Re : Derniers non-achats
Hahaha, merci j'avais oublié.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hahaha, merci j'avais oublié.
Le wipeout total complet de luxe avec tout les addons
Dead nation
Les deux jeux gratos dans le cadre du welcome back du psn
J'avais fait 3 comptes du coup j'ai choper tous les jeux. Dead nation est très très bon.
La biographie d'Eric Besson à venir, bien sûr.
dead nation ftw, c'est cool de jamais utiliser le PSN et du coup de pas souffrir de son attaque mais de récolter 2 jeux à l'oeil.
Dead Nation, c'est ultime avec des armes genre lance disque, lance flame rocket launcher, pompe bien dégueu.... et jouable à deux en coop. Un gameplay simple et sans faille, un niveau de difficulté qui monte bien graduellement...
Bon, par contre ça n'a rien inventé, y a plein de clins d'oeil (pour pas dire pompage sans complexe) au genre, des mobs ultras grillés (boomer de l4d, bete qui rameute des mobs ), des armes vues et revues (cocktail molo...) mais putain que c'est bon ! Ca vaut le coup de l'acheter.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Mia7FRPZ … re=related[/video]
Ya vait un jeu PC (russe je crois) sortit dans le même genre sur PC y a 2,3 ans.
Hier dans mon hard discount, j'achète des fruits, le pesage se fait en caisse par la caissière, la balance affiche déjà 50 gr alors qu'elle est vide, je ne dis rien mais je me fait entuber de 24 cts. Mais ce matin c'était 150 gr d'afficher sur une autre balance vide, j'ai rien dis et j'ai fais tout repeser après mise à zéro, l'entube était d'1€50 juste pour 1 client !!
C'est plus gênant pour la drogue.
Pas très discret le bazar quand même... Mais j'approuve.
Et on respire comment avec ce truc ?
Mal.
C'est un kit-suicide pour les agents France-Telecom ?
Ah putain je croyais qu'on ne pourrait pas trouver pire que le simu de tracteur...
Un simulateur de bus dans le Berlin des années 80.
http://www.journaldugamer.com/2011/02/2 … on-de-bus/
[video]http://www.youtube.com/watch?v=LSupj_qgh3U&[/video]
Les simulateurs bidons comme ça, c'est très fascinants pour les jeunes gosses mâles, petit j'avais au pied de la boulangerie de mes vieux, une caserne de pompiers volontaires, j'adorais voir les volontaires arriver sur les chapeaux de roues, les garagistes, les électriciens, les maçons, ils arrivaient en trombe, enlevant leur fringue de travail en courant vers le camion gorgé d'eau pour sauver des vies.
Mon neveu est en extase devant des éboueurs courant de poubelles en poubelles en 2011.
CENTRE MOI CES CELLULES FFS !
Piou... done ! Et d'autres rectifications en cours...
J'ai vu vite fait à la FNAC l'autre jour un jeu vidéo Derrick, le charismatique policier Allemand.
Le truc le plus curieux, c'est pas de trouver un simulateur d'agent de la voirie dans les rayons, c'est de savoir qu'un magazine a collé un 9/10 à Homefront.
Je ne les trouve pas en 33....
Un indice chez vous Patton...
Je ne les trouve pas en 33....
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,185 secondes, 38 requêtes exécutées