Re : Derniers achats
C'était le bon vieux temps !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 403 404 405 406 407 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était le bon vieux temps !
Ouais.
Mais... heu... je me suis toujours demandé en fait. Tu reçois un salaire ? De l'argent de poche ? Ou bien c'est la win et tu fais ce que tu veux avec la carte de madame ?
Il a l'argent de la CAF.
J'ai une question photo
Je suis tombé sur un tamron en fixe à f2,8 comme conseillé par Plume précédemment, sauf que j'en vois un bien moins cher que l'autre
http://www.amazon.fr/gp/product/B000FZ3 … &psc=1 et http://www.amazon.fr/dp/B002OED6ZQ/ref= … B002OED6ZQ
Je capte pas grand-chose aux trucs dans le nom de l'objo, j'imagine que ça a avoir avec la motorisation / stabilisation / auto-focus... pour de la vidéo je m'en branle de l'autofocus vu que le Canon le gère pas (encore), par contre en terme de stabilisation (si là est bien la différence (?)), ça fait chier si y'a pas ?
Voilà, si y'a d'autres différences entre les deux ou si celui à 304 roubles vaut pas le coup, hésitez pas à les pointer!
CIMER
C'était moi mais c'est pas grave.
La différence entre les deux, c'est le terme "VC", chez Tamron, c'est leur techno de stabilisation et d'après les tests, la différence se sent surtout sur les longues expositions, donc en vidéo...
oops, confondu. Ah ouaip ben dans ce cas je vais pas me faire ièch... Merci.
Boîte de contrôle gaz LGB 22 330A27, 349€ une bonne affaire.
Siemens, une marque qui a fait ses preuves pour le contrôle des gaz.
Oui, le site de cuisine, c'était mieux avant, on était jeunes, on était beaux, le monde était pur et j'avais des cheveux.
Et c'était Chirac Président. Le bon temps quoi, celui de l'insouciance.
Et Sama était au CP aussi, mais elle y lisait déjà des dictionnaires.
On se croirait sur lasile bleu, l'autre là, celui des dégénérés. Merci de vous insulter maintenant.
Je voulais juste vous parler de ce petit boitier de merde qui m'a bien emmerdé hier vers 10 heures, obligé de profiter de la chaleur résiduelle pour sauver un max de baguettent. En plus cette merde coûte une peau d'couille, c'est un boitier de sécurité obligatoire par l'union européenne ... putain de progrès.
Du coups Stany, tu peux te faire des mega cartouches de proto ??
Les joies d'un nouvel appart ... Ils ont un beau métier les marchands de peinture, 58 roros le pot de 12 litres ...
Sachant que j'en suis à mon 6eme pot, et il m'en reste autant à acheter ...
ENCULES !!!
Tu n'étais pas dans une maison avant ?
Non. Déjà en appart. Comme je veux rester à porter de fusil de Paris, les baraques sont absolument hors de prix (ça commence à 1m€ dans les villes qui m'intéressaient, et encore, des cages à lapin ...). Faut pas déconner.
Une fois j'ai fait le foufou avec le proto et je suis tombé par terre et j'ai convulsé.
+ 4 places pour concert en Octobre!
Ca vire à l'obsession là, tu vas pas nous faire une Jackson inverse hein?
Hippie !!
Oh putain y a mon préféré !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM[/video]
4 places pour faire plaisir à mes gamines.
Le mec est bien fendard ...
Rien que pour ATR et Iggy ça vaut le coup.
Pages Précédent 1 … 403 404 405 406 407 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,579 secondes, 12 requêtes exécutées