Sujet : omg cette sensation brute de pomme dans ton cul
La même en mov bonne quality http://www.acro-base.com/fr/imgs/galeri … af-emb.mov
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » omg cette sensation brute de pomme dans ton cul
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La même en mov bonne quality http://www.acro-base.com/fr/imgs/galeri … af-emb.mov
Quelles sensations, sûrement proches de celles du gus qui dévalle une face en flysuit !
Ca troue le fion, il doit dépasser les 100 km/h quand il frole la bonne pierre froide qui fracasse la gueule.
Et sans e brut.
Le gars décide de monter une fédé, il devient riche, il aura mon fric en tout cas.
Is it a bird ? No, it's a man !
C'est vraiment très impressionnant, ce mec est au moins un demi dieu.
Taré putain j'ai eu un frisson quand il s'envole dans le gros trou.
Ca me fait penser qe je n'ai toujours pas retrouvé la superbe video des debiles qui se jetent de n'importe où avec un parachute sur le dos et ne l'ouvrent qu'à la derniere seconde. Le type qui se laisse tomber par en arriere du rebord d'une falaise et ne redresse la direction de sa chute qu'à raz les parois, c'est à vous provoquer un tsunami brun dans le falzar.
Dès le départ on sent que le type a un grain mais quand il se met à rebondir sur les bouts de roches tout les 100 mètres là on comprend qu'il est vraiment fou !
Ca me fait penser qe je n'ai toujours pas retrouvé la superbe video des debiles qui se jetent de n'importe où avec un parachute sur le dos et ne l'ouvrent qu'à la derniere seconde. Le type qui se laisse tomber par en arriere du rebord d'une falaise et ne redresse la direction de sa chute qu'à raz les parois, c'est à vous provoquer un tsunami brun dans le falzar.
C'est celle là dont tu parles ?
Sinon, pour les autres, attendez la fin des 10 minutes, le mec qui a fait cette video est aussi un bon frapadingue.
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois écrit le mot "frapadingue".
Je trouve cette vidéo géniale, mais un truc me titille...
base jump depuis la tour eiffel : caméra embarquée, ambiance splinter cell, excellente vidéo...
sinon, si quelqu'un a des vraies vidéo de base jump depuis le wtc, ça m'intéresse, c'était du bon building quand même...
edit : encore une vidéo de speed riding (moins impressionnante, mais je cherche surtout le nom de la zique...)
le mec de la tour eiffel mais à la défense ce coup-ci...
et enfin la tour montparnasse...
C'est celle là dont tu parles ?
Non, mais c'est le genre. Il y avait plusieurs gars dans la video, et la majorité des sauts etaient en pleine nature. Paysages pas de France et majoritairement des anglos parmis les debiles. Ils ont un site dedié pour cette video puisqu'ils l'ont mis en vente sur DVD. En tout cas, c'est hallucinant et par rapport à ca, le gars avec les skis passe pour un touriste inconscient.
Moi j'ai une photo de base jump du WTC, mais le problème, c'est que le gars avait pas de parachute et que la photo est prise au niveau de la mer.
Ta blague, JiHeM l'a faite un peu plus haut et sans parabide.
AH ouais, mais moi je parlais d'une photo gros plan sur un col blanc tout plat, à plat (ahah, c'est le cas de le dire) ventre sur la chaussée.
Aaaah, en effet, ca change la perspective. Desolé.
ça doit être celle-là ta vidéo rebloche... y a des vrais sauts de gueudins : en luge, à la n'importe quoi, ou même, comme quand on était petit à la piscine : un mec qui tient les bras, l'autre les jambes, à la une, à la deux, à la trois, on balance le mec...
C'est Patrick de Gayardon qui a dû faire ce truc en premier, en cherchant avec son nom sur Youtube tu devrais trouver quelquechose.
ça doit être celle-là ta vidéo rebloche...
Ouais, c'est bien un extrait de ce que je cherche. J'avais leur site dans mes favoris, puis comme d'hab, j'ai formaté en oubliant de faire un backup. Va falloir que je retrouve ca.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » omg cette sensation brute de pomme dans ton cul
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 75 requêtes exécutées