7 301

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Tu pense à moi même quand j'ai rien à voir ?

Ben t'avais déjà déliré sur la couleur de type VERTE ISLAM du McDo.
Je me suis dis que t'allais sauter au plafond en lisant ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 302

[inserez ici un poste extreme droitisant ou identitaire]

7 303

http://www.francesoir.fr/actualite/poli … 21574.html

"J'ai changé", ça va ptet se voir comme tactique au bout de la 45e fois ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 304

Et quand l'autre pute va accoucher, la paternité va sûrement encore le changer en mieux, pour le bien des français.

7 305

Les pigistes du Figaro qui râlaient contre la direction propagandiste de leur quotidien vont devoir passer à la vitesse supérieure : http://www.lexpress.fr/actualite/politi … tor=AL-447

7 306

Paye ta tête de rongeur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 307 Dernière modification par Rebellin-en-Sucre (17-08-2011 03:54:02)

Putain non ! N'allez pas chercher des infos chez Barbier ! Pas lui !

Comment réussir une soirée TF1:
Brice Teinturier + Christophe Barbier

Mon père a voté Tonton en 81 ...

7 308

C'est de l'info AFP, perso je récupère tout chez Yahoo!, il n'y a plus que de la dépêche de toutes façons...

"Pourquoi est-ce si difficile pour la France de faire baisser le chômage ?" Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat au commerce, apporte une réponse sans équivoque à cette question : c'est le fort taux de natalité qui explique le niveau du chômage.

http://www.lemonde.fr/politique/article … L-32280184

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

7 310

Duke_Slaughter a écrit:

"Pourquoi est-ce si difficile pour la France de faire baisser le chômage ?" Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat au commerce, apporte une réponse sans équivoque à cette question : c'est le fort taux de natalité qui explique le niveau du chômage.

http://www.lemonde.fr/politique/article … L-32280184

les Français d'origine étrangère ou les immigrés feraient trop d'enfants ?

haha la réponse est OUI

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 311

Oui, mais en même temps ce sont les salariés qui vont payer ta retraite.

7 312

Oui, ceux employés au black comme en Grèce.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 313

Ils vont surtout commencé par payer la retraite de leurs parents faciles.

7 314

Beonelo a écrit:

Tu as des chiffres là-dessus ?

7 315 Dernière modification par Xuan Carlos (01-09-2011 10:03:35)

M. bismuth a également évoqué la crise nucléaire avec l'Iran, en estimant qu'une "attaque préventive" contre ses sites nucléaires, si Téhéran maintenait ses ambitions dans ce domaine, était possible, tout en affirmant qu'une telle opération provoquerait "une crise majeure".

Haha, et ils vont bombarder des sites nucléaires iraniens pour irradier tout le Moyen-Orient ? Quel charlot...
Me semble que même Israël n'ose pas le faire parce qu'ils ont peur de ça justement.

7 316

Charles-Marie a écrit:

Me semble que même Israël n'ose pas le faire parce qu'ils ont peur de ça justement.

Oui il y avait un lien Lemonde avec la carte des vents, le grand vainqueur coté fallout c'est l'Arabie Saoudite en théorie, ce qui a en effet refroidit USraël.

7 317

Napalm a écrit:

Oui il y avait un lien Lemonde avec la carte des vents, le grand vainqueur coté fallout c'est l'Arabie Saoudite en théorie, ce qui a en effet refroidit USraël.

Ca serait pourtant marrant qu'Israel se gaze lui même.

7 318 Dernière modification par Beonelo (01-09-2011 23:02:05)

Charles-Marie a écrit:
Beonelo a écrit:

28% du PIB du pays, c’est ce à quoi équivaut l’économie souterraine grecque, selon la Banque mondiale.

http://www.liberation.fr/economie/01012356464-reperes

Edit : il s'agit d'économie souterraine donc également du "travail" délictueux par définition non déclaré. J'ai d'autres chiffres de type 20% pour le travail au noir en tant que tel mais ancien, moins de 10 ans. Des chiffres plus récents et similaires je les ai entendus à la radio alors que les grecs manifestaient contre les réformes d'austérité. Si je trouve mieux je poste.

