Re : Derniers achats
C'est marron, gris ou noir?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 399 400 401 402 403 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est marron, gris ou noir?
C'est moche.
Marron en vrai et je trouve ça très beau parce que j'ai de très bons gouts voilà.
Ils ont mis le bord en blanc pour qu'on puisse quand même se rendre compte quand on marche dans une crotte de chien.
lol et le prix ?
70
haha c'est ce qu'il faudrait me filer par jour pour que je les porte.
mais moi je les trouve jolies
Autant je n'approuve pas le choix de la couleur. Mais faut quand même avoir envie de s'acheter ces nouveaux modèles principalement couleur fluo.
oui voila j'ai des chaussures marron fluo
Ben va falloir t'y faire sojamoule, le vintage c'est à la mode. Donc soit tu te mets à mode, soit tu attends que les meubles en chêne de mamie soient de nouveau tendance.
Imax tu peux scratcher avec ?
L'assurance d'avoir une qualitay irréprochable pour un truc style "vieux" sans les désavantages... Bon tu trouves peut-être ça débile mais y a plein de gens qui préfèrent ça aux vrais vieux trucs. Je pense que tu es trop vieux pour comprendre ça. Tu me fais penser à mon père tiens ! Parler de l'intérêt à la revente blablabla...
Moi je les trouve pas mal les chaussures d'S-ATA Nick.
Merci beaucoup conrad tu es mon ami pour la vie.
C'est pas très cher le vinyle, moins que le CD, et ça tient bien plus longtemps que les CD, même si évidemment, question son, ça n'apporte rien quand le master est en numérique, comme le faisait remarquer Conrad.
Par contre, j'ai toujours une excuse imparable le jour où mes potes qui ont des vinyles déménagent, faut pas déconner.
Purée, Conrad et Sojacouille vous êtes vraiment des caves. Ca n'a rien à voir, un CD c'est une merde en plastique, en tant qu'objet c'est un consommable hors de prix qu'on achète uniquement pour la musique dessus, qu'on va ripper aussitôt en mp3, etc.
Le vinyle tu l'achète aussi beaucoup pour le bel objet en soit.
Sinon pour les productions récentes, un certain nombre de groupes sortent leur production avec un enregistrement analogique, les white stripes, Iron and Wine, le dernier Foo Fighters, etc.
Concernant les productions numérique, le transfert sur CD d'une production numérique, n'est pas fait tel quel, le son est équalizé pour les lecteurs mp3, et le Cd en lui-même est "corrigé" et interprété électroniquement par le lecteur, etc.
A comparaison égale le son est clinique sur un CD, mais restitué de façon beaucoup plus chaude et avec du relief sur un vinyle.
J'ajoute aussi que beaucoup de vinyls actuels proposent une version digitale gratos à downloader en sus de l'album...
Concernant les productions numérique, le transfert sur CD d'une production numérique, n'est pas fait tel quel, le son est équalizé pour les lecteurs mp3, et le Cd en lui-même est "corrigé" et interprété électroniquement par le lecteur, etc.
A comparaison égale le son est clinique sur un CD, mais restitué de façon beaucoup plus chaude et avec du relief sur un vinyle.
Putain on dirait Jessy dans Breaking Bad qui récite le prospectus de son sound system.
Mais je vais respecter tes oreilles en or même si je pense que tu ne ferais pas la distinction entre le mp3 et le vinyle du dernier White Stripes si le mastering avait été le même. D'ailleurs je t'encourage à ripper ton disque dès la première lecture car tes oreilles en fibre de carbone doivent se rendre compte que le son se dégrade à chaque lecture et ce n'est pas tolérable.
Et j'ai personnellement des vinyles de Led Zep pour le plaisir de l'objet donc l'argument je le connais.
Maintenant pourrais-tu nous parler de tes câbles d'enceintes Monster qui réchauffent le son ?
Tu as entièrement raison, ces audiophile qui ont des oreilles de mutants, c'est vraiment des enculés, on devrait les abattre en pleine rue. C'est tellement difficile de faire la différence sonore entre un mp3 et un vinyle...
Ben fais un rip d'un de tes vinyles avec un bitrate potable et demande à ta maman de te faire un test ABX et reviens me voir.
Ahh des fois il est bien con ce Conrad, mais on l'aime bien quand même, on s'y est attaché
Pourquoi, tu veux m'éclairer de ta connaissance et me prouver que j'ai tort ?
il est mentionné "imperméable" sur ta notice d'entretien, ne nous fatiguons pas.
Si par imperméable tu veux dire que tu n'as pas d'arguments convaincants à m'opposer je suis d'accord.
Le son analogique mieux que le numérique ...
Bon sans rire, la durée de vie d'un vinyle ... ha ha ha. Cet été j'ai fait un peu de ménage et balancé tous les vinyles que je pouvais facilement retrouver sur le net ou dans le commerce, j'ai juste gardé les trop belles pochettes pour redécorer mon atelier et un peu par nostalgie. J'en ai profité pour regarder l'état des disques et faire un test de rayage juste pour me souvenir comment c'était trop de la merde !
Seul avantage : trouver une chanson en moins d'une seconde manuellement... donc avec sa petite main qui déplace le bras.
Pages Précédent 1 … 399 400 401 402 403 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,771 secondes, 7 requêtes exécutées