Sujet : J'ecoute Bj?rk....
Et putain j'aime ca
A l'aide
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ecoute Bj?rk....
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et putain j'aime ca
A l'aide
Par contre Bon Jovi nan spa mon truc
... (sans voix, comme bjork)
Pauvre de toi!
Bah elle a fait quelques bons trucs, mais en tout cas t'es un sans boules.
je l'ai loupé d'une heure Bjork en Islande, failli prendre un bain dans un lagon avec elle ^^
Quelle horreur
Ouais, un lagon islandais, avec des palmiers et tout.
moi j'aime beaucoup.
Ah ouais, au milieu d'une montagne de trucs recherchés mais trop spaces et incertains pour foutre le tricot, ce morceau va droit au but et tue bien la gueule.
Putain, ça tue Bjork en fait.
J'adore Bachelorette
Ha ha ha, ca tue la voix. Comme elle force la planche à repasser pour depasser les 30 decibels. Un peu plus, j'ai cru que c'etait charlotte grassbourge qui avait appris à chanter.
je crois que les références musicales québecoises ont un peu abimé ton discernement.
Et moi je crois que tu ecoutes trop Drucker connard. Tu ne vas pas me dire qu'elle a du coffre cet os de seiche !
Mmmh peut être pas un coffre de cantatrice à grosses miches (quoique ça dépend aussi pas mal des effets sur le mic -qui il est vrai sonne un peu flat là-), mais pour une performance live y'a pas l'ombre d'une dissonance et elle tient les aigus de façon bluffante. Tente voir un coup sous la douche O_o
Bah c'est pas si mal Bjork, j'irai pas acheter les albums ni écouter ça en boucle, mais ça ne me dérange pas.
Nan mais rebloch' est aussi con que ffiixx niveau zic, il aime pas Radiohead non plus.
*s'enfuit et évite les caillasses en zigzaguant*
C'est vrai que je ne suis pas une reference niveau musique. Quand ce que j'ecoute ne date pas de 25 ans, c'est des choses toutes zarbies. Ca ne me derange pas bjork, sauf que je n'accroche pas plus de deux minutes. Il manque un je ne sais quoi pour que ca passe.
Moi j'aime bien Björk, ça change de ce que j'écoute d'habitude.
Tiens d'ailleurs, quelqu'un pourrait m'indiquer le titre de cette chanson s'il vous plait ?
Polo, à prendre avec des pincettes, mais je crois que c'est sur la BO de Dancer in the Dark. Par contre le titre, m'en rappelle pas.
J'ecoute Björk....
Suicides-toi sur fond de Jóga.
''EmooooOOOOOtionaaaL, landscapes. They puUUUUuUUUUUUzzle me, .... ''
C'est Bjof.
Michel Gondry pour les clips barrés de Bjork.
Un peu le mec qui déchire, les idées, la réalisation, tout ça...
Bjork , c'est bien, stou, c'est copié sur personne, c'est original...
Elle n'a pas besoin d'éclater des baies vitrées à coups de cordes vocales pour que ce soit bien.
Par contre elle aime bien se faire démonter la boite à caca par des blacks montés comme des poneys (c'est vrai en plus)
La seule qui va te demander de te faire un sample de bruit de glacons qu'on ecrase , cette fille est givrée (HAHAHAAAA)
Sinon petit extrait de memoire lors du passage sur C+
Vecchi: " Qu'est ce qui vous a poussé vers la musique?"
Bjork: "Quand j'avais 9 ans, dans le grenier de ma grand mere , j'ai trouvé une araignée. Et ben je l'ai mangé (*rires*)"
Vecchi: ....
Bjork c'est vraiment sympa, a haute dose ca saoule mais sinon c'est pas mal.
L'autre soir je parcourais Youtube en matant des clips musicaux.
En gros je cherchais des Über-clips.
Même avec une musique moyenne si ca colle avec les images, ca peut remuer les tripes.
Genre Evolution de Pearl Jam, des clips des Chemical Brothers etc...
Et là dedans Bjork excelle...
Au mieux par groupe tu trouves 1-2 clips sympa
Elle par contre c'est limite tout les clips qui poutrent.
De toutes les ziks qui passent à la radio et qui sont formatées "Mainstream" y'a bien que Bjork et Radiohead qui arrivent à rester intéressant.
(Encore que ca fait un bail que j'écoute plus la radio...rassurez moi...ca passe encore entre 2 daubes RnB...non?)
ça fait longtemps que j'ai pas écouté Bjork mais j'aime bien Hyper-Ballad par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=dvVR4700d5o
Et puis d'autres mais j'ai oublié.
Mais parfois sa tendance à être toujours un peu en représentation et le rythme de certaines de ses chansons me saoulent à la longue. Ceci dit j'irais bien me baigner avec elle
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » J'ecoute Bj?rk....
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 67 requêtes exécutées