Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Tu pourrais le remercier pour le reste espèce d'ingrat.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
STANYMALL a écrit:Mon père ...
la clope, artères baisées, c'était un sacré connard mais putain il m'engueulait encore hier comme si rien n'était prévisible.
Condoléances tout ça Stany mais je ne peux m'mpêcher de penser que cela pourrait constituer un cas particulièrement intéressant pour Mdesouche, tu peux photocopier la nécrologie ou l'acte signifiant le décès et ses causes ?
non je ne peux pas, en plus mon père était apolitique et très tolérant envers la fange de notre pays, malgré une agression il y a 10 ans par un fou d'ala.
Merci Chirac ! Merci pour cette année de galère que tu m'as fait éviter.
Je l'ai fait mais dans le civil. C'était très bien.
Euuuh...
Attends, bouge pas, je vais trouver...
TOUT le reste !
Merci Chirac ! Merci pour cette année de galère que tu m'as fait éviter.
Pareil mais du coup je suis tombé pile dans les 6 mois de transition.
Pas de service, pas de journée blabla patriotique. L'année des 79
Et du coup pas de papier attestant que j'ai fait "l'armée".
Et pas de bol j'ai du coup rien à présenter à la Turquie qui elle ne rigole pas avec le service.
J'ai encore 5 ans avant d'avoir des emmerdes (la limite c'est 37 ans) quand j'y vais.
Faudrait un miracle pour que ça ne soit plus obligatoire là-bas mais j'y crois...j'y crois à fond.
(et j'ai mis les 5000€ forfaitaire de coté pour le faire sauter au cas où)
Mais merci quand même Chirac, tu aurais juste pu filer une attestation pour tout le monde.
Là ça aurait été parfait quoi.
donspliff a écrit:Merci Chirac ! Merci pour cette année de galère que tu m'as fait éviter.
P3 !!! mais je le dois plus à un pote infirmier sur la base qu'à Chirac.
P3 sans pote infirmier. Paranoïaque dépressive à caractère violent qu'ils ont dit ces cons. Et je voulais faire l'armée de métier. Monde de merde !
Paranoïaque dépressive à caractère violent qu'ils ont dit ces cons.
T'as choppé qu'un P3 avec ça, c'est plutôt P4, non ?
P3 sans pote infirmier. Paranoïaque dépressive à caractère violent qu'ils ont dit ces cons. Et je voulais faire l'armée de métier. Monde de merde !
Comme quoi les psy de l'armée c'est pas les plus mauvais, ils avaient au moins le paranoïaque (je vois des complots partout) et le caractère violent (je bats mes enfants) de bon.
T'as choppé qu'un P3 avec ça, c'est plutôt P4, non ?
Non, pas suicidaire pour deux sous. C'est moi qui suicide le monde connard.
Sinon ce n'est pas le paranoïaque dans ce sens. C'est plutôt au moment présent dans la vraie vie, je déteste m'asseoir à une table quand je n'ai pas un mur dans le dos. Moi j'appelle cela de l'expérience, mais bon.
Moi j'appelle cela de l'expérience, mais bon.
Tu veux dire que tu as vu tous les westerns de Leone?
Ou qu'il se prend pour André Pousse...
reblochon a écrit:Moi j'appelle cela de l'expérience, mais bon.
Tu veux dire que tu as vu tous les westerns de Leone?
Sac à mouille a écrit:C'est ce que je dis depuis des années, quand je vois les jeunes d'aujourd'hui. Un an à se faire engueuler par le sergent instructeur à cirer ses rangers ou nettoyer les chiottes à la brosse à dents ça te rend moins tête de con. (bon moi je ferme ma gueule, je suis aussi faible que Captain America avant son opération )
Tu dis ca parce que les filles ne la faisaient pas. Ca formatait les débiles mais ca débilisait et brimait les gens qui en avaient déjà dans le citron ou qui étaient plus sensibles. Et putain 10 mois de perdus dans une vie, c'est long...
Non rien à voir avec ça. Personnellement si j'étais apte je me serai engagée. Puis je suis désolée, je connais plein de gens qui ont fait leur service, et par rapport à ceux qui ont été réformés, ben la mentalité ça se sent tout de suite. Je dis pas ça pour défendre parce que j'en côtoie plus. Mais putain, quand tu vois comment occupent leur temps aux études à rallonge aujourd'hui, on va pas me dire que c'est vraiment une année de perdue.
Mais bon les anti-militaristes... Long débat.
on croit rêver : une nana, qui n'a pas connu la conscription, qui explique combien le service c'est cool...
Le vrai site d'experts !
Pas question d'expert, c'est mon point de vue face aux anti-militaristes. Mais vu que c'est la norme ici, forcément ça semble effectivement vain d'en parler.
On peut être contre la conscription, trouver que c'était complètement con et une perte de temps, et ne pas être anti-militariste pour autant...
Le jour où elle se fera ramoner par un éboueur, elle viendra nous dire à quel point les jeunes d'aujourd'hui perdent leurs valeurs morales et devraient faire des stages civiques de 10 mois pour ramasser les ordures bla bla bla.
La seule différence qu'on peut affirmer avec certitude entre les gens qui ont fait leur service et les autres, c'est que les premiers sont généralement plus vieux.
Le jour où elle se fera ramoner par un éboueur, elle viendra nous dire à quel point les jeunes d'aujourd'hui perdent leurs valeurs morales et devraient faire des stages civiques de 10 mois pour ramasser les ordures bla bla bla.
Impossible: ils sont noirs.
La seule différence qu'on peut affirmer avec certitude entre les gens qui ont fait leur service et les autres, c'est que les premiers sont généralement plus vieux.
et un peu plus de couilles....
Oui, pas loin au-dessus du rectum vu le repaire d'uranistes que c'était. Faut dire, aimez s'habiller en uniforme pour ramper dans la boue pendant qu'un type qui a choisi de passer sa vie avec des hommes qui t'aboient à longueur de journée des invectives qui n'ont pour rapport que tes couilles, ton anus ou ta merde, c'est suspect.
Si tu aimes vraiment la violence, tu achètes un flingue et tu t'inscris à un cours de Krav-Maga, t'en apprendras dix fois plus qu'à l'armée.
Enfin le service c'était surtout le moyen de rencontrer les mongoliens de Lozère ou de Bretagne que leurs familles cachent d'habitude, de se marrer pendant un an dans des bases pourries à garder la ligne Maginot armé d'un bout de bois (oui oui), de cramer l'une des plus belles années de ta vie à te faire gueuler dessus par des beaufs avinés, et à ne RIEN apprendre sinon un permis de conduire expédié et inutilisable dans le civil.
Il n'y avait que trois façons de se sortir de cette connerie, faire comme Beo, se faire réformer comme Reblo, ou avoir du piston pour se dorer dans les DOM-TOM...
Les autres comptaient les jours comme des taulards, ça leur faisait une belle affaire d'avoir plus de couilles — aujourd'hui ils ont plus de bide.
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,377 secondes, 23 requêtes exécutées