Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
C'est paskil est croisé avec une chouette
et les chouettes sont immourables
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est paskil est croisé avec une chouette
et les chouettes sont immourables
Par contre les USA ont toujours eu une économie de merde.
Tellement merdique que tout le monde s'aligne dessus.
Donc à choisir, je préfère squatter dans un pays de hippies que de bidasses.
Donc vote UMP
Ce n'est pas parce qu'on les copie que ce n'est pas un système merdique.
Mon père ...
la clope, artères baisées, c'était un sacré connard mais putain il m'engueulait encore hier comme si rien n'était prévisible.
condoléances
Napalm a écrit:Viky a écrit:Par contre les USA ont toujours eu une économie de merde.
Tellement merdique que tout le monde s'aligne dessus.
Regarde son titre. Monsieur faisait de l'ironie en sous entendant que les USA pays hyper militarisé étaient la première économie au monde. Corrélation bidon démontrable par mon exemple de l'URSS.
Non je démontrais juste la connerie de ta logique. Tu sous-entendais en croisant deux exemples que l'allemagne et le japon avaient des bonnes économies parce qu'elles n'avaient pas d'armée. Je te donne un contre-exemple. Donc en fait tu peux inverser ta dernière phrase.
Mon père ...
la clope, artères baisées, c'était un sacré connard mais putain il m'engueulait encore hier comme si rien n'était prévisible.
Sorry dude
Condoléances Stanouche.
Ouais, à bien y réfléchir, tu sais mieux que les historiens et les profs d'histoire. Ca a été démontré ce que je te dis (enfin que je répète).
Les historiens? Les mecs capables de s'entre-déchirer à propos de détails de l'histoire? Ils seraient d'accord sur une analyse aussi hasardeuse?
sympa de votre part messieurs
Dur Stany.
toutefois je note les noms des vrais connards
ouais condoléance
Ah merde, désolé pour toi Stany
Condoléances.
Condoléances.
Condoléances.
Mon père ...
Condoléances.
Pas mieux que les autres
bon courage ...
Condoléances mon petit Stany. Tiens le coup !
Condoléancent.
Une éducation à la baguettent, une vie qui passe comme un éclair, un fils babacool au rhum qui doit surement être une bonne pâte, ... mes plus sincères condoléances connard.
Courage mec
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,279 secondes, 25 requêtes exécutées