche, vous venez boire des bières haram à la prochaine azylecon?
JM tu mets un bonnet en poil de lama, un poncho et hop on pourra te présenter à nos nouveaux amis.
pu...
put...
pu...
Bienvenue, cher sous-chien, laisse-moi t'accueillir en musique:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=PT05hHJOBiA[/video]
putainksafédubien quand ça sort !
oui, je traverse une période "dragée fuca conseillée", je viens d'en mettre plein su'l clavier mais rassurez vous je vais essayer de vous en faire profiter un max.
déja bonjour à vous les mongolos, l'esprit de votre site est fumant comme un étron bovin en plein champ et...je dois dire...que j'adore ça (je reste dans le scato, ça tient chaud).
sans plaisanter, le 12ème degré camouflé en 1er ça court pas la toile et c'est bien dommage
maintenant devinez comment je vous ai trouvé chers tétards ... grâce à ce monument d'amateurisme qu'est mdesouche. et vous devinerez jamais, même si c'est probablement déja fait! je suis un authentique adepte de fdesouche.com
pardon je me laisse aller, je vais rajuster mon calbute.
Donc oui on se refait pas e, malgré tous mes séjour de désintox dans la clinique de bhl, je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ? (tiens ça pourrait faire un topic interessant)
question qui pourrait nécessiter l'utilisation de pas mal de rouleaux de sopalin pour être couchée par écrit donc on va s'abstenir ce soir (j'écris de paris, texas) surtout qu'on s'éloigne dangereusement du sujet (un grand mot). Donc voila je n'apprécie pas trop vos idées à la con et vous haïssez au plus haut point les miennes mais je vous aime bien malgré tout. j'adore la rencontre des contraires qui comme chacun sait se rejoignent, la pénétration d'une grosse bite bien veineuse dans le con d'une écolière à peine majeure en étant selon moi la plus belle métaphore. et puis il faut bien garder à l'esprit que malgré tout le vomi politique qu'on nous somme d'ingérer afin que nous nous foutions sur la gueule nous n'en sommes pas moins tous issus de la même amibe. y a juste l'eau du bain qui change après, et c'est à certaines variantes que nous sommes allergiques sur fdesouche. sinon on est pas méchants
chers protozoaires adeptes de la parténogénèse je vous embrasse tous sur la bouche (y reste un peu de dégeulis, sorry) et vous dis à très bientôt
ps: bisous
ps2: y a pas de copyright, vous pouvez reproduire ce message d'amour sur mon site favori si un QI à deux chiffre vous y engage.
Et sinon t'as des pixs de la soirée?
salut thedarkdreamer
merci pour cette ballade d'un de mes chanteurs préférés.
mais t'aurais quand même pu me mettre "quand on est con, on est con" , sans dec !
Putain, pas de majuscule ni d'accent, on dirait du Bob45.
Ah et sinon, ta gueule.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 77 requêtes exécutées