176

Re : Clips Hiphop

Je poste ça parce que c'est trèèèèèès bon : DJ Tomekk GZA Prodigal Sunn - Ich Lebe Fur Hip Hop.
Un collègue m'a filé le lien récemment. En plus, c'est taquet vieux apparement, mais je trouve ça putain de fort.
Je trouve que les deux allemands sont limites plus fort que le sgars du Wu-Tang sur ce truc-là.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

177

Fat Joe - Make It Rain Ft. Lil' Wayne
Sample cool.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

178

ABASAIBALO LOL

"bonjour, 

j etais a WLA samedi et j attendais avec impatience le groupe TTc pour pouvoir prendre mon taz et finir ma kétamine...quelle ne fut pas ma surprise lorsque j ai decouvert que CE ttc là etait en fait un groupe "branleurs/rappeurs/homos" et non pas le fameux sound system qui a revolutionné le break kore en france"TribalTekCamtar"...,!!!?? pas cool de prendre un nom qui existe deja... et pas original mental, vous ne voulez pas changer pour TVA? cela dit, les jeunes ont l air d apprecier ce que vous faites...bien que je ne le comprenne pas c est bien pour vous, bonne chance pour percer, ne perdez pas espoir!!! 
merci d avance. 
cordialement. 
Davon."

Représente les mecs qui savent pas qui ils vont voir en concert.

179

Mais il a une excuse, il avait pas fini sa kéta.

Envoyé depuis mon IPhone.

180

Ça me rapelle le gars qui insultait je ne sais plus quel magazine parce qu'il était allé voir costes au batofar en croyais que c'était les compils "hotel costes".

181

Ouais, t'as vu STANYMALL?

182

Wesh ça flood sisi la famille

183

tout, bien, t'as vu

184 Dernière modification par Trodpo (28-11-2006 17:59:52)

CopSuck a écrit:

Je poste ça parce que c'est trèèèèèès bon : DJ Tomekk GZA Prodigal Sunn - Ich Lebe Fur Hip Hop.
Un collègue m'a filé le lien récemment. En plus, c'est taquet vieux apparement, mais je trouve ça putain de fort.
Je trouve que les deux allemands sont limites plus fort que le sgars du Wu-Tang sur ce truc-là.

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres liens (ou des noms de groupe) de hip-hop allemand intéressants ?
Merci d'avance.

Edit : un autre morceau avec Tomekk -> DJ_Tomekk_ft._KRS_One,_Torch_&_Mc_Rene_-_Return_of_Hip_Hop

185

Trodpo a écrit:

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres liens (ou des noms de groupe) de hip-hop allemand intéressants ?
Merci d'avance.

J'ai ça sous la main

Taktloss & The Rifleman - WWW

186 Dernière modification par Trodpo (29-11-2006 11:02:46)

Binouze a écrit:

J'ai ça sous la main

Pas mal ce Taktloss (plusieurs clips dispos sur youtube). Merci.
Ils sont friands des featuring avec les ricains ces allemands...

187 Dernière modification par Trodpo (13-12-2006 10:46:13)

Wesh wesh : Nubi - Mac le biz
(On dirait un clip d'Allen Iverson)

188

2Mex and Liferexall are $martyr

189

Sebutones (sixtoo+buck65) - To Mock a Killingbird
C'est super lofi mais c'est la premiere fois que je vois une vidéo des sebutones..

190

CA c'est du bon gros son hiphop ! ! ! !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

191

LOUL
TTC au premier degré :
http://www.youtube.com/watch?v=1xBcooSKzKQ

192

J'attend toujours la réaction de seskemachine au "un groupe de merde comme cypress hill". Tekilatex, le premier rappeur qui a compris l'internet.

193

Ben quoi, c'est la vérité, cypress hill c'est de la merde. Moins que TTC, ok, mais quand même.

194

En fait, TTC on dirait que c'est philippe katerine qui chante, sauf que c'est moins VIP.

195

En fait, dans 10 ans, je ressortirai plus certainement un cd de cypress hill, black sunday par exemple, plutôt qu'un batard sensible. Et ça, ça encule tekilapouet, et il est jaloux du coups.

196

Et du coups (zencore), eh ben je diffuse à mort leur futur album (qui va pas marcher de toute façon)

197

Enfin faut voir, dans 10 ans, je resortirais sans doute plus Batard Sensible que le dernier Cypress, faut pas déconner non plus.

Sinon tekilol, il est assez marrant a jouer le vilain provocateur, mais surtout impressionnait en eleveur de fanboy sur son forum. On dirait un netsabes chébran.

198

Heureusement que le nom de la section c'est pas que Culture...

199 Dernière modification par Sawn (16-12-2006 00:13:27)

Le roi heenok à vitry pour la peine

200

Moi, je suis d'accord avec Binouze, Cypress à mon avis, ça restera.
Ils ont trop de bonnes chansons.
Moi j'aurai plutôt pensé à Los Grandes Exitos en Español. Mais en fait, je connais pas trop Black Sunday, donc...

Après, faut pas trop taper sur TTC, Batards Sensibles est bien sympa. Mais en dehors de Dans le Club et son instru absolument magique, je pense pas que grand chose restera...
Et perso, dans le nouvel album, je vois pas une seule chanson qui arrive au niveau de Dans le Club. Peut-être Téléphone au niveau de l'instru, mais les parole sont tellment pourries. :s
Paris Paris part très très bien, mais c'est trop mou après je trouve. hmm

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?