Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
sale, y a meme pas de canicule
Courage boulanger raciste.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
sale, y a meme pas de canicule
Courage boulanger raciste.
Courage mec
et sinon une figure du metal http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … morte.html
Merde, c'est Napalmeux qui va être tout triste. Déjà que les métalleux couraient pas les rues ...
Ouch, l'AVC, pas de bol...
Mon père ...
la clope, artères baisées, c'était un sacré connard mais putain il m'engueulait encore hier comme si rien n'était prévisible.
En retard d'une guerre mais, vraiment, désolé pour toi. Cela dit, il avait quel age le daron ? T'es pas tout jeune toi-même si je me souviens bien..
Ouch, l'AVC, pas de bol...
Au moins, c'est rapide, net et précis.
Tu parles. Mon père en a eu un il y a quatre ans, il a eu du bol, il a survécu sans aucunes séquelles. Il est resté quelques jours en observation à l'hosto, y'avait 4 mecs à côté qui s'en étaient tapés aussi et qui se bavaient dessus, incapables de bouger.
Net et précis, bof.
Ouais, la flippe si tu te tapes un syndrome d'enfermement, c'est le reste de ta vie à ne pouvoir plus bouger qu'une paupière, tout en étant conscient et en ressentant quand même la douleur. Et une mortalité de 90% à quatre mois.
Ah quand même.
Je pensais que c'était rapide, que c'était un arrêt brutal du cerveau. Au secours l'enfermement.
Tu parles. Mon père en a eu un il y a quatre ans, il a eu du bol, il a survécu sans aucunes séquelles. Il est resté quelques jours en observation à l'hosto, y'avait 4 mecs à côté qui s'en étaient tapés aussi et qui se bavaient dessus, incapables de bouger.
Net et précis, bof.
Souvenir en neurochirurgie quand mes voisins de lit se chiaient dessus et se faisaient nourrir par gavage. Ceux qui étaient le plus en forme pouvait encore gémir. Des nuits digne d'un film d'horreur. J'ai adoré.
Souvenir en neurochirurgie quand mes voisins de lit se chiaient dessus et se faisaient nourrir par gavage. Ceux qui étaient le plus en forme pouvait encore gémir. Des nuits digne d'un film d'horreur. J'ai adoré.
heureusement vous survécûtes
J'étais là pour autre chose.
Condoléances.
Condoléances stany.... Courage.
Et sinon soja, tu as peut-être raison sur le fond (enfin j'en doute de la relation de causalité, une des grandes forces de l'économie allemande c'est son choix de favoriser l'exportation, je ne vois pas trop le coup de l'armée), mais c'était juste que ta logique était bancale.
Sans budget armée, on aurait pas de dette ou le fric aurait servi ailleurs pour un tas d'autres trucs civils.
Ouais, et on parlerait russe.
reblochon a écrit:Souvenir en neurochirurgie quand mes voisins de lit se chiaient dessus et se faisaient nourrir par gavage. Ceux qui étaient le plus en forme pouvait encore gémir. Des nuits digne d'un film d'horreur. J'ai adoré.
Contrairement à ses voisins de lit qui, pour une raison inexplicable, n'ont pas survécu à leur première nuit à ses côtés.
il avait quel age le daron ? T'es pas tout jeune toi-même si je me souviens bien.
58 ans ...
moi je vais avoir 36
Tiens, on est de la même année Stany.
Mais c'est pas la mienne. C'est juste que jusqu'en 90 il me semble, le premier budget de la France et de quasi tous les pays d'ailleurs, c'était l'armée. Quand ca a été dépassé par l'éducation, c'était une petite révolution. Et de méchamment loin devant les autres. Et ca pendant un putain de paquet d'années.
À croire que les miloufs sont de fins gestionnaires. Tu leur donnes un bon budget, et ils te sortent des porte-avions, des bombes nucléaires, des SMNLM, des avions de chasse, et forment et font vivre pendant un an toute une génération d'appelés.
Tu files la même chose à l'éducation nationale, et tu as un taux d'illettrisme qui ne descend pas, des établissements hors contrôle, des équipements en état déplorable, des profs complètement abandonnés, du personnel exploité, etc.
À la limite, le pognon ils auraient dû le filer à la Sécu.
Si on avait le droit de traiter les élèves comme des bidasses, je pense que le résultat serait plus probant en effet.
C'est ce que je dis depuis des années, quand je vois les jeunes d'aujourd'hui. Un an à se faire engueuler par le sergent instructeur à cirer ses rangers ou nettoyer les chiottes à la brosse à dents ça te rend moins tête de con. (bon moi je ferme ma gueule, je suis aussi faible que Captain America avant son opération )
Merci Chirac ! Merci pour cette année de galère que tu m'as fait éviter.
Mon père ...
la clope, artères baisées, c'était un sacré connard mais putain il m'engueulait encore hier comme si rien n'était prévisible.
Condoléances tout ça Stany mais je ne peux m'mpêcher de penser que cela pourrait constituer un cas particulièrement intéressant pour Mdesouche, tu peux photocopier la nécrologie ou l'acte signifiant le décès et ses causes ?
Tu vois c'pas étonnant que tu portes encore des sweats à capuche à ton âge.
P3 !!! mais je le dois plus à un pote infirmier sur la base qu'à Chirac.
Pages Précédent 1 … 76 77 78 79 80 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,334 secondes, 22 requêtes exécutées