Re : Le jeu que tu viens de terminer
Putain j'ai tenu deux minutes ... deux minutes d'ennui insupportable. Et c'est un ... jeux ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain j'ai tenu deux minutes ... deux minutes d'ennui insupportable. Et c'est un ... jeux ?
T'aurais peut être dû regarder les deux minutes suivantes gros débile.
Ah ben non ... une patate qui parle en chute libre ... ce n'est ni drôle, ni un jeu.
J'aimerai bien savoir quel est le dernier jeu que tu as aimé en même temps.
Je trouve pas très gentil de pointer du doigt reblochon, tout ça parce qu'il est un peu vieux. Il faut se montrer compréhensif avec lui, comme à un jeune chiot qui pisse partout, et savoir pardonner avant tout.
Le jeu le plus « récent » que j'ai aimé ?
Crysis, CoH, Flatout2 ... malheureusement on ne fait plus beaucoup de bon jeux militaires tour par tour.
Sinon y en a d'autre, mais je n'ai plus le temps de m'investir dans des jeux qui prennent beaucoup de temps. Sinon je suis sur que Eve m'aurait bien plus.
Crysis ? Ce couloir géant où tu arrêtes pas de faire caca derrière des caisses pour recharger ton armure et où les ennemis ont un wallhack ?
Crysis ?
C'est parce que tu ne sais pas y jouer. J'ai encore passé deux heures dessus hier à me marrer comme un fou. Tu fais tout un niveau à main nue en delta et on s'en reparle. Après c'est sur que si tu te sers de tes armes, c'est moins drôle.
Delta c'est la difficulté max ? "Marrer" n'est pas le mot que je choisirais...et ça reste un couloir géant où les ennemis ont un wallhack.
Un couloir que tu peux aborder de plusieurs chemins. Y a des base ennemi qui te proposent pas moins de dix passages différents si tu prends le temps de chercher. J'ai vu mieux comme couloir. Après c'est sur que ce n'est pas Stalker.
Je l'aurais bien mis dans les plus meilleurs jeux, mais je ne trouve pas ça assez « récent ».
Ca reste dix passages différents pour faire la même chose, infiltration et/ou panpan. Avec des ennemis qui te grillent alors que t'es derrière trois arbres à 600 m de distance, pardon quoi.
Ben en général, quand ta mission c'est de niquer une base ... y a pas trente six façon, il faut y aller ! Si tu cherchais un jeu de rôle, c'est Fallout que tu devais prendre.
Amusant, on peut empiler les troupes comme dans civ4, mais juste celles de l'ennemi.
Avec des ennemis qui te grillent alors que t'es derrière trois arbres à 600 m de distance
Tu confonds Crysis avec SOF2 j'ai l'impression.
Nop, j'ai refait Warhead il y a 2 mois et je me faisais effectivement griller dans les conditions sus-citées.
Ah mais Warhead n'est pas crysis...
(Il est par exemple en effet beaucoup plus couloir).
Je l'ai trouvé vachement sympa malgré tout warhead, y'a des passages bien chauds.
Nop, j'ai refait Warhead il y a 2 mois et je me faisais effectivement griller dans les conditions sus-citées.
Ah ! Il me parle d'un autre jeu. Je comprends mieux !
Je l'ai trouvé vachement sympa malgré tout warhead, y'a des passages bien chauds.
Ah mais je n'ai pas dit le contraire, Warhead est cool.
Mais il est plus bourrin que Crysis (que ce soit au niveau du comportement de l'IA, de ton perso dans le "scénar" ou de la découverte des armes, tu as le railgun super tôt, heureusement car les connards d'aliens sont là eux aussi très tôt et plus nombreux), plus court, et plus couloir (globalement les niveaux sont plus petits et il y a moins de possibilité).
Rien à voir mais j'ai pensé à toi en voyant ca :
http://forums.gaspowered.com/viewtopic. … mp;t=51141
Ah merci je note.
Rien à voir mais j'ai pensé à toi en voyant ca :
J'ai joui !
Bon, un lien pour re-telecharger FA avec tout ce qui va bien !
