376

Re : Rapid-spoiler

Baseketball

Un film de 1998 réalisé par Zucker avec Trey Parker et Matt Stone.

Me demande comment j'ai pu passer à coté de ce chef d'oeuvre jusqu'à maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

377

Re : Rapid-spoiler

I'm Still Here, avec Joaquin Phoenix.

Un vrai-faux documentaire avec des putes, de la drogue, et du mauvais hip-hop.

Tu ne sais pas trop ce que tu regardes, mais c'est bien joué.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

378 Dernière modification par STANY (30-07-2011 23:39:51)

Re : Rapid-spoiler

Deliverance

ça sent bon les 70's uhèssaniennes, c'est easyrider mais en canoë, c'est vraiment bien foutu, je spoile rien, c'est à matter en fullhd mais y'a pas de stfr, le stvo suffit largement.

D'ailleurs si vous avait des films de la même époque aussi bons, donnez moi les noms.
(sauf taxi machin, easy machin, harry machin, shining machin, merci)

Inséminateur de femmes ménopauséent

379

Re : Rapid-spoiler

T'avais jamais vu ÇA ?!

Tous les films de cette époque étaient bons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Vol au dessus d'un nid de coucou?

Le goût du chlore.

381 Dernière modification par STANY (31-07-2011 01:52:14)

Re : Rapid-spoiler

Oui j'ai des lacunes, j'ai une excuse bidon, vrai travail très tôt, là je me rattrape en full hd, Stuffed me l'avait bien vendu voila 18 mois sur ça:

http://www.whataboutclients.com/archives/deliverance.jpg

je suis preneur pour d'autres dans cette décennie, je constate que c'était de bonnes années et ça rend bien en réédition fullhd

Par contre pour les bouquins, jamais de ma putain de vie active, je ne vous rattraperai, je lis les plus graves seulement et partiellement

j'aimerai bien ravoir le temps de lire, je l'ai eu et j'ai aimé ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

382

Re : Rapid-spoiler

J'ai arrêter de lire le jour où j'ai compris que je ne faisais plus que ça dans la vie.

Sans rire tu vas sur un site les grands films du cinéma : tu tapes année 70/80 et tu te régales.

Y a un sujet sur ce site où j'avais listé un paquet de films.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

383

Re : Rapid-spoiler

Ah c'est là

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

384

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Tous les films de cette époque étaient bons.

Dur.

Re : Rapid-spoiler

les reliques de la mort 2
harry potter crève pour flinguer l'orcruxe dans sa tete, et ressuscite et tue voldemort parce que tavu la baguette de voldemort ne lui obeit pas.

On se souviendra du prisonnier d'azkhaban de Cuaron, le reste étant de la merde de yesman.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

386

Re : Rapid-spoiler

STANYMALL a écrit:

je suis preneur pour d'autres dans cette décennie

Dans le thread auquel il renvoit, Reblochon cite MASH, lequel a fait de l'ombre à un autre du même genre : Catch 22.
Et un ersatz de Delivrance : Sans retour ( moins bon mais pas mal quand même avec le même genre de faune locale accueillante).

387

Re : Rapid-spoiler

là je prend deer hunter car mox à l'air d'aimer, je vais acheter vos autres propositions, bien cher et avec du pourboire pour la caissière.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Rapid-spoiler

Scofield meurt à l'épisode 22 de Prison Break.

389

Re : Rapid-spoiler

Super 8:

pas terrible, pour les mioches, 8 ans pour les mâles, 12 pour les autres

Inséminateur de femmes ménopauséent

390 Dernière modification par STANY (05-08-2011 21:40:14)

Re : Rapid-spoiler

Transformer 3 :

à regarder gratuitement, pour le 2 il fallait zapper tout le début pour matter que le dernier 1/4 d'heures, là les scènes coûteuses sont un peu diffuses donc il faut tâter de la barre de progression.  J'ai trouvé une version LD, un bon son dans une petite fenètre ne me dérange pas trop mais j'ai entendu plusieurs fois "une job" et "ma blonde" sans l'accent énervant qui accompagne ces termes logiquement, ils font vraiment une version pour le quebek ou c'est vraiment  dans la vf ? surtout que ça revient que 4/5 fois et que c'est les seul "différences" que j'ai relevé.

Qui l'a vu au ciné ? y'a pas de honte hein, on est entre nous.

edit: c'était en plus une release belge.

Inséminateur de femmes ménopauséent

391

Re : Rapid-spoiler

Tu mattes du screener de blockbusters hollywoodien et tu découvres seulement aujourd'hui qu'il y a un doublage québécois et un doublage français ?

