Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Pour ma part, c'est chiant comme un vieux couple, mais je suis bien content de revoir vos gueules de connards même quand vous n'avez rien à dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

77

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

dans mes bras ma grande chose lubrique !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

reblochon a écrit:

Reste les attaques sur des sites extérieurs pour rigoler avec les noobs de l'internet 2.0 ... ici c'est mort pour choper du mongoliens.

A une époque ils venaient tout seul. Qu'est ce qui nous est arrivé?

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

On doit être trop prévisible ... ou notre réputation est devenue internationale.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Oui et puis aussi le fait qu'on se recueille sur des chiens morts et que les vrais idiots (à part moi bien sûr) sont partis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

L'asile, un vrai site de pleureuses.

Le goût du chlore.

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Attendez que l'on fasse 20 000 visites par jour avec Mohammed de Souche et que ça déborde par ici...

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Et celui où tu as décidé d'être aigri.

Le goût du chlore.

84

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Sac à mouille a écrit:

L'asile, un vrai site de pleureuses.

85

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Moi j'avais bien rigolé sur Minecraft...

Notamment quand Cossu a voulu niquer ma über base avec son autoroute de merde à 18 voies.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

86

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Le fait que je sois obligé de passer par un proxy pour venir vous lire depuis le taff rajoute une couche de chiantine sad

87

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

le declin c'est le depart de Jean! si si!!

C'est pas moi!

88

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Eh ben c'est la sinistrose ici !

Une blagounette ?

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Oh, tu reviens au bon moment. On vient de se faire des tonnes de nouveaux potes.

90

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Y'a de la meuf' ?

91

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

non mais y'a des mecs qui veulent faire des ratonnades

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Bon alors les de souche, vous venez boire des bières haram à la prochaine azylecon?

93

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

JM tu mets un bonnet en poil de lama, un poncho et hop on pourra te présenter à nos nouveaux amis.

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

pu...

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

put...

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

kaschmoasatootsuit a écrit:

pu...

Bienvenue, cher sous-chien, laisse-moi t'accueillir en musique:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PT05hHJOBiA[/video]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

putainksafédubien quand ça sort !
oui, je traverse une période "dragée fuca conseillée", je viens d'en mettre plein su'l clavier mais rassurez vous je vais essayer de vous en faire profiter un max.
déja bonjour à vous les mongolos, l'esprit de votre site est fumant comme un étron bovin en plein champ et...je dois dire...que j'adore ça (je reste dans le scato, ça tient chaud).
sans plaisanter, le 12ème degré camouflé en 1er ça court pas la toile et c'est bien dommage  sad
maintenant devinez comment je vous ai trouvé chers tétards ... grâce à ce monument d'amateurisme qu'est mdesouche. et vous devinerez jamais, même si c'est probablement déja fait! je suis un authentique adepte de fdesouche.com  lol
pardon je me laisse aller, je vais rajuster mon calbute.
Donc oui on se refait pas e, malgré tous mes séjour de désintox dans la clinique de bhl, je reste donc un gerbeux raciste tendance islamophobe. c'est pas bô je sais mais qu'est ce que le beau ? hein hein ? (tiens ça pourrait faire un topic interessant)
question qui pourrait nécessiter l'utilisation de pas mal de rouleaux de sopalin pour être couchée par écrit donc on va s'abstenir ce soir (j'écris de paris, texas) surtout qu'on s'éloigne dangereusement du sujet (un grand mot). Donc voila je n'apprécie pas trop vos idées à la con et vous haïssez au plus haut point les miennes mais je vous aime bien malgré tout.  j'adore la rencontre des contraires qui comme chacun sait se rejoignent, la pénétration d'une grosse bite bien veineuse dans le con d'une écolière à peine majeure en étant selon moi la plus belle métaphore. et puis il faut bien garder à l'esprit que malgré tout le vomi politique qu'on nous somme d'ingérer afin que nous nous foutions sur la gueule nous n'en sommes pas moins tous issus de la même amibe. y a juste l'eau du bain qui change après, et c'est à certaines variantes que nous sommes allergiques sur fdesouche. sinon on est pas méchants  tongue
chers protozoaires adeptes de la parténogénèse je vous embrasse tous sur la bouche (y reste un peu de dégeulis, sorry) et vous dis à très bientôt
ps: bisous
ps2: y a pas de copyright, vous pouvez reproduire ce message d'amour sur mon site favori si un QI à deux chiffre vous y engage.

98

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Et sinon t'as des pixs de la soirée?

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

salut thedarkdreamer  smile
merci pour cette ballade d'un de mes chanteurs préférés.
mais t'aurais quand même pu me mettre "quand on est con, on est con" , sans dec !

100

Re : Asilecon parisienne samedi 13 août : Saint-Mich'

Putain, pas de majuscule ni d'accent, on dirait du Bob45.

Ah et sinon, ta gueule.

Pute®