Re : Derniers achats
Ça doit prendre la poussière à mort un truc comme ça !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 398 399 400 401 402 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'espère que tu as une femme de ménage.
En fait ça ne le prend pas plus que le reste, mais ça se voit mieux.
Ouaip en même temps les goûts musicaux hein... Sans être extraordinaire ça reste un groupe pas mal. D'ailleurs ce matin j'écoutais le dernier étron des Artic Monkeys, noté 4 ou 5 étoiles dans Q ou Uncut j'ai pitié pour ceux qui aiment ce groupe
Ouais, les Arctic Monkeys, c'est triste, leurs deux premiers albums sont vraiment putain de cool et les deux derniers sont tout juste à chier.
reblochon a écrit:Ça doit prendre la poussière à mort un truc comme ça !
C'est un peu ce que je voulais dire. Bien que tu serais surpris par les surface ayant quelques attributs électro-statiques et surtout les appareils électroniques.
Napalm a écrit:reblochon a écrit:Ça doit prendre la poussière à mort un truc comme ça !
C'est un peu ce que je voulais dire. Bien que tu serais surpris par les surface ayant quelques attributs électro-statiques et surtout les appareils électroniques.
J'ai appris un truc aujourd'hui.
Je croyais que c'était des fées mourant aspirées par les ventilos de ma tour qui foutaient autant de poussières à l'intérieur.
Et pareil pour le portable/écran/ampli.
Ca n'existe pas alors les fées de poussière?
On m'aurait menti toutes ces années?
Pour mon portable, j'aimerais bien une fée des traces de doigts et une autre qui ramasse tout le tabac de merde.
Je croyais que c'était des fées mourant aspirées par les ventilos de ma tour qui foutaient autant de poussières à l'intérieur.
Et pourtant, quelque chose aurait du te mettre la puce à l'oreille !
C'est Napalm qui ne savait pas que certains objets attirent plus la poussière que d'autres.
Imax a écrit:Ouaip en même temps les goûts musicaux hein... Sans être extraordinaire ça reste un groupe pas mal. D'ailleurs ce matin j'écoutais le dernier étron des Artic Monkeys, noté 4 ou 5 étoiles dans Q ou Uncut j'ai pitié pour ceux qui aiment ce groupe
Ouais, les Arctic Monkeys, c'est triste, leurs deux premiers albums sont vraiment putain de cool et les deux derniers sont tout juste à chier.
+1
Kefka a écrit:Imax a écrit:Ouaip en même temps les goûts musicaux hein... Sans être extraordinaire ça reste un groupe pas mal. D'ailleurs ce matin j'écoutais le dernier étron des Artic Monkeys, noté 4 ou 5 étoiles dans Q ou Uncut j'ai pitié pour ceux qui aiment ce groupe
+1
les goûts et les couleurs justement
les deux premiers Monkeys ne m'ont jamais fait le moindre effet alors que le troisième (celui produit par le mec des Gouines/Stone Age) est simplement ultime shoegazer, tout en riffs hérissés sur tapis de velours
mais le dernier n'est pas terrible, anéfé
Ah ouaip queen of the stone age, un bon groupe de merde aussi.
Ah ouaip queen of the stone age, un bon groupe de merde aussi.
hahaha
Bah quoi, c'est vrai.
C'est faux.
Par contre, est-ce ridicule d'acheter sur vinyl un disque qui a été de toutes façons enregistré en numérique ? Vous avez 2h.
c'est ridicule c'est vrai mais l'objet est plus chouette une fois rangée sur une étagère
C'est Napalm qui ne savait pas que certains objets attirent plus la poussière que d'autres.
C'est surtout toi qui t'exprime mal et fait des pirouettes.
Prend un meuble noir laqué, quelque soit la matière, tu verras plus la poussière que sur un meuble en bois non teint.
Moi j'en ai marre de ces meubles noirs qui posent toujours des problèmes.
Préco sur steam.
D'ailleurs ya le pack ultime zenimax à 70 euros, une putain de bonne affaire sachant qu'il a tout, de commander keen à fallout new vegas....et qu'il passe à 40 euros si on préco soit rage soit skyrim.
edit : mais le principal argument c'est surtout qu'on a le boomerang de rage, le lance roquettes de quake 1 et le casque de skyrim dans TF2, bien sûr §§
J'étais justement en train de me dire qu'il doit bien avoir des connards qui achètent tous les jeux sur steam juste pour avoir des features inutiles dans TF2 telles que des chapeaux lapin ou un badge pour équiper son personnage...
Ca me ferait quand même chier qu'un mec dépense 50 euros pour avoir une arme.
Ca me ferait quand même chier qu'un mec dépense 50 euros pour avoir une arme.
Attends diablo III avec leur hotel des ventes en vrai argent...
Je suis sur que certains vont y dépenser des fortunes.
Ouais mais dans le cas des armes tf2 c'est au pire une skin, au mieux un truc différent mais équilibré
Tellement équilibré que les différentes classes peuvent faire tout et n'importe quoi.
hohun a écrit:Ca me ferait quand même chier qu'un mec dépense 50 euros pour avoir une arme.
Attends diablo III avec leur hotel des ventes en vrai argent...
Je suis sur que certains vont y dépenser des fortunes.
y'aura des items à 9999 gold ?
Pages Précédent 1 … 398 399 400 401 402 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,814 secondes, 9 requêtes exécutées