Re : Derniers achats
Ça reste bien pour les DJ (qui sont trop pauvres pour se payer du Serato), mais si, c'est plus solide qu'un CD, les CD ça part trop vite en couilles, même quand ils n'ont pas l'air rayés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 400 401 402 403 404 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça reste bien pour les DJ (qui sont trop pauvres pour se payer du Serato), mais si, c'est plus solide qu'un CD, les CD ça part trop vite en couilles, même quand ils n'ont pas l'air rayés.
Mes premiers CD sont encore en état de marche et n'émettent pas des craquements pénibles quand je les écoute. Après, comme pour les vinyles, si tu les entreposes/utilisent mal, ben y a pas de miracle !
Seul avantage : trouver une chanson en moins d'une seconde manuellement... donc avec sa petite main qui déplace le bras.
Pour le coup, je vois pas l'avantage.
Et je crois que taper le titre d'une piste dans la recherche de winamp compte comme "manuellement" vu que j'utilise mes petites mains aussi.
Y a un vibro vendu avec la tondeuse ?
Y a un vibro vendu avec la tondeuse ?
c'est un coupe poil nez/oreille
Regardez ce bel objet qu est la musicassette
Un son authentique et original . Vos lecteurs numériques ne sont même pas autoreverse en plus, pff .
reblochon a écrit:Seul avantage : trouver une chanson en moins d'une seconde manuellement... donc avec sa petite main qui déplace le bras.
Pour le coup, je vois pas l'avantage.
Et je crois que taper le titre d'une piste dans la recherche de winamp compte comme "manuellement" vu que j'utilise mes petites mains aussi.
Ouais avec un ordi ça le fait. Je pensais plutôt comparer avec un autre lecteur de multimédia indépendant qui ne ressemble pas à un super ordinateur juste pour jouer de la musique ! Tu vois comme un simple lecteur de mp3 ou un lecteur CD.
Au part ca le bel objet en vinyle, heu.
J'ai essayé en frisbee c'est sympa.
Haha, non mais là vous me faites rire avec vos conneries de CDs.
Rira bien qui rira le dernier après le Z-Day.
Parce que hein, bon c'est pas avec vos malheureux bouts de plastique que vous allez vous défendre.
Voila, je pense qu'a partir de ce message, aucun argument en faveur des CDs n'est recevable.
Kefka a écrit:Y a un vibro vendu avec la tondeuse ?
c'est un coupe poil nez/oreille
Regardez ce bel objet qu est la musicassette
Un son authentique et original . Vos lecteurs numériques ne sont même pas autoreverse en plus, pff .
Attend, mais ca dépend, tu utilise un support CrH02 ? Metal ?
Sur ma platine Denon double cassette, avec le Dolby HXPro, j'arrive
à avoir une qualité supérieure au CD mais avec le petit souffle qui fait Vinyl.
Levéritablesiteaudiophile.
Y a des mongoliens ici qui n'ont pas encore compris (et ce depuis quelques pages) que le vinyle c'est aussi du plastique.
Bien entendu.
Voila ce que je voulais dire par "malheureux bouts de plastique"
Y a des mongoliens ici qui n'ont pas encore compris (et ce depuis quelques pages) que le vinyle c'est aussi du plastique.
Mais qu'est ce qu'on s'en branle, que ce soit de la polychlorure de mes couilles ou du carbone ? Ce n'est pas le même objet et le même son c'est pas très compliqué à comprendre non ?
Concernant les productions numérique, le transfert sur CD d'une production numérique, n'est pas fait tel quel, le son est équalizé pour les lecteurs mp3, et le Cd en lui-même est "corrigé" et interprété électroniquement par le lecteur, etc..
Ca c'est une véritable honte mais ça ne vient pas du support, juste des connards qui pensent qu'en compressant le tout pour avoir des basses à mort "ça sonne beaucoup mieux".
Quand tu vois la blague du metallica qui sonne mieux sur guitar hero car il n'est pas mixé à la truelle comme sur le cd...
Faudrait fusiller ces connards qui ont inventé la loudness war.
Concernant les productions numérique, le transfert sur CD d'une production numérique, n'est pas fait tel quel, le son est équalizé pour les lecteurs mp3, et le Cd en lui-même est "corrigé" et interprété électroniquement par le lecteur, etc..
Cette phrase n'a quasiment aucun sens. Je ne pense pas que tu comprennes les concepts de mastering et de conversion a/d d/a.
Putain, on s'en fout tellement.
Nonon, si on pouvait se refaire un coup de T70, ça serait frais...
Je comprends pas qu'on puisse ne pas assumer.
Déguiser un achat hype sous un argument technique bidon, lol.
C'est trop difficile de dire "J'ai acheté ça pour avoir l'air cool et mélomane. Et puis, je suis un peu DJ aussi" ?
Kefka il préfère quand on parle d'oeuvres d'art constituées d'un texte en Helvetica avec des effets photoshop sur un fond noir.
Kefka il préfère quand on parle d'oeuvres d'art constituées d'un texte en Helvetica avec des effets photoshop sur un fond noir.
Désolé mais t'as tapé carrement a coté, j'utilise de l'arial dans illustrator uniquement sur des putain de fond rauze.
Et l'art c'est fun (et asile approved parfois):
nu avec un 50mm f1.8
essentiellement pour la vidéo, d'où l'écran de type "kikoo" (sinon j'aurais pris un 550d tout con) et différence de prix pas exorbitante.
Rien ne vaut l argentique..
Tu vas te faire chier avec seulement le 50mm, c'est un bon objo (je l'utilise), mais avec un APS-C, l'angle est trop réduit pour faire autre chose que du portrait.
argentique pour de la vidéo ?
Tu vas te faire chier avec seulement le 50mm, c'est un bon objo (je l'utilise), mais avec un APS-C, l'angle est trop réduit pour faire autre chose que du portrait.
Ouais c'est ce que j'imaginais et ce qu'on m'a dit, c'est vraiment pour tester le truc pour le moment. Je zieute sur le sigma 18-200 3,5-5,6 ou bien le 18-50 2,8-4,5 un peu plus reuch.
Si vous avez des avis je prends.
Pour la qualité en soit des objos, les tests pullulent sur le net.
Après entre les deux objos dont tu parles, je suis pas fan des gros zooms, je préfère utiliser mes papattes, d'autant qu'à 200mm et surtout en vidéo, tu seras obligé d'utiliser un pied pour que ça soit regardable.
Sinon, perso, je suis tombé amoureux des ouvertures constantes, ça offre un confort d'utilisation énorme, par exemple en ce moment je lorgne sur le Tamron 17- 50 f2.8 (apparemment imbattable dans sa gamme de prix), on le trouve dans 250/300 euros d'occase pour la version non stabilisée.
D'ailleurs c'est un autre conseil, toujours mater l'occase pour l'achat de matériel, y'a une grosse majorité de maniaques dans la photo, donc ça vaut le coup par rapport au neuf.
Pages Précédent 1 … 400 401 402 403 404 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,698 secondes, 12 requêtes exécutées