Bah Zep il a bricolé un lobby qui permet d'y jouer sans clé cd et sans GPGNET.
Il faut juste pécho FA et l'installer.
Après le lobby en lui-même se trouve là
https://bitbucket.org/thepilot/falobby/wiki/RoadMap
Fear 3
Gameplay moyen, graphismes correct, scénario en mousse.
merci megaupload.
The Witcher 2. J'avais adoré le 1, le 2 est vraiment mieux : magnifique, les combats sont techniques et jouissifs (même si c'est parfois très déséquilibré), plus scénarisé.
Les combats de fin sont pourris mais le dénouement final de l'histoire m'a scotché.
Je me suis lancé dedans avec bonheur mais je cale:
Je passe beaucoup trop de temps à faire des allers-retours sur la map + comme dans le premier certaines quêtes sont mal branlées, tu dois deviner ce que tu dois faire pour triggerer la suite. Et je trouve ça un peu chiant...
Dawn Of war Retribution :
Autant le dire d'emblée, je suis assez déçut, même si à 7€50 en promo steam je ne regrette pas mon achat. Plus cher en revanche ça m’aurait fait mal.
La campagne solo est beaucoup plus courte, plus répétitive et ses mécanismes moins sympas que dans le vanilla (même si jouer à autre chose que du Marines c'est cool).
Un de ces bon côté est en revanche de constituer un excellent tutorial pour le multi, car reprenant pas à pas et dans la grande majorité son fonctionnement. (Pour ceux qui l’ignoreraient, dans la campagne de DoW 2 vanilla le solo et le multi n’ont rien à voir, le solo se présentant plus comme un « Commando like »)
Le jeu est techniquement bien moins fignolé, outre des écrans de chargement intermissions qui rament pour pas grand-chose, j’ai eux quelques plantages alors que l'original tournait comme un charme.
Côté multi, je n’ai pas retesté le Versus, n’étant pas fan de celui du premier, ce n’est pas 1 unitée en plus qui va me faire changer d’avis. Côté Baroud d’honneur, ce n’est pas la joie non plus, une seule map en plus ainsi qu’une arme et une armure en plus, mouais…
En fait un des plus gros problème pour moi est que ce Retribution sonne vraiment comme l’archétype du jeu contemporain :
Court, moins abouti dans son concept et techniquement que ses prédécesseurs, il est bourré de possibilités DLC'iennes de mes couilles qui n’apportent rien comme beaucoup pour le prix d’un rein.
Exemple type : Dans la campagne solo et contrairement à ses aïeux, le loot de matériel a été très fortement réduit, cependant moyennant une bonne Mastercard, bibi pourra s’offrir du matos pour son héros favoris….
Je conclurais donc ce bien trop long feedback en conseillant à ceux qui n'auraient pas encore investis dans la série des Dawn OF War 2 de plutôt viser le vanilla et son addon Chaos Rising qui à tous les niveaux valent carrément plus le coup.
Images
[spoiler]
Dans cet opus, vous aurez le choix entre jouer avec vos héros ou une garde d'honneur. Je vous laisse lire la description.
Les maps sont désormais pourvu de base dans lesquels vous pourrez appeler de la piétaille.
La piétaille ici en question, Cadre Bleu, ainsi que la ressource "tuerie" dont le fonctionnement est claqué sur le multi, Cadre Vert
"Et sinon Bob combien de temps t'as mis pour la nouvelle map ?
- Hum... 1/2 journée"
Chaque héros peut accéder à deux nouveaux équipement gratuitement + 2 autres via DLC (non visible sur ce screen)
La fameuse map de campagne. 15 missions, c'est peu, surtout quand c'est les même pour chaque campagnes de chaque races.
Seul changement, le contexte......mouais.
Même si Dark Crusade reposait sur les mêmes bases, c'était nettement mieux fait.
Notez Cadre rouge que vous pourrez booster les troupes de base achetables durant les missions.
Ce choix de booster les unités de bases, se fera au détriment de matériel top évolué pour vos héros déjà pas bien gâtés question loot dans la campagne
[/spoiler]
Pages Précédent 1 … 49 50 51 52 53 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 48 requêtes exécutées