Sujet : Rigolons un peu avec les assedics
Cette bande de branleurs, qui devrait goûter aux joies du chômage histoire de comprendre un peu, arrivent même à être incompétents virtuellement.
Comme notre gouvernement veut de bonnes stats pour montrer qu'ils travaillent dur, il faut bien tricher un peu.
Du coup, tous les demandeurs d'emplois sont radiés vite fait et doivent se réinscrire assez souvent, même si on rempli toujours leurs déclaration débile ou on nous demande si on est enceinte/pensionné de guerre/invalide/au service militaire (même ceux qui ne touchent pas de thunes de leur part, histoire de faire chier jusqu'au bout).
Ma femme a donc reçu hier le 11 décembre une lettre, lui indiquant que si elle n'appelait pas leur numéro de merde surtaxé avant le 6 décembre, elle allait être radiée. Merci les gars.
On est donc allé sur leur site internet (de merde), et là, surprise:
Il faut mettre le numéro de sécu en plus des codes confidentiels à la con. Ca sert à quoi ces codes confidentiels alors?
Sauf que ma femme est rattachée sur mon assurance maladie, comme elle n'a jamais travaillé à plein temps en France.
La première bonne blague c'est que leur site rajoute en dur dans le formulaire les premiers chiffres du numéro de sécu, ceux qui correspondent au sexe & à la date de naissance. Bon, déjà c'est mal barré pour que je mette le mien, mais j'essaye de compléter quand même avec la fin de mon numéro:
Donc si je comprend bien, l'Essonne, les Hauts de Seine, la Seine st Denis et la Seine & Marne sont des départements algériens, merci de me l'apprendre. Bon pour le 93 on le savait déjà mais pour les autres c'est un scoop.
Je comprend mieux la baisse du chômage aussi.
Un jour je vous raconterais comment essayer d'ajouter sa femme sur sa mutuelle depuis 12 mois.