Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
père de Jack?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
père de Jack?
J'aurais tendance à dire oui et non.
charles manson?
Il manque la croix gammée.
il manque surtout le reflet de Sharon à la place des deux fers à cheval (chevaux?) qu'il a dans les yeux
Ô joie
Le monde ne s en portera que mieux
«Bonne nuit les petits» perd son créateur
http://www.20minutes.fr/article/764784/ … d-createur
Ô joie
Le monde ne s en portera que mieux
Le monde se portera encore mieux quand plus personne ne regardera ces merdes et qu'ils mourront en inconnus comme ils le devraient.
Hey, tu parles de mon pognon là.
"Le véhicule n’a pu éviter le piéton qui marchait sur le bord de la route, précise Presse Océan. Il est décédé sur le coup. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. La victime âgée de 22 ans et domiciliée à Bouée s’appelait François-Xavier Leuridan". Contactée par Télé-Loisirs, la gendarmerie nous précise : "la victime circulait à pied sur une route de campagne pas éclairée quand elle a été percutée par une voiture. Le choc a été d'une extrême violence et M. Leuridan est mort sur le coup".
Le gars se la jouait jet set et crève sur une départementale dans la campagne profonde
ohhh RIP FX!
Le monde se portera encore mieux quand plus personne ne regardera ces merdes et qu'ils mourront en inconnus comme ils le devraient.
une merde médiatisée clamse et ses fans sont tristes c'est win-win .
ohhh RIP FX!
C'est trop délire !
Ce qui m'attriste c'est qu'il puisse avoir des fans !
Bauer, c'est pas un complice de Mesrine ?
Un co détenu il me semble
"Le substitut du procureur, Sylvie Morin, vient de confirmer à l'instant après audition des quatre témoins de l'accident qui a coûté la vie à François-Xavier Leuridan, ce matin, à 0h50, sur une route de Bouée, que le choc n'était pas accidentel, indique Presse Océan sur son site internet. Le jeune homme de 22 ans s'est en effet suicidé en se jetant sous les roues d'un véhicule quelques minutes après qu'une première voiture ait réussi à l'éviter de justesse". Le garçon était seulement âgé de 22 ans.
C'est du suicide couillu, le pauvre type ne voulait pas se louper.
Mais ça craint quand même largement de faire ça à un autre pauvre type qui n'a rien demandé.
Un suicide de fiotte
De ce que j en ai vu , ça correspond bien à la mentalité de l énergumène.
un suicide de sous-merde, effectivement
j'espère qu'on verra des photos bientôt de cet étron avec des marques de pneu good year en travers de son infâme faciès
j'espère surtout que la voiture n'a rien
Il a été fauché en plein déclin si j'ose dire...
Un suicide participatif.
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,468 secondes, 14 requêtes exécutées