Re : Séries 2012
oui j'ai vu ça aussi, il est gaulé comme un nageur de compète
vu son age que j'estime à 50 ans, un fight Gus vs Walt, ce dernier sera obligé d'être très rusé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui j'ai vu ça aussi, il est gaulé comme un nageur de compète
vu son age que j'estime à 50 ans, un fight Gus vs Walt, ce dernier sera obligé d'être très rusé.
Là il faut de nouveau perso sinon on tombe bien bas, la quantité manque, je ne compte pas le bébé même s'il est présent mais parfois bizarrement il disparaît.
Sinon moi je matte Dr House, par grande intermittence, s07e15 est amusant il reprend de la vicodine, ça lui va bien.
National Terrorism Strike Force: San Diego: Sport Utility Vehicle
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0Mzswa-O0C8[/video]
The Drunk And On Drugs Happy Funtime Hour
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vxYdU51W0fI[/video]
Borde to Death, Black Books, My Name is Earl...
C'est précis comme requête.
C'est vrai qu'il n'y en pas 40 000 des séries comiques de 20mn.
ugly americans qui reprend, si non archer si tu ne connais pas encore
"ARCHER" putain, c'est le dessin animé le plus drôle depuis au moins cent cinquante ans.
Il y a Drawn together aussi, en dessin animé stupide à regarder le cerveau vide.
"ARCHER" putain, c'est le dessin animé le plus drôle depuis au moins cent cinquante ans.
Et "the league". Mais archer cent mille fois.
Quelqu'un regarde "suits" ? Apparemment c'est pas mal.
Je regarde deadwood en ce moment, c'est sympa, ça parlote beaucoup par contre, il parait que la vf est au top.
Mais j'ai remarqué un truc jamais vu personnellement, l'acteur garret dillahunt joue deux rôles distincts dans la même série, sans aucun lien.
La VF sur deadwood ce serait vraiment dommage.
Je le mate en vostfr moi, j'apprécie chaque juron mais c'est très mal traduit dans les st, je viens de tester un épisode en vf pour voir, c'est vrai que c'est pas trop mal.
Le 405 de Breaking Bad est purement génial, de bout en bout.
ouais, bonnes musiques en plus.
Pas vraiment une série, mais est-ce que vous connaissez Tosh.0 ? C'est un type qui fait du stand up comedy en commentant des vidéos du net.
Ok, ça ressemble aux émissions merdiques d'Arthur, mais c'est différent. Tout d'abord parce-que c'est drôle, avec un humour bien corrosif, asile compliant. Ensuite il fait de vrais sketchs avec les vrais types issus des vidéos qu'il retrouve IRL. C'est assez original.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Wc84UQy_OUA[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=zUR1GQe5EQY[/video]
Je termine Game of Thrones ce soir. Pour une série on est quand même dans le haut du panier.
Personne n'a une idée de série un peu bourinne, avec de la testostérone et des combats...et qui si possible ne dure pas 150.000 ans?
C'est pour le pater, il découvre les séries et je ne sais pas trop quoi filer.
Rome?
Spartacus? (mais ça a l'air un peu nul)
Bisous
Pour Suits, je suis pas completement convaincu mais j'imaginais que ca allait etre bien pire, le petit héro super intelligent est un peu pénible.
Et pour tosh.0, je me suis envoyé l'integrale il y a deux semaines, j'ai étais putain de surpris.
Je connaissais déja le concept avec "the soup" présenté par le héro de "community" (en gros c'est vidéo gag avec des vidéos lol d'internet) et franchement, c'est à chier.
Tosh.0 c'est completement different parce qu'on se tape des vidéos lol qu'il passe, on veut juste les commentaires raciste/myso de daniel tosh. Le delire des web redemption est rigolo aussi.
D'ailleurs kane, je te recommande chaudement ses 2 spectales, ils sont vraiment excelol, ca me rappel pas mal dylan moran.
Je termine Game of Thrones ce soir. Pour une série on est quand même dans le haut du panier.
Personne n'a une idée de série un peu bourinne, avec de la testostérone et des combats...et qui si possible ne dure pas 150.000 ans?
C'est pour le pater, il découvre les séries et je ne sais pas trop quoi filer.Rome?
Spartacus? (mais ça a l'air un peu nul)Bisous
The Pillars of the Earth. C'est médiéval, plus brutal que Games of Thrones (enfin c'est à dire qu'ils filment les bastons), et il n'y a qu'une saison de huit épisodes.
Ah ouais l'adaptation des piliers de la terre... bien vu.
Merci!
Le 405 de Breaking Bad est purement génial, de bout en bout.
Ah cool, j'ai les trois derniers à mater. Je vais faire ça ce soir.
Maman a découvert Weeds, je lui ai rippé ses DVD du CE.
Spartacus c'est sympa à mater, l'histoire de fond est plutôt cool, mais faut débrancher toutes fonctions cognitives. Y'a des ralentis chaques fois qu'un personnage bouge, des scènes de cul ne servant qu'à montrer des seins et des gladiateurs au torses huilés.
Bah c'est justement ça qui est bon. Bon par contre la saison Blood and Sand est quand même au dessus de Gods of The Arena, mais ça doit être parce que je pouvais pas blairer la tronche de Crixus. Ah et faut aimer les enculades gay friendly de gladiateurs noirs.
Pour Suits, je suis pas completement convaincu mais j'imaginais que ca allait etre bien pire, le petit héro super intelligent est un peu pénible.
Je viens de regarder le pilote et c'est pas mal. Pas grandiose, mais c'est sympa à regarder. Et harvey est bien.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 63 requêtes exécutées