392

Re : Rapid-spoiler

bin non

c'est pas une habitude le screener, là je l'ai pris car  le son était capté en line et que j'avais pas envie d'attendre pour le classer comme vu, oui je découvre qu'il y a deux doublages pour 5 mots qui diffèrent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

393

Re : Rapid-spoiler

Sans parler de plus de mots que ça de différents et de prononciations différentes, un protip : ce n'est pas la production du film qui fait les doublages.

394

Re : Rapid-spoiler

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … lm-2879588

395 Dernière modification par Bewaltz (30-08-2011 10:24:48)

Re : Rapid-spoiler

This Must be the Place :

http://www.cinemactu.com/Cinema/This-must-be-the-place/This-must-be-the-place.jpg

Cheyenne, ancienne star du rock à la retraite depuis 30 ans, découvre que son défunt père était sur le point de retrouver le nazi qui l'a martyrisé à Auschwitz. Il décide de le chercher et, après un long périple à travers l'Amérique profonde, finit par le rencontrer. Le nazi lui apprend qu'il ne l'a jamais martyrisé mais qu'un jour, il a rigolé en voyant son père se pisser dessus devant son dogue allemand. C'est pour venger cette petite humiliation qu'il le pourchassait depuis la fin de la guerre. Cheyenne rentre chez lui et décide de grandir un peu.

Bon film, ultra calibré cinéma indépendant pour hipster, ça ressemble à un objet en plastique vendu très cher dans une boutique du Lower East Side. J'ai quand même trouvé l'ensemble très touchant, mais c'est surtout parce que j'aime d'amour David Byrne et les Talking Heads. LA BO et son apparition en live dans le film sont excellentes. Sean Penn et le reste du casting sont plutôt bons.

Laugh along with the common people.

396

Re : Rapid-spoiler

Vampires

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/medium/comedie/vampires_2010,0.jpg

L'affiche dit "entre strip tease et c'est arrivé prés de chez vous" et precise bien que c'est belge.
Y a vraiment pas grand chose de strip tease et le seul truc de c'est arrivé pres de chez vous c'est le coté faux docu trashos.

Alors c'est une équipe qui viens filmer la vie d'une famille de vampire (y a déja 2 équipes qui se font becter avant meme qu'on voit la famille). Y a le pere qui est le plus normal, la mere à l'air d'une attardée, le fils est un stereotype du male alpha et la fille est en pleine crise d'ado. Donc tout est normal, sauf que ce sont des vampires.
Du coup on decouvre une société presque identique ala notre mais revisité facon vampire au 21e siecle.

Je savais pas à quoi m'attendre et au final, c'est tellement wtf et pas con que je me suis bien marré devant.
le trailer: http://www.dailymotion.com/video/xdq4mb … shortfilms

397 Dernière modification par Bewaltz (19-09-2011 07:57:22)

Re : Rapid-spoiler

Red State, réalisé et autofinancé par Kevin Smith :

http://static.actu-cine.com/wp-content/uploads/2011/07/Red-State.jpg

3 adolescents d'une petite ville de rednecks décident de répondre à une annonce et d'aller se faire un bon foursome avec une vieille MILF qui vit dans une caravane. Une fois sur place, ils sont drogués et enfermés dans des cages, puis se réveillent dans une chapelle au sein d'une énorme propriété façon ferme de Waco, où réside la communauté d'un pasteur fondamentaliste hardcore.

http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/07/Red-State-photo-1-580x324.png

Un adjoint du shérif (joué par le copain teubé de Jessie dans Breaking Bad) remarque la bagnole des jeunes dans la cour et se fait abattre. Du coup, les ATF encerclent la résidence et reçoivent l'ordre de buter tout le monde, y compris les otages. Après 20 mn de fusillade, un bruit assourdissant qui semble provenir des cieux calme tout le monde et les fondamentalistes, pensant qu'il s'agit enfin de l'Apocalypse, sortent sans armes. Ils sont arrêtés.

http://a10.idata.over-blog.com/600x399/4/28/06/60/dossier-2/dossier-3/dossier-4/dossier-5/dossier-6/dossier-7/red-state-photo-1.jpg


Plusieurs jours après, John Goodman explique dans son débriefing que le bruit venait d'un camp d'écolos newage situé pas très loin qui s'amusaient à balancer du Brian Eno avec une sirène pour faire une blague aux fanatiques.

C'est plutôt marrant, bien écrit et bien joué.
Ah oui et y'a la grosse femme de Walter White qui apparaît vite fait.

Laugh along with the common people.

398

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Je savais pas à quoi m'attendre et au final, c'est tellement wtf et pas con que je me suis bien marré devant.
le trailer: http://www.dailymotion.com/video/xdq4mb … shortfilms

Merci ça a l'air cool.

Re : Rapid-spoiler

Et vous avez le trailer version longue?

400

Re : Rapid-spoiler

va chier pirate

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O