Re : Photos en vrac
il lui caresse le téton ... j'exige un zoom sur la photo ou de suivre un cours d'anatomie !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 379 380 381 382 383 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
il lui caresse le téton ... j'exige un zoom sur la photo ou de suivre un cours d'anatomie !
euh les dernières pix, sont nouvelles, je ne sais pas si c'est vraiment elle par contre.
je les ai déjà postées, baker
Nan c'est pas elle c'est une actrice que j'ai déjà vue mais je retrouve plus les videos.
ON VEUT DES PREUVES
C' est flou mais je suis pas d accord , Tristane a un charme sexuel de qualité dosée.
Si on lui file un carton de sandwich, a la limite mais la...
ON VEUT DES PREUVES
Fiona Bones.
Mais c'est dégueulasse !
Yep. Première fois que je vois un chat sale.
Un non sevré fini à la pisse apparemment , il connait pas l hygiène .
Le pire c'est quand ils se frottent le cul par terre pour virer leur merde. Un vrai carnage dans un appart.
Non le pire c'est quand tu le retrouves sur la table le scrotum en ventouse sur la nappe de la table sur laquelle tu bouffes. En plus ce con perd ses longs poils comme un husky , y a des touffes partout dans l appart et sur les canapés que j aspire 2 fois par jour.
Le mien se limite à chier dans sa gamelle de croquette et pisser dans le bol dans lequel il boit.
Sinon faites vous un topic de merde pour vos animaux de merde, comme sur wefrag de merde.
Ah mais je contrechie la page précédente hein.
Mon exemple a sa place sur le site contrairement aux autres.
Nan le pire c'est un chat qui vomit, déjà il tousse pendant 15 secondes comme s'il allait crever, puis il te lâche un véritable étron mais par la bouche (et qui sent le vomi).
Nan le pire c'est un chat qui vomit, déjà il tousse pendant 15 secondes comme s'il allait crever, puis il te lâche un véritable étron mais par la bouche (et qui sent le vomi).
Vécu cette nuit, sur ma manette de 360 en plus
Ça surprend hein ?
Pages Précédent 1 … 379 380 381 382 383 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,896 secondes, 9 requêtes exécutées