Edit 2 : directement sur le site du FMI (kikoo DSK !) :
http://www.imf.org/external/pubs/ft/iss … /index.htm
In the 21 OECD countries in 1999–2001, Greece and Italy had the largest shadow economies, at 30 percent and 27 percent of GDP. (...) in France, the share was 3–6 percent in 1975–82 but doubled to 6–12 percent in 1997–98.
La seconde partie de la citation indique que la part du travail au noir (incluant des activités illégales) est en hausse dans les pays de l'OCDE.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 319

Mais qu'en est-il du travail des noirs ?

7 320

Beonelo a écrit:
Charles-Marie a écrit:
Beonelo a écrit:

28% du PIB du pays, c’est ce à quoi équivaut l’économie souterraine grecque, selon la Banque mondiale.

Edit : il s'agit d'économie souterraine donc également du "travail" délictueux par définition non déclaré. J'ai d'autres chiffres de type 20% pour le travail au noir en tant que tel mais ancien, moins de 10 ans. Des chiffres plus récents et similaires je les ai entendus à la radio alors que les grecs manifestaient contre les réformes d'austérité. Si je trouve mieux je poste.

In the 21 OECD countries in 1999–2001, Greece and Italy had the largest shadow economies, at 30 percent and 27 percent of GDP. (...) in France, the share was 3–6 percent in 1975–82 but doubled to 6–12 percent in 1997–98.
La seconde partie de la citation indique que la part du travail au noir (incluant des activités illégales) est en hausse dans les pays de l'OCDE.

D'accord, on est donc entre trois et quatre fois inférieurs à la Grèce (la fourchette est large), et on ne sait même pas qui bosse au noir. Est-ce que ce sont les enfants des immigrés sénégalais qui travaillent dans les cuisines des restaus parisiens ? J'ai surtout l'impression que ce sont des clandos, pas des gens qui ont la nationalité française et qui ont accès à des vrais tafs comme vigile de supermarché.

7 321 Dernière modification par Kefka (02-09-2011 11:16:01)

Charles-Marie a écrit:
Beonelo a écrit:
Charles-Marie a écrit:

D'accord, on est donc entre trois et quatre fois inférieurs à la Grèce (la fourchette est large), et on ne sait même pas qui bosse au noir. Est-ce que ce sont les enfants des immigrés sénégalais qui travaillent dans les cuisines des restaus parisiens ? J'ai surtout l'impression que ce sont des clandos, pas des gens qui ont la nationalité française et qui ont accès à des vrais tafs comme vigile de supermarché.

C'est plutot dans le batiment/amenagement/intermitent/restauration qu'on trouve des gens aux blacks nan ?
Aprés pour la grece, c'est un peu le sport national de pas filer de thune à l'état et d'eviter tout rapport avec.
C'est la faute à la corruption de etat qui est aussi un sport national, ce qui donne pas aux gens lambdas de faire autrement (source: mon daron)

7 322

Oui, mais dans le bâtiment, t'as des clandestins ou des enfants d'immigrés de nationalité française ? Et dans l'intermittence, non, il n'y en a pas.
Cela dit, ça me paraît impossible à mesurer le travail au noir, entre le plombier qui ne colle pas tout sur ta facture, la baby-sitter, les heures non déclarées par un salarié, le barman qui fait des extras, etc., qui peut vraiment avoir une idée de l'étendue du travail parallèle ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils rapportent plus à l'économie réelle que les emplois fictifs de l'UMP ou du PS.

t'as oublié le connard de marseillais qui touche le chomage plein tarif et qui bosse dans un bar au noir.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 324

Ah, grand sport national ça, et ça se pratique aussi beaucoup en Corse. Enfin, on peut citer aussi la connasse qui fait des ménages en plus de son RSA, et maintenant que la niche va sauter, plus personne n'en déclarera une seule.

7 325

cette niche va être maintenue