Re : Vidéos
leo a écrit:gros chargeur en forme de paire de couilles
ça explique sa façon de le caresser à 1:00
Ah si le gars d'oslo avait vu cette vidéo avant !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 259 260 261 262 263 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
leo a écrit:gros chargeur en forme de paire de couilles
Kane a écrit:leo a écrit:gros chargeur en forme de paire de couilles
Anders se serait caresser les c***lles?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=00gAbgBu8R4[/video]
Mouai, c'est joli leur machin, mais tant qu'ils ne parlent pas de leur technique de modélisation et que ce n'est pas animable, ca ne sert à rien.
Ils en parlent en fait, le mec dit qu'il ont un truc qui convertit tout ce qui viens de "3ds, maya et tout les autres soft de 3d".
Je trouve ca super strange quand meme, en gros, plus rien n'est modelisé en low poly, leur truc convertit tout en MILLIONS D ATOMES (comme dans le monde réel, j'ai bien retenu la lecon putain) et c'est foutu dans le moteur qui gere ca a l'aise parce qu'il est fait de maniere à ne pas galerer avec DES MILLIONS D ATOMES alors que les moteurs d'aujourd'huis galerent avec du high poly.
Ce qui n'a absolument aucun sens pour moi.
J'aimerai des infos sur les specs du pc pour avoir tout à fond, s'il faut 2 cpu ou un 8 core et 3 gpu plus un ssd dernière génération, on y viendra mais faut attendre.
La voix est juste insupportable.
Ouais, c'est un accent British, moi ça m'a paru hyper classe, limite must have.
moi je respecte les anglais et leur langue, si c'est pour leur imposer nos déviances débiles racaille, je préfère largement le vrai British ça ne vaut pas pour l'accent Quebec-on mais c'est limite
vaporware
La limite c'est la taille du pixel, high polys ou pas
vaporware
La resolution c'est different du polycount hein...
reblochon a écrit:La voix est juste insupputable.
STFU BITCHE
vaporware
Ouais, c'est un accent British, moi ça m'a paru hyper classe, limite must have.
moi je respecte les anglais et leur langue, si c'est pour leur imposer nos déviances débiles racaille, je préfère largement le vrai British ça ne vaut pas pour l'accent Quebec-on mais c'est limite
C'est australien...
C'est du caca, dixit notch en argumentant.
http://notch.tumblr.com/post/8386977075/its-a-scam
STANYMALL a écrit:Ouais, c'est un accent British, moi ça m'a paru hyper classe, limite must have.
C'est australien...
Haha effectivement, c'est tout sauf british.
Vous êtes mignons les jeunes, je vais dire Commonwealth comme ça vous serez bien niqués, les jeunes.
Le fameux accent du commonwealth.
Fear le retour du Voxel au moment où 95% des joueurs n'ont jamais eu le bonheur de jouer à une bouillie de pixels voxelisées.
On est toujours un peu nostalgique aka "c'était mieux avant"...mais le voxel non....vraiment non.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=yXqrTfOW … r_embedded[/video]
Manque pas d'air là Microsoft, même si c'est tout à fait juste.
Vous êtes mignons les jeunes, je vais dire Commonwealth comme ça vous serez bien niqués, les jeunes.
Aucun rapport. Je veux bien qu'on reconnaisse pas l'accent australien, mais oser dire que c'est typiquement un accent british, c'est un peu con.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-Qb6fCXneR4[/video]
splendide
On est toujours un peu nostalgique aka "c'était mieux avant"...mais le voxel non....vraiment non.
Haha...
Delta force 2 ! En 640x480 avec son putain de HUD qui serait trop gros même sur console.
Ca déchirait bien coté gameplay malgré la laideur du voxel, 32 joueurs fluide en RTC c'était pas mal (c'était des quiches sur pas mal de points novalogic mais coté netcode ils assuraient au moins).
Bon après y a eu des vagues de cheaters, genre tu voyais une pluie de grenades arriver sur ta colline, c'était un seul gus qui courrait dans la pampa et arrosait avec son M4 avec GL... Ca a sonné le glas de ce jeu (parce que y'avait jamais eu de patchs bien sur).
En plus d'être moche, c'était gourmand et tu pouvais rarement monter haut dans la définition (soit bridée direct par le moteur soit ça ramait). Non en effet le voxel, c'est vraiment pas un truc que l'on peut regretter.
A son époque Outcast était pas si mal mais bon c'était super vide:
Pages Précédent 1 … 259 260 261 262 263 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,503 secondes, 15 requêtes exécutées